Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun"

Aller en bas 
+5
Beckers
ulrok55
Don_Banini
elgrego
pirloui
9 participants
AuteurMessage
pirloui
Super Bavard
Super Bavard
pirloui


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 70
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 14/01/2018

pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Empty
MessageSujet: pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun"   pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 11:35

Dans mes recherches d'un pistolet pour 1ere arme ( LTS), j'ai pu voir ce modèle sur le net.
Les avis sont valables, il a l'air solide, les vidéos intéressantes et le démontage/remontage d'entretien super facile
Les occasions me semble un peu chères (375€) .
Certaines armureries belges le propose neuf à moins de 450 €.(et encore moins en France)
Pour info : Je possède 2 armes de marque Walther ac-pistolet /pcp-carabine dont je suis très satisfait.
Quelqu'un aurait-il de retour ou avis sur ce modèle
Merci
Pirloui.
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Empty
MessageSujet: Re: pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun"   pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 14:04

pirloui a écrit:
Dans mes recherches d'un pistolet pour 1ere arme ( LTS), j'ai pu voir ce modèle sur le net.
Les avis sont valables, il a l'air solide, les vidéos intéressantes et le démontage/remontage d'entretien super facile
Les occasions me semble un peu chères (375€) .
Certaines armureries belges le propose neuf à moins de 450 €.(et encore moins en France)
Pour info : Je possède 2 armes de marque Walther ac-pistolet /pcp-carabine dont je suis très satisfait.
Quelqu'un aurait-il de retour ou avis sur ce modèle
Merci
Pirloui.

Armes qui est en alliage... et c est une réplique à pas cher. Ce n'est pas hyper fiable....
Voici un sig 1911 en 22lr.... suffit de regarder l'arretoir sur la glissière

pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Don_Banini
Bavard
Don_Banini


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/05/2019

pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Empty
MessageSujet: Re: pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun"   pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 16:22

Les armes en .22 de sig sont fabriquées par umarex - un fabricant d'airsoft -. Et j'ai l'impression que c'est plutôt leur quality control qui laisser à désirer. Sur internet, j'entends des gens dire que leur pistolet umarex en .22 est une vraie merde qui s'enraye tout le temps et qui montre déjà des dommages, tandis que d'autres disent que l'arme est 100% fiable est ne montre aucune trace d'usure après 1000 cartouches
- ce qui a été le cas pour mon walter m1911-22 que j'ai gardé un an et demi avant de le revendre pour faire de la place dans mon coffre...

Après, si on tombe sur une unité correcte, je pense que c'est une bonne première arme, pas chère, et tout à fait capable de rester dans le noir à 25m.
Revenir en haut Aller en bas
pirloui
Super Bavard
Super Bavard
pirloui


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 70
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 14/01/2018

pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Empty
MessageSujet: pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun"   pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 10:55

Merci des avis, je vais quand même regarder les spécifications du sig 1911 22lr
C'est étonnant cette usure de l'arrêtoir de glissière.
Sur les spécifications Walther Colt, les armureries précisent que la carcasse est en acier ?
Pirloui
Revenir en haut Aller en bas
ulrok55
Habitué
Habitué
ulrok55


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2013

pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Empty
MessageSujet: Re: pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun"   pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 11:46



La carcasse et culasse est en Merdonium heuu... pardons en Zamak Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1291
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Empty
MessageSujet: Re: pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun"   pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 19:51

Comme pour SIG, une honte de proposer ce genre de matériel Low Cost qui entache la renommée de la marque qui utilise son nom pour vendre de la M....
Revenir en haut Aller en bas
pirloui
Super Bavard
Super Bavard
pirloui


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 70
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 14/01/2018

pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Empty
MessageSujet: pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun"   pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 9:57

Bizarre ! Rares sont les avis favorables.
C'est un coup de dé et il faut avoir du bol .
Bon, mais alors, que conseillez vous sachant que je veux rester
dans un budget de 500 € (neuf ou occasion) ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Empty
MessageSujet: Re: pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun"   pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 11:30

pirloui a écrit:
Bizarre ! Rares sont les avis favorables.
C'est un coup de dé et il faut avoir du bol .
Bon, mais alors, que conseillez vous sachant que je veux rester
dans un budget de 500 € (neuf ou occasion) ?


Je connais pas mal de monde qui possède un Sig Sauer 1911-22 , achetée comme première arme ( pas trop chère ) après obtention de leur LTS, très peu en sont satisfaits et elles finissent revendues ou au fond de leurs coffres , bref à éviter

Concernant le choix d'un pistolet .22 il y a 2 solutions : soit une arme plus basique au niveau look mais avec une bonne réputation et une très bonne précison ( par exemple le Buckmark ou autre du même genre ) , soit une arme avec un look plus ' arme de combat' mais de bonne qualité et avec un bonne précision , perso je possède un Buckmark et un CZ P09 Kadet , je suis vraiment très content de mon CZ , il est d'une très bonne qualité , très bonne précision en cible ( à 15 et 25m ) et fonctionne à merveille , je n'ai pratiquement jamais d'incidents de tirs ( munitions CCI Standard )

Bref, je recommande à 100% ce CZ , j'ai payé le mien 575 euros neuf cette année

pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Img_0128





Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Empty
MessageSujet: Re: pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun"   pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 12:13

Moi j'en ai eu un, un Wather/Colt, modèle gold cup, du même style et franchement, il fonctionnait très bien mais c'était le seul a avoir une hausse réglable aussi (+ que nécessaire)
Bon, maintenant, cela reste des armes de fun, faut pas demander la lune non plus !
C'est du Zamac pour la plus part, donc un acier fait d'alliage d'aciers différents (aluminium, magnésium, zinc et cuivre), pas un acier dur comme on l'entend dans d'autres armes.
Je ne vais pas dire que c'est mauvais, c'est juste différent et il faut savoir ce que l'on achetè a la base.

Honnêtement, un BROWNING BUCKMARK Black Label à 550 € neuf, c'est 100 x mieux dans tous les domaines (et si pas ok, facilement revendable a bon prix).
Je parle du Black Label car il est plus beau et a plus le look d'une arme moderne que les BUCKMARK classique qui, d'occasion, sont dans le prix de ce que tu regardes ci-dessus.  

A toi de voir, mais tu risques d'être déçu avec ce genre d'arme et tu devras le garder car difficilement revendable.
Ceci n'engage que moi bien sûr !!! Wink

Mon Black Label acheté la semaine passée à 550 € chez Liège-Arms Wink Que du bonheur...

pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Browni10
Revenir en haut Aller en bas
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 27/08/2019

pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Empty
MessageSujet: Re: pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun"   pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 23:12

antleredgame a écrit:

pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Browni10

Il est magnifique Very Happy

je suis entrain de chercher un pistolet .22 pas cher (+-300€), si je pouvais trouver celui-là d'occaz ça pourrait être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/daftking
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Empty
MessageSujet: Re: pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun"   pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 8:34

Daftking a écrit:
antleredgame a écrit:

pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Browni10

Il est magnifique Very Happy

je suis entrain de chercher un pistolet .22 pas cher (+-300€), si je pouvais trouver celui-là d'occaz ça pourrait être sympa...

Il y a pas mal de BUCKMARK sur le marché de l'occasion, peut être un peu moins de "Black Label" pour 300 €, mais pourquoi pas, il faut chercher.
Ne pas hésiter a scruter les sites d'armurier ou de regarder sur le forum très souvent car, une arme comme ça, cela ne reste jamais très longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Empty
MessageSujet: Re: pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun"   pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 8:44

Une arme qui est vraiment pas mal du tout pour un prix contenu, c'est le COLT CADET ! (Du tout inox comme il est rare dans les .22)
Il y en a un chez Dekaise et c'est vraiment une bonne arme, indestructible... et avec une petite hausse LPA (identique que pour COLT 1911 classic), c'est vraiment une excellente affaire.

Perso, j'en ai eu deux, un CADET et un CADET TARGET, et je regrette bien de ne plus avoir au moins un des deux.
Mais bon, on ne peut tout avoir ou tout garder non plus.
Revenir en haut Aller en bas
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/09/2013

pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Empty
MessageSujet: Re: pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun"   pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 18:57

Salut,
ma fille tir à 25m , avec un petit Sig 1911 et elle ne quitte pas le noir, avec le red label elle ne quitte pas le 9-10.
Tir à 2 mains.
Le 1911 sig est plus pour le fun mais fonctionne très bien, juste que je ne trouve pas de hausse réglable pour mettre dessus. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1291
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Empty
MessageSujet: Re: pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun"   pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 17:26

pirloui a écrit:
Bizarre ! Rares sont les avis favorables.
C'est un coup de dé et il faut avoir du bol .
Bon, mais alors, que conseillez vous sachant que je veux rester
dans un budget de 500 € (neuf ou occasion) ?


Cher Pirloui , sans vouloir faire le chiant, question conseils
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t26980-pistolet-22lr-fn-inter-ou-vostok-margolin

Tout ça pour dire qu'un FN médalist, Un burkmark .22 (pas cher et presque neuf) , Un walther GSP ... même en occase seront toujours 100 X mieux que les merdouilles neuves.

Tu peux poster tant que tu veux , il n'y a pas de bonnes armes neuves à 500 € . Mes propos sont un peu "durs" mais ce que tu cherche est impossible a trouver en neuf.

Bonne réflexion
Revenir en haut Aller en bas
ulrok55
Habitué
Habitué
ulrok55


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2013

pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Empty
MessageSujet: Re: pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun"   pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 17:34

Beckers a écrit:
Tout ça pour dire  qu'un FN médalist, Un burkmark .22 (pas cher et presque neuf) , Un walther GSP ... même en occase seront toujours 100 X mieux que les merdouilles neuves.

Tu peux poster tant que tu veux , il n'y a pas de bonnes armes neuves à 500 € . Mes propos sont un peu "durs" mais ce que tu cherche est impossible a trouver en neuf.

Bonne réflexion


+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Empty
MessageSujet: Re: pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun"   pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 22:59

pirloui a écrit:
Bizarre ! Rares sont les avis favorables.
C'est un coup de dé et il faut avoir du bol .
Bon, mais alors, que conseillez vous sachant que je veux rester
dans un budget de 500 € (neuf ou occasion) ?


Il y a des Buckmark d'occase sur ce forum , en voici un à 360 euros :

https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t26728-browning-buckmark-22lr?highlight=buckmark

Revenir en haut Aller en bas
lavotucks
Petit Bavard
lavotucks


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 53
Localisation : Prov LUX
Date d'inscription : 10/03/2018

pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Empty
MessageSujet: Re: pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun"   pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 14:57

pirloui a écrit:
Dans mes recherches d'un pistolet pour 1ere arme ( LTS), j'ai pu voir ce modèle sur le net.
Les avis sont valables, il a l'air solide, les vidéos intéressantes et le démontage/remontage d'entretien super facile
Les occasions me semble un peu chères (375€) .
Certaines armureries belges le propose neuf à moins de 450 €.(et encore moins en France)
Pour info : Je possède 2 armes de marque Walther ac-pistolet /pcp-carabine dont je suis très satisfait.
Quelqu'un aurait-il de retour ou avis sur ce modèle
Merci
Pirloui.

Les avis sont les avis….

Mais je possède ce modèle, et j'en suis très heureux.
Peut être pas le meilleur mais en rapport qualité prix il est très bien. Il avale un grand panel de munitions (pas tjs facile sur un pistolet 22).
Mais je rejoins l'avis de certains, un Buckmark est un très bon investissement à long, très long terme.

Liège armes en a quelques un en ce moment, dont un modèle IWA vraiment splendide ;-)

Maintenant, conseil qui vaut ce qu'il vaut..tester le modèle avant achat !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Empty
MessageSujet: Re: pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun"   pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rail picatinny pour colt 1911
» Walther Colt 1911 Gold Cup .22
» Problème avec un Walther colt 1911 22 lr
» WALTHER COLT 1911 A1 GOLD CUP 22LR
» Rail sous 1911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: