Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rail picatinny pour colt 1911

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jfrb
Nouveau
jfrb


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : Liège
Date d'inscription : 31/08/2017

Rail picatinny pour colt 1911 Empty
MessageSujet: Rail picatinny pour colt 1911   Rail picatinny pour colt 1911 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 8:09

Salut les amis,

Quelqu'un peut il me dire s'il a déjà testé ce genre d'accessoire sur Colt gov. ou copie???

Ce serait dans le but de pouvoir placer un appareil de correction de tir ( pour dire ce que je dois corriger: soit le doigt sur la détente, soit la deuxième main qui tient l'arme trop fort, etc...) car je ne sais pas ce qui foire chez moi. Un armurier a essayé mon arme, il met pratiquement tout dans le p'tit rond noir, moi pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jfrb
Nouveau
jfrb


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : Liège
Date d'inscription : 31/08/2017

Rail picatinny pour colt 1911 Empty
MessageSujet: Re: Rail picatinny pour colt 1911   Rail picatinny pour colt 1911 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 8:11

Rail picatinny pour colt 1911 Rail_p11
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 886
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

Rail picatinny pour colt 1911 Empty
MessageSujet: Re: Rail picatinny pour colt 1911   Rail picatinny pour colt 1911 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 9:27

salut
j avais acheté un systeme du meme genre chez zahal mais plus long avec la poignée s'est correcte mais ne vaut pas les montages fixé sur la carcasse
Revenir en haut Aller en bas
jfrb
Nouveau
jfrb


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : Liège
Date d'inscription : 31/08/2017

Rail picatinny pour colt 1911 Empty
MessageSujet: Re: Rail picatinny pour colt 1911   Rail picatinny pour colt 1911 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 10:00

Salut à toi Simonov,

Merci pour ta réponse. Wink
Bien dommage que ce ne soit pas aussi fiable, mais ici c'est surtout le temps de pouvoir corriger ma façon de tirer, ce n'est qu'à titre provisoire pour installer un senseur de tir car je mets tout dans la cible mais lorsque je prends tout mon temps pour tirer c'est bien trop éparpié. Si je fais mon tir de cinq sur une seule inspiration tout est bien groupé mais rarement dans le centre de la cible. Grrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Bavard
Felix


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Liège - Fléron
Date d'inscription : 21/07/2011

Rail picatinny pour colt 1911 Empty
MessageSujet: Re: Rail picatinny pour colt 1911   Rail picatinny pour colt 1911 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 10:22

jfrb a écrit:
Salut les amis,

Quelqu'un peut il me dire s'il a déjà testé ce genre d'accessoire sur Colt gov. ou copie???

Ce serait dans le but de pouvoir placer un appareil de correction de tir ( pour dire ce que je dois corriger: soit le doigt sur la détente, soit la deuxième main qui tient l'arme trop fort, etc...) car je ne sais pas ce qui foire chez moi. Un armurier a essayé mon arme, il met pratiquement tout dans le p'tit rond noir, moi pas. lol!  

Dans l'annonce suivante, il y a un accessoire qui pourrait convenir :
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t21865-vente-accessoires-etc
Revenir en haut Aller en bas
jfrb
Nouveau
jfrb


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : Liège
Date d'inscription : 31/08/2017

Rail picatinny pour colt 1911 Empty
MessageSujet: Re: Rail picatinny pour colt 1911   Rail picatinny pour colt 1911 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 10:39

Merci Felix,

Si le petit support ne fait pas l'affaire alors je risque d'investir dans celui que tu me proposes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rail picatinny pour colt 1911 Empty
MessageSujet: Re: Rail picatinny pour colt 1911   Rail picatinny pour colt 1911 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rail picatinny pour colt 1911
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rail Picatinny pour Glock gen 2
» Adaptateur pour rail Picatinny
» picatinny rail pour SW4506
» pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun"
» Rail picatinny + handgrip pour Walther MP5 SD6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: