*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: si j'ai bien compris avec une LTS ....... Jeu 1 Déc 2011 - 15:20
All Right a écrit:
Une fois que tu as la LTS définitive, l'examen pratique LTS est reconnu pour l'examen pratique Gouverneur si tu ne las pas encore passé. D'où dispense. Par contre l'examen théorique Gouverneur est à passer auprès de la Police et n'est valable en principe que pour 2 ans. Tous les 2 ans il faudrait le repasser si il est exigé pare la Police. Temps qu'on ne te l'exige pas à nouveau, tu ne le repasses pas. Il ne faut pas être plus catholique que le pape ! L'examen pratique LTS est valable à vie à moins que la loi ou les lois changent à nouveau. En Belgique rien n'est immuable !
La LTS définitive dispense bien des documents suivants pour les mod4:
* Examen Théorique * Examen Pratique (pour les types d'armes présentés lors de la LTS) * Certificat Médical
Nombre de messages : 395 Age : 41 Localisation : la louvière Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: si j'ai bien compris avec une LTS ....... Jeu 1 Déc 2011 - 15:31
Il me semblait bien que j avais lu un truc du genre merci de m avoir rafraichi la mémoire
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2156 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: si j'ai bien compris avec une LTS ....... Jeu 1 Déc 2011 - 20:48
L'examen théorique a la police pour une demande de détention modèle 4 est valable 2 ans oui ! Mais il ne faut pas la repasser après 2 ans ! Il ne faut la repasser qui si on introduit une nouvelle demande de détention modèle 4 !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: si j'ai bien compris avec une LTS .......