*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Je viens de recevoir mon oberland oa15-m7... superbe!
Le souci c'est que j'ai un problème avec mon selecteur... impossible de le mettre en sécurité! Le selecteur est trop dur... pour y arriver, j'ai du prendre le manche d'un tournevis et frapper dessus pour pouvoir le mettre en sécurité tellement il est dur de le faire glisser!
Est ce un gros problème? Comment y remédier?
Déçu pour un joujou qui est tt nouveau et qui coute 2375euros!
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11500 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
ça sent le probleme de montage du coté du selecteur ou autre choses.. rapporte la a ton armurier normalement il pourra regler le probleme ou l'envoyer en garantie.
Tu arrives a tirer a sec avec ? Le mecanisme de percution fonctionne sans securité ?
zorba le grec Petit Bavard
Nombre de messages : 93 Localisation : charleroi Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: selecteur oa15 Mer 7 Déc 2011 - 1:04
Oui tout fonctionne correctement... aucun problème. Juste le selecteur que je n'arrive pas à mettre en sécurité. Je vais voir si l'armurier peut faire quelque chose... j'espère!
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
J'avais acheté une poignée magpul pour mon oa15-m7... En changeant la poignée, l'armurier avait oublié le ressort du selecteur qui se trouvait sur la poignée d'origine.