*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Leval-Trahegnies Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: World Of Guns : Gun Dissasembly Mer 11 Sep 2019 - 23:24
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si vous connaissez ou si on en a déjà parlé sur le forum mais j'ai découvert un "jeu" sur PC : World Of Guns Gun Dissasembly Ce jeu vous propose une base de donnée énorme d'armes que vous pourrez démonter entièrement virtuellement. De plus le jeu vous propose de voir l'intégralité du fonctionnement du mécanisme des arme lors de l'armement ou du tir ainsi que l'emprunt de gaz etc...
Vues en éclaté, rayons X etc enfin c'est vraiement complet et bien fait je vous propose une vidéo ici afin de vous faire votre propre idée.
Brandt Actif
Nombre de messages : 1046 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2014
Sujet: Re: World Of Guns : Gun Dissasembly Jeu 12 Sep 2019 - 16:03
Oui je connais, c'est super ! Merci pour le rappel.
tendill Nouveau
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Leval-Trahegnies Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: World Of Guns : Gun Dissasembly Jeu 12 Sep 2019 - 19:16
de rien j'ai vraiment appris des trucs sur cette simulation même pour l'entretien de mes propres armes ^^
Daftking Habitué
Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 27/08/2019
Sujet: Re: World Of Guns : Gun Dissasembly Jeu 12 Sep 2019 - 20:56
Ce serait terrible en VR
tendill Nouveau
Sujet: Re: World Of Guns : Gun Dissasembly Ven 13 Sep 2019 - 8:52
Je n'y avais pas pensé mais en effet en VR ça doit être très immersif
OMoyse Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 04/09/2020
Sujet: Re: World Of Guns : Gun Dissasembly Ven 4 Sep 2020 - 22:34
Le problème c'est que l'ensemble des armes ne sont pas disponible au début du "jeux"
R-tone Nouveau
Nombre de messages : 65 Localisation : SPRIMONT (Louveigné) Date d'inscription : 29/07/2020
Sujet: Re: World Of Guns : Gun Dissasembly Sam 5 Sep 2020 - 9:18
bon"jeu" mais je pense que le jeu est payant pour certaine arme
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: World Of Guns : Gun Dissasembly Lun 7 Sep 2020 - 10:17
R-tone a écrit:
bon"jeu" mais je pense que le jeu est payant pour certaine arme
En effet il faut payer...c'est le principe des microtransaction dans les jeux vidéos. Mais ça en vaut la peine
_________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
c_douchamps Nouveau
Nombre de messages : 61 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/07/2021
Sujet: Re: World Of Guns : Gun Dissasembly Mar 31 Jan 2023 - 10:54
+1 ce jeu est vraiment intéressant lors de démontages. Le piège est que certaines manipulations semblent hyper faciles dans le jeu,... par contre dans la réalité,...