| Sac de transport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dalew Petit Bavard
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 16/12/2018
| Sujet: Sac de transport Dim 8 Sep 2019 - 17:53 | |
| Bonjour à tertouss. Je souhaiterais être conseillé sur un bon sac ( à dos de préférence ) pour le transport de mon arme de point. Vers quelle marque me diriger, etc...? J’aimerai pouvoir y placer mon casque, les muns, et mettre les outils de réparations éventuel ( dans ses compartiments différents) . Donc un sac pratique et sans marquage apparent d’arme contenue dans celui-ci. Au niveau du budget j’ai pensé à +\- 80€. Merci à vous d’avance. | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11496 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Sac de transport Dim 8 Sep 2019 - 17:58 | |
| Tu dois a minimas placer ton arme dans une pochette...fermée
Sinon j ai acheté récemment un sac de marque mil tec.... assautpack Existe en olive, tan, black andurban grey pour une cinquantaine d'euro
Boutique airsoft du côté de namur | |
|
| |
Dalew Petit Bavard
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 16/12/2018
| Sujet: Re: Sac de transport Dim 8 Sep 2019 - 18:11 | |
| Oui forcément avec fermeture par cadenas bien entendu. Je n’avais pas pensé à cette marque je vais regarder de ce coter la. Qu’emportes Tu habituellement question de me faire une petite idée de l’espace ? | |
|
| |
Ramon Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 53 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 25/04/2018
| Sujet: Re: Sac de transport Dim 8 Sep 2019 - 18:29 | |
| J'adore mon sac a dos Hot Tuna acheté au World of Sports pour €36. Beacoup de place (boîte pistolet Steyr et Pardini, chaussures 45,bouteille d'eau, boîte lunettes de tir, gros casques, livres...) , possibilité de mettre des cadenas et fermer deux côtés de l'intérieur et aussi l'extérieur du sac... et très comfortable a transporter sur le dos (je marche une demi heure avec plusieurs fois par semaine). Voici une photo de l'extérieur https://twitter.com/olympicpistol/status/970734174687592450?s=19 Cette année le modèle est tout noir. Je trouve les range bags "officielles" lourdes, inconfortables et chères. Elles sont faites pour transporter dans la voiture, pas pour marcher avec. | |
|
| |
Daftking Habitué
Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 27/08/2019
| Sujet: Re: Sac de transport Dim 8 Sep 2019 - 19:31 | |
| N'importe quel sac à dos peut faire l'affaire (tant qu'il a un compartiment avec deux ZIP pour pouvoir le fermer avec un cadenas), nan ? | |
|
| |
Ancalagon Expert
Nombre de messages : 1636 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Sac de transport Dim 8 Sep 2019 - 20:05 | |
| Si tu mets l arme dans une boite ou sacoche fermée, que tu mets ensuite dans le sac, n’importe quel sac fera l’affaire. | |
|
| |
Dalew Petit Bavard
| Sujet: Re: Sac de transport Dim 8 Sep 2019 - 20:12 | |
| Je suis d’accord avec vous pour un simple sac mais je pensais à quelque choses plus compartimenté ( j’aime les affaires bien rangé et chaque choses à sa place ) d’où mon besoin de certains compartiments ce que n’a pas un simple sac à dos quoi ... plus un sac de type tactique sans marque apparente et avec la possibilité de lui mettre un cadenas à la fermeture éclair. | |
|
| |
Daftking Habitué
Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 27/08/2019
| Sujet: Re: Sac de transport Dim 8 Sep 2019 - 21:25 | |
| Alors les sac Mil-Tec devrait te plaire, pas cher, "tactique" avec des poches et des attaches "MOLLE" partout, parfait pour que chaque chose ai sa poche. "Si tu mets l'arme dans une boite ou sacoche fermée, que tu mets ensuite dans le sac, n’importe quel sac fera l’affaire." -> Il me semblait que, tant qu'il y a un cadenas (de pontet ou dans la culasse) et que la poche ou est l'arme est verrouillée, pas besoin d'étui ou de valise. Enfin tant que ton sac est assez petit pour le sortir sur le stand de tir
Dernière édition par Daftking le Dim 8 Sep 2019 - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Ancalagon Expert
Nombre de messages : 1636 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Sac de transport Dim 8 Sep 2019 - 21:42 | |
| - Si tu mets l'arme dans une boite ou sacoche fermée, que tu mets ensuite dans le sac, n’importe quel sac fera l’affaire." -> Il me semblait que, tant qu'il y a un cadenas (de pontet ou dans la culasse) et que la poche ou est l'arme est verrouillée, pas besoin d'étui ou de valise. Enfin tant que ton sac est assez petit pour le sortir sur le stand de tir Razz a écrit:
Les deux sont possibles : soit tu mets l arme dans le sac et tu verrouilles le sac, soit tu mets l arme dans un étui que tu verrouilles, puis l étui dans le sac (que tu n es plus obligé de verrouiller du coup). | |
|
| |
Dalew Petit Bavard
| Sujet: Re: Sac de transport Dim 8 Sep 2019 - 21:53 | |
| Merci a Vous les gars je vais faire mes petites recherche chez mil tec | |
|
| |
Lebarton Petit Bavard
Nombre de messages : 113 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/07/2019
| Sujet: Re: Sac de transport Dim 8 Sep 2019 - 22:43 | |
|
Dernière édition par Lebarton le Jeu 15 Juil 2021 - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Ramon Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 53 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 25/04/2018
| Sujet: Re: Sac de transport Mar 10 Sep 2019 - 7:51 | |
| | |
|
| |
Dalew Petit Bavard
| Sujet: Re: Sac de transport Mar 10 Sep 2019 - 12:02 | |
| Un sac bien chargé en tout cas je vais aller faire le tour jeudi des magasins sport et airsofts voir ce qu’ils ont j’ai vu des hot tuna à sportdirect qui sais | |
|
| |
Daftking Habitué
| Sujet: Re: Sac de transport Mar 10 Sep 2019 - 12:12 | |
| Si t'as un stock américain près de chez toi, c'est un bon endroit pour commencer à chercher (celui de Gosselies à un bon choix de sac, ET a une armurerie). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac de transport | |
| |
|
| |
| Sac de transport | |
|