| Chiappa RAK-9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steph Varet Petit Bavard
Nombre de messages : 80 Localisation : Beauraing Date d'inscription : 26/12/2017
| Sujet: Chiappa RAK-9 Jeu 12 Sep - 10:39 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche d'une PCC à prix sympa. Il y a deux modèle qui ont retenu mon attention, les deux modèles sont de chez Chiappa. A savoir : Le M1-9 et le RAK-9 et plus particulièrement ce modèle (voir photo). Le M1-9 Le RAK-9 avec faux chargeur 7.62 qui est plus esthétique que le modèle avec le chargeur pour arme de poing Quelqu'un a des retours sur ces armes ? Merci | |
|
| |
Max G Bavard
Nombre de messages : 235 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Chiappa RAK-9 Jeu 12 Sep - 14:25 | |
| Salut, J'ai un ami qui tire avec le M1-9. Très sympa comme carabine. Cependant il a eu quelques problèmes d'enreyages... Mais si vous voulez vous lancer dans le PCC ce n'est pas l'idéal quand même. Si pas, vous aurez du plaisir quand même. | |
|
| |
stg57 Actif
Nombre de messages : 1450 Localisation : wallonie Date d'inscription : 07/05/2018
| Sujet: Chiappa RAK-9 Jeu 12 Sep - 20:14 | |
| J'ai la m1-9 , ce n'est rien de dire " elle s'enraye " je suis plus souvent en train d'enlever le chargeur et dégager la douille que en train de tirer . en cause , la merde de chargeur livrer avec l'arme. très déçu de cette copie de la m1. je peut me tromper , mais la rak-9 doit être uniquement en 22 lr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiappa RAK-9 Jeu 12 Sep - 22:43 | |
| Je me suis moi aussi intéressé à ce Chiappa M1 .22 , tous les avis que j'ai pu lire étaient négatifs , il vaut mieux alors se tourner vers une ancienne Erma em1 .22 ( si c'est pour rester dans le look US M1 ) |
|
| |
steph Varet Petit Bavard
Nombre de messages : 80 Localisation : Beauraing Date d'inscription : 26/12/2017
| Sujet: Re: Chiappa RAK-9 Ven 13 Sep - 0:22 | |
| Bon je pense alors éviter le M1-9
Ce n'est pas pour pratiquer le PCC c juste pour du tir de loisir
La RAK-9 est en 9x19 et la RAK-22 en 22lr
https://www.chiappafirearms.com/family.php?id=52
Donc si quelqu'un a des infos sur la RAK-9 | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1789 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Chiappa RAK-9 Ven 13 Sep - 7:00 | |
| la plupart des armuriers ne recommandent pas chiappa...........la qualité ne serait pas terrible | |
|
| |
Markus Petit Bavard
Nombre de messages : 119 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2022
| Sujet: Re: Chiappa RAK-9 Jeu 9 Mai - 10:52 | |
| Bonjour à tous, afin de ne pas créer un nouveau topic je déterre celui ci.
Est ce que quelqu'un tire avec ce Chiappa RAK 9 et pourrais éventuellement donner un avis? La semaine prochaine j'aurai accès à mes nouveaux m4 et dans le lot il y en a un pour une arme longue semi auto en 9mm.
Les derniers commentaires de ce topic ne semblent pas très favorable à la marque Chiappa, mais sait on jamais que le RAK9 fasse exception.
| |
|
| |
le filipin Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 56 Localisation : frasnes lez anvaing Date d'inscription : 19/06/2023
| Sujet: Re: Chiappa RAK-9 Jeu 9 Mai - 12:16 | |
| ca m intéresse aussi de savoir si ce type d arme a évolué. j ai vu quelques vidéos ,aux USA, elles sont mises a rudes épreuves. | |
|
| |
Markus Petit Bavard
Nombre de messages : 119 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2022
| Sujet: Re: Chiappa RAK-9 Jeu 9 Mai - 12:47 | |
| Oui j'ai vu ces vidéos aussi et c'est bien ça qui m' interroge. En général aux US ils ne sont pas tendre avec les armes qui ne tiennent pas la route. | |
|
| |
le filipin Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 56 Localisation : frasnes lez anvaing Date d'inscription : 19/06/2023
| Sujet: Re: Chiappa RAK-9 Jeu 9 Mai - 12:56 | |
| c est sure, ils ne les ménagent pas trop, c est même parfois excessif mais au moins, le test est révélateur en général. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiappa RAK-9 | |
| |
|
| |
| Chiappa RAK-9 | |
|