*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Simplement pour dire que j'ai chopé du 7'62x39 chez Dekaise. 22€ la boîte soit 3.5€ de moins que les S&B Appartement c'est nouveau et ça fonctionne très bien, par contre elles ne sont pas sur le site. J'imagine que par millier ils peuvent encore descendre. Compte rendu vendredi !
ulrok55 Habitué
Nombre de messages : 601 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/07/2013
J'ai test les Geco et les S&B et j'ai des meilleurs groupement avec les S&B mais tout dépend de l'arme
Slt Urlock, avec ton Ak j'imagine ? Un carton de comparaison ? Effectivement, pr avoir déjà testé les S&B, c'est peut "pêchu" mais elles groupent très bien!!
ulrok55 Habitué
Nombre de messages : 601 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/07/2013
J'ai test les Geco et les S&B et j'ai des meilleurs groupement avec les S&B mais tout dépend de l'arme
Slt Urlock, avec ton Ak j'imagine ? Un carton de comparaison ? Effectivement, pr avoir déjà testé les S&B, c'est peut "pêchu" mais elles groupent très bien!!