| carabines pcp à réarmement par "cassure" du canon | |
|
+4xav65 Daftking ulrok55 Poussin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav65 Habitué
Nombre de messages : 531 Localisation : hannut Date d'inscription : 23/02/2016
| Sujet: Re: carabines pcp à réarmement par "cassure" du canon Jeu 3 Déc 2020 - 8:05 | |
| j'ai eu une crossman etant petit ou il fallait pomper via le garde-main...et je pompais parfois beaucoup :-) | |
|
| |
faolou Habitué
Nombre de messages : 573 Localisation : vallon nie Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: carabines pcp à réarmement par "cassure" du canon Jeu 3 Déc 2020 - 8:11 | |
| | |
|
| |
spartan Actif
Nombre de messages : 1057 Age : 67 Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais! Date d'inscription : 14/04/2019
| Sujet: Re: carabines pcp à réarmement par "cassure" du canon Jeu 3 Déc 2020 - 18:23 | |
| Oui,ils ont plusieurs modèles comme ça avec des bbs en 4.5,les meilleures sont les benjamin shéridan en 4.5 et 5.5 ,j'en parle plus haut dans le post,on obtiens la vitesse annoncé en pompant sept fois ! | |
|
| |
faolou Habitué
Nombre de messages : 573 Localisation : vallon nie Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: carabines pcp à réarmement par "cassure" du canon Jeu 3 Déc 2020 - 18:28 | |
| je cherche une carabine pcp diabolo 4,5 à brisure de canon en 1 ou plusieurs fois et de très bonne puissance. Le but est la précision du pcp et l'autonomie totale. | |
|
| |
faolou Habitué
| Sujet: Re: carabines pcp à réarmement par "cassure" du canon Sam 12 Juin 2021 - 10:43 | |
| J'aimerais toujours trouver une carabine pcp à pompe intégrée de 50 Joules ou plus et avec silencieux. Le but étant d'être précis, autonome, assez puissant et pas trop bruyant. merci déjà de vos info | |
|
| |
spartan Actif
Nombre de messages : 1057 Age : 67 Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais! Date d'inscription : 14/04/2019
| Sujet: Re: carabines pcp à réarmement par "cassure" du canon Sam 12 Juin 2021 - 12:26 | |
| Cherche sur carbine aspen seneca,mais c'est aux states ! https://www.londerosports.com/armes-a-feu/carabine-a-air-pcp-seneca-aspen-multi-pump-22?___store=fr | |
|
| |
pirloui Super Bavard
Nombre de messages : 264 Age : 71 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 14/01/2018
| Sujet: carabines pcp à réarmement par "cassure" du canon Mar 15 Juin 2021 - 11:52 | |
| Je lisais PCP 50 joules avec pompe intégrée ? Si ça existe tu vas transpirer et te faire des muscles. Perso, avec une pcp 70 joules 6.35 (200 bars avec pompe manuelle séparée), je soufre mais je suis autonome. Ca me fais penser que dès la réussite de ma LTS "carabines"(sept) je vais m'en défaire si ça t'intéresse Renseignements et photo en "MP". Pirloui
| |
|
| |
faolou Habitué
| Sujet: Re: carabines pcp à réarmement par "cassure" du canon Mar 15 Juin 2021 - 12:34 | |
| merci de ta réponse, je cherche une carabine avec pompe intégrée. je reformule ma question :
Existe-t-il une carabine pcp à pompe intégrée qui, en pompant 2 ou 3 fois on obtient UN tir de plus 50 Joules ? | |
|
| |
spartan Actif
| Sujet: Re: carabines pcp à réarmement par "cassure" du canon Mer 16 Juin 2021 - 13:20 | |
| NON.je pense qu'ainsi tu pourras orienté tes choix, enfin je l'espère....... | |
|
| |
pirloui Super Bavard
Nombre de messages : 264 Age : 71 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 14/01/2018
| Sujet: carabines pcp à réarmement par "cassure" du canon Jeu 17 Juin 2021 - 9:56 | |
| Mais que j'y pense, il existe aussi la technologie du "Nitro-piston" compression par brisure de canon.(en 4.5 et 5.5) Puissance très convenable. Ca existe depuis plusieurs années et je suis étonné que personne n'en parle. Lors de l'achat de ma PCP 6.35 j'ai hésité avec ce système qui est entièrement autonome. Je n'ai pas de marques en tête, mais tout bon armurier saura te renseigner.
| |
|
| |
faolou Habitué
| Sujet: Re: carabines pcp à réarmement par "cassure" du canon Jeu 17 Juin 2021 - 10:02 | |
| nitro-piston=> je n'ai jamais compris la différence entre ce système et le système à ressort classique, car je crois savoir dans les deux cas il s'agit de la compression d'un ressort ou d'un gaz qui engendre la détente d'un piston. Ce piston, relâché au moment du tir est donc un déplacement mécanique au début (=vibration) et une butée sèche en fin de course (=vibration). Pourquoi pas une carabine pcp à compression manuelle après chaque tir ? | |
|
| |
spartan Actif
| Sujet: Re: carabines pcp à réarmement par "cassure" du canon Jeu 17 Juin 2021 - 13:28 | |
| Tu a raison nitro piston ou piston ressort même principe de fonctionnement au dessus de 16 joules ca vibre pas mal,une pcp sera plus précise. Encore que certaines pistons ressort comme les Air-arms tx 200 a canon fixe en calibre 4.5 sont très précises mais c'est a 600 euros voir plus, elle sont lourde ce qui aide a absorbé l'avancée du piston lors du tir. | |
|
| |
pirloui Super Bavard
| Sujet: carabines pcp à réarmement par "cassure" du canon Dim 20 Juin 2021 - 9:30 | |
| A mon avis, tu emploies le terme PCP par erreur. En effet, originaire de l'anglais "Pre-charged Pneumatic" qui laisse penser à une réserve de puissance disponible. Ce qui ne correspond pas à ta demande ou alors on peut considérer toutes les armes à air comme PCP. En ce qui concerne les avis sur "nitro-piston" l'absence de ressort diminue les vibrations lors de la détente (1 pièce mobile en moins) A savoir que que rechargement par brisure du canon est beaucoup plus "hard" en nitro qu'en ressort, j'en ai fait l'expérience. Ce qui pourrait justifier leur puissance supérieure en joules. Enfin, 50 joules comme tu le préconise en 4.5 ou 5.5, ça fait quand même un nombre appréciable de bars à emmagasiner pour 1 coup, surtout par brisure de canon. (plus besoin d'aller soulever de la fonte). Pirloui | |
|
| |
pirloui Super Bavard
| Sujet: carabines pcp à réarmement par "cassure" du canon Sam 10 Juil 2021 - 8:56 | |
| Depuis mon dernier post juin 2021, silence radio ? J'aurais dit des bêtises ? Pirloui | |
|
| |
spartan Actif
| Sujet: Re: carabines pcp à réarmement par "cassure" du canon Dim 11 Juil 2021 - 12:24 | |
| Je pense que notre ami cherche toujours,va peut etre trouvé qui sait ! | |
|
| |
Corazon01 Bavard
Nombre de messages : 221 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/10/2018
| Sujet: Re: carabines pcp à réarmement par "cassure" du canon Dim 31 Oct 2021 - 7:47 | |
| En 50 joules, introuvable, mais bien en 40. Chez nos voisins : https://www.shogun.nl/seneca-aspen-pcp-air-venturi.html | |
|
| |
faolou Habitué
| Sujet: Re: carabines pcp à réarmement par "cassure" du canon Dim 31 Oct 2021 - 8:25 | |
| merci mon ami après un peu plus de deux ans d'attente / recherche, voici La carabine qui n'existait pas Voici la traduction gogol : À notre avis, la Seneca Aspen est la carabine à air comprimé la plus polyvalente du moment. Grâce au système de pompe intégré unique, vous pouvez remplir le fusil sans remplissage externe ! Le fusil produit une force d'environ 40 joules (6,35 mm) et dans ce calibre a une vitesse d'environ 800 fps (245 m/s) suffisante pour des tirs à fort impact sur des cibles entre 25 et 50 mètres ! Cerise sur le gâteau, la carabine dispose d'une détente réglable en deux étapes, d'un réglage de la puissance (!) avec laquelle la puissance du tir peut être réglée. Ce modèle a également un filetage interne. En combinaison avec l'adaptateur de silencieux DonnyFL, un silencieux peut être monté. Carabine PCP Puissance 40 J Poids 3,6 kg Magasin 10 plombs Rail pour montage de visée optique de 11mm Filetage pour modérateur de son. 305 m/s en .177 =4,5mm 275 m/s en .22 =5,5mm 244 m/s en .25 =6,35mm Prix : 358 € Vous n'avez plus besoin d'un système de remplissage avec le Seneca Aspen PCP d'Air Venturi. Avec l'Aspen, vous ne manquerez plus jamais d'air ! Ajoutez à cela une lunette de visée et vous avez tout ce dont vous avez besoin pour tirer pendant des heures sans réservoir d'air, compresseurs et pompes à main. De plus, l'Aspen offre d'autres extras intéressants tels qu'un réglage de puissance réglable et une gâchette en deux étapes. Avec une puissance de sortie d'environ 40 J, il s'agit d'une carabine à air comprimé polyvalente qui convient aux contrôleurs de parasites, aux chasseurs, aux preppers ou aux tireurs sur cible ! Système de pompe unique L'Aspen, l'une des options les plus innovantes, utilise une pompe intégrée pour remplir son cylindre de 3600 PSI / 250 BAR. Une fois rempli, vous pouvez tirer jusqu'à 17 coups avec des pompes 40-60x. Le gonflage de l'Aspen est rapide et facile, ne nécessitant qu'environ 28 lb (14 kg) d'effort à 3600 PSI. Une fois tirés, vos coups peuvent atteindre des vitesses de 800 ips (244 m/s) en .25, 900 ips (275 m/s) en calibre .22 et 1 000 ips (305 m/s) en .177. Paramètres de puissance réglables L'Aspen dispose d'un réglage de vitesse en deux étapes pour contrôler la puissance de votre tir. En tournant le cadran, les combattants peuvent passer à une puissance élevée pour des coups renversés dévastateurs et être prêts 5 à 6 pompes plus tard pour le prochain coup à pleine puissance (au total, vous pouvez tirer environ 10 coups avec un gradient de 40 images par seconde du premier au dernier tirer). Avec le cadran réglé sur bas, les tireurs sur cible peuvent obtenir près de 20 tirs avant que vous n'ayez besoin de pomper à nouveau. L'Aspen est doté d'une gâchette réglable en deux étapes pour s'adapter à vos paramètres de prise de vue préférés. Le fusil est assez précis et peut tirer des groupes d'environ 4 à 5 centimètres à 25 à 50 mètres, tandis que le fusil conserve une puissance suffisante et a donc une puissance de knock-out. Voulez-vous toujours remplir le fusil avec un réservoir? Ceci est possible via la connexion mâle d'accueil sur le cylindre ! La puissance réglable, la gâchette réglable, le chargeur de 10 cartouches fourni et le système de pompe unique rendent l'Aspen extrêmement polyvalent avec un excellent rapport qualité-prix. ATTENTION : Assurez-vous que le réservoir ne se vide jamais (même s'il y a encore 5 bars dedans). Si cela se produit, la vanne d'air se ferme et seule la pression d'une bouteille de plongée peut l'ouvrir. Une pompe PCP ne fonctionnera alors pas. _________________________________________ | |
|
| |
spartan Actif
| Sujet: Re: carabines pcp à réarmement par "cassure" du canon Dim 31 Oct 2021 - 9:03 | |
| Alors voila,tu va pouvoir la commandé du coup,cette carabine qui était sortie au states il y a deux ans | |
|
| |
faolou Habitué
| Sujet: Re: carabines pcp à réarmement par "cassure" du canon Dim 31 Oct 2021 - 9:08 | |
| Tu as raison spartan Je n'avais et n'ai pas du tout envie de commander au US merci de ton intervention et heureux dimanche à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carabines pcp à réarmement par "cassure" du canon | |
| |
|
| |
| carabines pcp à réarmement par "cassure" du canon | |
|