| Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JML19 Actif
Nombre de messages : 857 Age : 70 Localisation : BRIVE LA GAILLARDE FRANCE Date d'inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe Jeu 12 Déc - 21:21 | |
| - spartan a écrit:
- Il n'y a pas photo
Bonsoir Spartan C'est quand même plus facile d'éviter les coups de doigt avec une détente à 540 grammes. | |
|
| |
JML19 Actif
Nombre de messages : 857 Age : 70 Localisation : BRIVE LA GAILLARDE FRANCE Date d'inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe Sam 14 Déc - 14:07 | |
| Bonjour Je suis passé sur une cible 22 Hunter. J'ai tiré d'abord 5 tirs sur une pastille noire, le premier et deuxième tirs sont marqués 1 et 2 Ensuite j'ai fait 5 tirs sur une autre pastille noire, puis j'ai modifié la lunette 1 clic haut et 1 clic droite, c'est une 1/4 de MOA. Ensuite la cible 22 Hunter, ce n'est pas bon. | |
|
| |
BRISCARD Actif
Nombre de messages : 1191 Age : 64 Localisation : liege enfin pas loin Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe Sam 14 Déc - 17:09 | |
| Quelle distance ?
Quelle munitions ? Standard ou H-v ,plomb ou cuivre ?
Canon sec ou graissé ?
Sur appui avant et arrière ?
Lunette ,grossissement x
| |
|
| |
JML19 Actif
| Sujet: Re: Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe Sam 14 Déc - 17:34 | |
| - BRISCARD a écrit:
Quelle distance ?
Quelle munitions ? Standard ou H-v ,plomb ou cuivre ?
Canon sec ou graissé ?
Sur appui avant et arrière ?
Lunette ,grossissement x
Bonsoir BRISCARD Canon sec Munition Winchester Super X Cuivrée HP 380 m/s Support de tir Caldwell Carabine CZ 452 de luxe Gauchère détente modifiée à 540 grammes avec ressort Sodemann de 15,34 Newton Lunette Sightron s-tac 4-20 x 50 | |
|
| |
BRISCARD Actif
Nombre de messages : 1191 Age : 64 Localisation : liege enfin pas loin Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe Sam 14 Déc - 17:43 | |
| Bonsoir
Essaie du standard ,plomb et canon graissé (graisse blanche ) exemple SK standard + ou Mach ,lunette x20 grossissement si 50m
Et tu nous dit quoi !
Cordialement | |
|
| |
JML19 Actif
| Sujet: Re: Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe Sam 14 Déc - 17:46 | |
| - BRISCARD a écrit:
- Bonsoir
Essaie du standard ,plomb et canon graissé (graisse blanche ) exemple SK standard + ou Mach ,lunette x20 grossissement si 50m
Et tu nous dit quoi !
Cordialement La distance est bien de 50 mètres. Comme tu vois me 2 premiers tirs sont toujours mauvais, je pense au canon froid ? | |
|
| |
JML19 Actif
| Sujet: Re: Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe Lun 16 Déc - 10:38 | |
| Bonjour Je vais avoir de la munition SK Standard et Rifle Match, avant de faire les tests, j'ai voulu tester la Winchester Super X HP cuivrée. J'ai fait 5 tirs à gauche qui sont les premiers tirs où l'on voit encore le premier tir très à gauche. J'ai baissé le clic que j'avais monté la séance d'avant et laissé le clic à droite que j'avais aussi ajouté la séance d'avant pour la deuxième série de 5 tirs. J'ai fait 20 tirs en continu, qu'en pensez vous ? | |
|
| |
BRISCARD Actif
| Sujet: Re: Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe Lun 16 Déc - 16:48 | |
| | |
|
| |
JML19 Actif
| Sujet: Re: Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe Lun 16 Déc - 17:16 | |
| La pastille faisant 19 mm la balle 5,56 mm, en essayant de suivre les bords, j'ai essayé d'identifier mes 20 tirs, j'ai placé les tirs 19 et 20 de mémoire c'était mes deux premiers tirs. | |
|
| |
JML19 Actif
| |
| |
BRISCARD Actif
| Sujet: Re: Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe Dim 22 Déc - 12:22 | |
| Canon graissé ou a sec ?
Je dirais a sec,si c'est le cas ,il te faudra tiré +/-70 cartouches pour que ton groupement ce resserre .
Avec un canon bien propre et graissé ton groupement devrait resté dans la gommette !
| |
|
| |
JML19 Actif
| Sujet: Re: Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe Dim 22 Déc - 13:06 | |
| - BRISCARD a écrit:
Canon graissé ou a sec ?
Je dirais a sec,si c'est le cas ,il te faudra tiré +/-70 cartouches pour que ton groupement ce resserre .
Avec un canon bien propre et graissé ton groupement devrait resté dans la gommette ! Bonjour BRISCARD Canon sec, je crois que c'est moi qui n'est pas bon. Il faudra que je refasse ce test | |
|
| |
Floums Petit Bavard
Nombre de messages : 125 Localisation : non loin du stand Date d'inscription : 18/11/2019
| Sujet: Re: Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe Lun 23 Déc - 9:00 | |
| Il est très difficile de trouver une bonne mun en 22lr, perso je fais des test à l'étau et sur la même marque et même sorte mais différent lot le résultat peut être très diffèrent. Il met arrivé de tester des mun à +de 10EUR la boite et le résultat n'était pas bon par contre ds la canon d'un copain elle marchait bien et inversement un autre lot était parfait pour moi pas terrible pour l'autre canon. De par mon expérience c'est chez SK que tu trouveras le meilleur rapport qualité prix, mais ça dépend de ton arme. Une fois la bonne mun trouvée et le bon lot, prend en le maximum que tu peux comme ça plus besoin de faire des tests
| |
|
| |
JML19 Actif
| Sujet: Re: Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe Lun 23 Déc - 9:19 | |
| - Floums a écrit:
- Il est très difficile de trouver une bonne mun en 22lr, perso je fais des test à l'étau et sur la même marque et même sorte mais différent lot le résultat peut être très diffèrent. Il met arrivé de tester des mun à +de 10EUR la boite et le résultat n'était pas bon par contre ds la canon d'un copain elle marchait bien et inversement un autre lot était parfait pour moi pas terrible pour l'autre canon.
De par mon expérience c'est chez SK que tu trouveras le meilleur rapport qualité prix, mais ça dépend de ton arme. Une fois la bonne mun trouvée et le bon lot, prend en le maximum que tu peux comme ça plus besoin de faire des tests
Bonjour Floums Merci pour ton retour d'expérience, si je trouve une munition adaptée à mon arme, j'en prendrais une bonne quantité. | |
|
| |
JML19 Actif
| Sujet: Re: Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe Lun 20 Jan - 10:29 | |
| | |
|
| |
Le gaucher Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 18/07/2023
| Sujet: Re: Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe Ven 19 Jan - 23:11 | |
| Bonjour j'ai également tester l'histoire du ressort de bic Je tourne entre 200 et 230 grammes en poids de départ. J'ai mis des coups sur ma crosse une fois le percuteur armé et je n'ai eu aucun départ intempestifs J'ai utilisé un ressort de bic correspondant au modèle sur la photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe | |
| |
|
| |
| Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe | |
|