Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sac de transport

+2
ericblo
Dalew
6 participants
AuteurMessage
Dalew
Petit Bavard
Dalew

Masculin Nombre de messages : 83

Sac de transport Empty
MessageSujet: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 17:53

Bonjour à tertouss. Je souhaiterais être conseillé sur un bon sac ( à dos de préférence ) pour le transport de mon arme de point. Vers quelle marque me diriger, etc...? J’aimerai pouvoir y placer mon casque, les muns, et mettre les outils de réparations éventuel ( dans ses compartiments différents) . Donc un sac pratique et sans marquage apparent d’arme contenue dans celui-ci. Au niveau du budget j’ai pensé à +\- 80€. Merci à vous d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo

Masculin Nombre de messages : 11496

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 17:58

Tu dois a minimas placer ton arme dans une pochette...fermée

Sinon j ai acheté récemment un sac de marque mil tec.... assautpack
Existe en olive, tan, black andurban grey pour une cinquantaine d'euro

Boutique airsoft du côté de namur
Dalew
Petit Bavard
Dalew

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 18:11

Oui forcément avec fermeture par cadenas bien entendu. Je n’avais pas pensé à cette marque je vais regarder de ce coter la. Qu’emportes Tu habituellement question de me faire une petite idée de l’espace ?
Ramon
Nouveau
Ramon

Masculin Nombre de messages : 14

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 18:29

J'adore mon sac a dos Hot Tuna acheté au World of Sports pour €36. Beacoup de place (boîte pistolet Steyr et Pardini, chaussures 45,bouteille d'eau, boîte lunettes de tir, gros casques, livres...) , possibilité de mettre des cadenas et fermer deux côtés de l'intérieur et aussi l'extérieur du sac... et très comfortable a transporter sur le dos (je marche une demi heure avec plusieurs fois par semaine). Voici une photo de l'extérieur https://twitter.com/olympicpistol/status/970734174687592450?s=19
Cette année le modèle est tout noir.
Je trouve les range bags "officielles" lourdes, inconfortables et chères. Elles sont faites pour transporter dans la voiture, pas pour marcher avec.
https://www.olympicpistol.com
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking

Masculin Nombre de messages : 565

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 19:31

N'importe quel sac à dos peut faire l'affaire (tant qu'il a un compartiment avec deux ZIP pour pouvoir le fermer avec un cadenas), nan ?
https://www.artstation.com/daftking
Ancalagon
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1636

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 20:05

Si tu mets l arme dans une boite ou sacoche fermée, que tu mets ensuite dans le sac, n’importe quel sac fera l’affaire.
Dalew
Petit Bavard
Dalew

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 20:12

Je suis d’accord avec vous pour un simple sac mais je pensais à quelque choses plus compartimenté ( j’aime les affaires bien rangé et chaque choses à sa place ) d’où mon besoin de certains compartiments ce que n’a pas un simple sac à dos quoi ... plus un sac de type tactique sans marque apparente et avec la possibilité de lui mettre un cadenas à la fermeture éclair.
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 21:25

Alors les sac Mil-Tec devrait te plaire, pas cher, "tactique" avec des poches et des attaches "MOLLE" partout, parfait pour que chaque chose ai sa poche.

"Si tu mets l'arme dans une boite ou sacoche fermée, que tu mets ensuite dans le sac, n’importe quel sac fera l’affaire."
-> Il me semblait que, tant qu'il y a un cadenas (de pontet ou dans la culasse) et que la poche ou est l'arme est verrouillée, pas besoin d'étui ou de valise. Enfin tant que ton sac est assez petit pour le sortir sur le stand de tir Razz

Dernière édition par Daftking le Dim 8 Sep 2019 - 22:34, édité 1 fois
Ancalagon
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1636

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 21:42

Si tu mets l'arme dans une boite ou sacoche fermée, que tu mets ensuite dans le sac, n’importe quel sac fera l’affaire." -> Il me semblait que, tant qu'il y a un cadenas (de pontet ou dans la culasse) et que la poche ou est l'arme est verrouillée, pas besoin d'étui ou de valise. Enfin tant que ton sac est assez petit pour le sortir sur le stand de tir Razz a écrit:

Les deux sont possibles : soit tu mets l arme dans le sac et tu verrouilles le sac, soit tu mets l arme dans un étui que tu verrouilles, puis l étui dans le sac (que tu n es plus obligé de verrouiller du coup).
Dalew
Petit Bavard
Dalew

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 21:53

Merci a Vous les gars je vais faire mes petites recherche chez mil tec 👍
Lebarton
Petit Bavard

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 22:43

.

Dernière édition par Lebarton le Jeu 15 Juil 2021 - 15:01, édité 1 fois
Ramon
Nouveau
Ramon

Masculin Nombre de messages : 14

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 7:51

Voici qq photos de plus.
Comme tu peux voir, 3 cadenas possibles à linterieur et extérieur. Si la boîte de ton pistolet a déjà un cadenas, tu peux la mettre dans un des côtés et ajouter de la munition que tu peux cadenasser à l'intérieur du sac. Il y a des petites pochettes à l'intérieur très utiles pour mettre qq boîtes 22.Sac de transport Img_2012
Sac de transport Img_2010
Sac de transport Img_2011Sac de transport Img_2013
Sac de transport Img_2015
Sac de transport Img_2014Sac de transport Img_2018
Sac de transport Img_2017
Sac de transport Img_2016
https://www.olympicpistol.com
Dalew
Petit Bavard
Dalew

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 12:02

Un sac bien chargé en tout cas 😁 je vais aller faire le tour jeudi des magasins sport et airsofts voir ce qu’ils ont j’ai vu des hot tuna à sportdirect qui sais 😉
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 12:12

Si t'as un stock américain près de chez toi, c'est un bon endroit pour commencer à chercher (celui de Gosselies à un bon choix de sac, ET a une armurerie).
Contenu sponsorisé

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitime

Sac de transport
Page 1 sur 1