- Joly a écrit:
- Je suis passé chez Dekaise, ils attendent les nouveaux Trijicon avec fenêtre de tir xxl
Si c'est de celui-ci que vous voulez parler, ils devaient me contacter depuis fin 2019 pour avoir des information et nous sommes
passé deux mois sans aucune nouvelles de leur part alors que j'avais signalé l'urgence de m'en procurer un.
Heureusement que j'ai anticipé et que j'ai pu m'en procurer un d'une autre façon sinon mon début de saison aurait été plus que compromis.
Je vous signale toutefois que vous pouvez en acquérir un les yeux fermés, la réputation de qualité est à la hauteur du produit proposé.
Il est ici monté sur un shadow 2 Orange dont j'ai du fraiser la culasse afin de faire un placement correct vu que le modèle Orange ne
propose pas la version Optic ready prête à reçevoir ce type de visée électronique.
Je vous conseille de ne pas monter ce modèle avec un support adaptable fixé sur queue d'aronde car vu la hauteur de la vitre, votre champ
de visée va se retrouver beaucoup trop haut et pas pratique du tout pour une acquisition confortable sans compter l'aspect pas du tout
esthétique du montage.
je suis à votre disposition pour toute infos complémentaire ...
Sur ces quelques détails près, c'est un maitre achat quoique assez onéreux mais que vous ne regretterez pas car d'une fiabilité et fonctionement
irréprochable.