Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 Méditons avant le 10 juin!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Général BERTRAND
Super Bavard
Super Bavard
Général BERTRAND


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 70
Localisation : MARINA DI CAMPO (Italie Ile d'Elbe)
Date d'inscription : 30/11/2006

Méditons avant le 10 juin! Empty
MessageSujet: Méditons avant le 10 juin!   Méditons avant le 10 juin! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 7:46

Devant l'URNE, avant de donner ta voix camarade, souvient toi!

La ballade des vendus

Frères humains, camarades
Vous par qui nous dirigeons
En juin ne nous donnez rade
Restez sage et pigeons

Si en vos coeurs rage avez
Pensez au pain que nous donnons
Des voix que vous donnez
Nos richesses cumuleront

Allons tous ensemble
Préserver les privilèges
L'ennemi déjà tremble
A nous tous les sièges

Dormez bien citoyens
Surtout faite-nous confiance
Nous vous donnons moyens
Pour votre subsistance.

Depuis votre enfance
Comme à vos pères et mères
Nous sommes votre chance
Depuis la dernière guerre

Tous ensemble, tous ensemble
Dépouillons les riches
Faisons de leur temple
Un terrain en friche

En pays de cocagne
Nous plaçons millions
Dans nos caves champagne
Et vin Saint Emilion

Ailleurs ils s'en iront
Et nous les suivrons
Vous ici resterez
Et des navets mangerez.
Revenir en haut Aller en bas
http://elbe.activebb.net/
Hector
Nouveau
Hector


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : Manage
Date d'inscription : 24/11/2006

Méditons avant le 10 juin! Empty
MessageSujet: meditons   Méditons avant le 10 juin! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:07

Trés cher général Bertrand,
Je me permettrai une réponse a votre post.

Il est tout a fait illusoire que d'oser penser 10 secondes que le quidam standart, tout amateur d'armes ou tireur qu'il soit pense a autre chose qu'a son réflexe conditionné de plusieurs décennies dans l'isoloir !

Peut-etre vais-je vous l'apprendre, mais dans notre région du centre les pratiques honteuses, les détournements d'argent, les faux en écritures etc... sont presque toujours du fait des memes !

Tout le monde le sait, on en parle en première page dans les journaux, ils passent a la télévision et pourtant, chaque année,en Belgique, ils sont omniprésents...

La population admet la faute, mais par tradition ou habitude elle vote toujours de la meme façon et ce sont toujours les memes qui nous flouent, d'abord avec notre argent et maintenant avec nos hobby et pourtant on votera encore pour eux !!!

Quoique, les élections françaises ont fait réfléchir quelques personnes, mais pas assez !!!

Voilà, je ne tiens pas a polémiquer, mais a nos age, on sait tous que Saint Nicolas...

Trés respectueusement cher général Bertrand.

Duoface.
Revenir en haut Aller en bas
Général BERTRAND
Super Bavard
Super Bavard
Général BERTRAND


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 70
Localisation : MARINA DI CAMPO (Italie Ile d'Elbe)
Date d'inscription : 30/11/2006

Méditons avant le 10 juin! Empty
MessageSujet: Re: Méditons avant le 10 juin!   Méditons avant le 10 juin! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:43

Bonjour,

Je suis entièrement de votre avis!
Le Belge est engoncé dans ses habitudes. Du pain et des jeux et le peuple est content!
Il a son foot, sa TV, sa bière... et tout va bien! Mais le pain augmentera encore et les jeux deviendront peut-être plus difficiles d'accès un jour...
Mais il s'en fout, demain, on verra bien!
Il grogne mais il votera encore et encore comme avant!
Je ne fais pas de polémique non plus, croyez-moi mais je suis écoeuré de voir tous ces politicards qui rampent maintenant pour séduire les électeurs, qui prennent le train, remettent des tracts... Bien triste mentalité que de s'abaisser de la sorte!
Ici à SOMBREFFE, mon père était conseiller communal PS dans les années 60. Dans un de ses livres que j'ai retrouvé, il dénonçait déjà le fait qu'un édile se soit fait livrer du gravier de la commune et que les ouvriers communaux l'aient étendu devant chez lui au frais du contribuable bien entendu! Il fut prié de la mettre en veilleuse!
Il y a 47 ans! Il en tomba malade et démissionna et jura, mais un peu tard, que l'on ne l'y reprendrait plus!
Rien de nouveau sous le soleil donc et on ne voit de toute façon que la partie visible de l'iceberg!
Bien à vous et merci de vos considérations constructives.
Revenir en haut Aller en bas
http://elbe.activebb.net/
Contenu sponsorisé





Méditons avant le 10 juin! Empty
MessageSujet: Re: Méditons avant le 10 juin!   Méditons avant le 10 juin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditons avant le 10 juin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditons! Méditons!
» Loi sur les armes avant 1939 ?
» Choix pour pistolet
» K31 et propriétaire d'avant
» Avant - Après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: