| Smith & Wesson M&P 9 Shield | |
|
+4ruddur futabarex stg57 greg210778 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Not Average Joe Bavard
Nombre de messages : 216 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2018
| Sujet: Smith & Wesson M&P 9 Shield Mar 7 Jan 2020 - 18:23 | |
| Bonjour Amis Tireurs,
J’aimerais connaître vos retour d’expérience (ou toute info qui mérite d’être partagée) sur le pistolet Smith & Wesson M&P 9 Shield.
Bien entendu, il ne s’agit pas de savoir si je ferai des scores mirobolants à l’interclub de mardi prochain, mais de savoir si cette arme tient la route (et ses promesses) dans ce pourquoi elle est faite, face notamment à des modèles comparables chez, par exemple, Glock (26, 43...).
Je vous remercie déjà pour vos avis éclairés ou opinions.
NAJ | |
|
| |
greg210778 Super Bavard
Nombre de messages : 257 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P 9 Shield Mar 7 Jan 2020 - 18:48 | |
| Bonsoir, Bien supérieur a Glock Excellente arme, mais pas le même budget que Glock et cela est justifié Greg. | |
|
| |
Not Average Joe Bavard
Nombre de messages : 216 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2018
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P 9 Shield Mar 7 Jan 2020 - 19:45 | |
| - greg210778 a écrit:
- Bonsoir,
Bien supérieur a Glock Excellente arme, mais pas le même budget que Glock et cela est justifié
Greg. Bonsoir, Chez Dekaise, il l’annonce à 670 euros, ce qui me semble proche du prix d’un Glock Merci ! NaJ | |
|
| |
greg210778 Super Bavard
Nombre de messages : 257 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P 9 Shield Mar 7 Jan 2020 - 20:09 | |
| - Not Average Joe a écrit:
- greg210778 a écrit:
- Bonsoir,
Bien supérieur a Glock Excellente arme, mais pas le même budget que Glock et cela est justifié
Greg. Bonsoir,
Chez Dekaise, il l’annonce à 670 euros, ce qui me semble proche du prix d’un Glock
Merci !
NaJ Excuse-moi nous ne parlons pas du même : "Pistolet Smith & Wesson M&P9 Shield PC ported" A +/- 850 € Greg. | |
|
| |
Not Average Joe Bavard
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P 9 Shield Mar 7 Jan 2020 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Jack. Super Bavard
Nombre de messages : 260 Age : 44 Localisation : Erbaut Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P 9 Shield Mer 8 Jan 2020 - 7:33 | |
| Hello, J'ai le MP9 Shield Performance Center. Evidemment, tu ne feras pas les mêmes scores qu'avec un X-Five...mais en s'appliquant un peu, on peut faire des résultats malgré tout. Il rempli sa mission...à savoir être léger, facile à dissimuler, et toucher une cible à 10m... Jack. | |
|
| |
stg57 Actif
Nombre de messages : 1456 Localisation : wallonie Date d'inscription : 07/05/2018
| Sujet: Smith & Wesson M&P 9 Shield Mer 8 Jan 2020 - 8:17 | |
| | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P 9 Shield Mer 8 Jan 2020 - 9:17 | |
| Ben oui c'est une arme compacte. Aussi une arme de back up ! Le Sw MP9 Shiled surtout dans sa version performance center est une très bonne arme. Elle demande cependant de l'entrainement. J'ai perso un peu de mal avec la détente. Après quelques mois sans utilisation il me faut quelques cartouches pour me le remettre dans la pogne. Il ne faut pas hésiter à monter un max sur l'arme dans la prise en main. L'acquisition sur prise de visée demande aussi un peu d'habitude. Une fois ces paramétres OK c'est du 10 en cible. Bref voilà mon ressenti _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
ruddur Bavard
Nombre de messages : 166 Age : 63 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 10/08/2018
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P 9 Shield Mer 8 Jan 2020 - 10:15 | |
| - stg57 a écrit:
- Jack. a écrit:
- Hello,
J'ai le MP9 Shield Performance Center. Evidemment, tu ne feras pas les mêmes scores qu'avec un X-Five...mais en s'appliquant un peu, on peut faire des résultats malgré tout. Il rempli sa mission...à savoir être léger, facile à dissimuler, et toucher une cible à 10m...
Jack. .
facile a dissimuler:?: Ben oui, [ Cacher volontairement à la vue, soustraire aux regards d'autrui ]. C'est la definition non ? On ne peux pas dissimuler. On nous aurait menti ? | |
|
| |
Jack. Super Bavard
Nombre de messages : 260 Age : 44 Localisation : Erbaut Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P 9 Shield Mer 8 Jan 2020 - 10:50 | |
| - futabarex a écrit:
- Ben oui c'est une arme compacte. Aussi une arme de back up !
Le Sw MP9 Shiled surtout dans sa version performance center est une très bonne arme. Elle demande cependant de l'entrainement. J'ai perso un peu de mal avec la détente. Après quelques mois sans utilisation il me faut quelques cartouches pour me le remettre dans la pogne. Il ne faut pas hésiter à monter un max sur l'arme dans la prise en main. L'acquisition sur prise de visée demande aussi un peu d'habitude. Une fois ces paramétres OK c'est du 10 en cible. Bref voilà mon ressenti Oui, tout à fait ! J'ai remarqué aussi que c'était une arme qui ne pardonnait pas une mauvaise prise en main… Jack. | |
|
| |
Not Average Joe Bavard
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P 9 Shield Mer 8 Jan 2020 - 12:13 | |
| Et pour la version classique du Shield (non PC) ? Cela reste-t-il de bonne qualité par rapport aux Glock ?
| |
|
| |
Dominique Pierre Actif
Nombre de messages : 1424 Age : 68 Localisation : Oostkantonen Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P 9 Shield Mer 8 Jan 2020 - 12:14 | |
| J'ai son grand frère, le Smith & Wesson M&P 45 Shield, quel plaisir, ça vit ! Et en s'appliquant un peu, il y a moyen de rester ds le noir à 25 m, ce qui est incroyable avec un tube (de mortier !) aussi court ! | |
|
| |
Schäfer Bavard
Nombre de messages : 247 Age : 26 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 20/06/2019
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P 9 Shield Jeu 9 Jan 2020 - 11:40 | |
| Quelqu'un aurait un prix pour un S&W M&P 9 shield standard? | |
|
| |
Not Average Joe Bavard
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P 9 Shield Jeu 9 Jan 2020 - 17:56 | |
| - Schäfer a écrit:
- Quelqu'un aurait un prix pour un S&W M&P 9 shield standard?
D’après le site de Dekaise à Wavre, il est à 670 euros en neuf. NaJ | |
|
| |
Schäfer Bavard
Nombre de messages : 247 Age : 26 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 20/06/2019
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P 9 Shield | |
| |
|
| |
| Smith & Wesson M&P 9 Shield | |
|