*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Il utilise la même munition que le FN five seven. Ce dernier me semble ne pas être autorisé en Belgique en raison de cette munition qui a la réputation de traverser les gilets pare-balles. On l'a d'ailleurs déjà évoqué il y a quelques temps sur ce forum.
Je profite de l'occasion pour souhaiter une très bonne années à tous les membres de ce forum.
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6655 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
Vu que le calibre est prohibé... L'arme ne sera pas importée chez nous.
ju-lien Petit Bavard
Nombre de messages : 118 Localisation : Etoile Noire Date d'inscription : 18/03/2019
Sujet: Re: Nouveauté - Ruger 57 Mer 1 Jan 2020 - 14:04
Bien dommage car il a une belle cogne ! j'etais amoureux au premier regard , bien j'ai vite déchanté
simonov Actif
Nombre de messages : 917 Localisation : liege Date d'inscription : 05/07/2012
Sujet: Re: Nouveauté - Ruger 57 Mer 1 Jan 2020 - 19:31
il me semble avoir entendu que s'était la munition militaire ss109 ou autre numéro qui était interdite mais que les armes et autre sorte de munition était autorisée
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6655 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
Sujet: Re: Nouveauté - Ruger 57 Mer 1 Jan 2020 - 19:48
En gros, c'est ça. Un AR de 2003 modifiait la législation originale. Mais comme personne ne propose la munition en balle ordinaire en Belgique...