Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Red Dot Vortex où Docter

Aller en bas 
+7
tintin40sw
Vigilant_4000
cjclement
greg210778
demon666
ulrok55
Tonyz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5415
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Red Dot Vortex où Docter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Dot Vortex où Docter    Red Dot Vortex où Docter  - Page 2 Icon_minitime2020-03-08, 19:36

Joly a écrit:
Je suis passé chez Dekaise, ils attendent les nouveaux Trijicon avec fenêtre de tir xxl 😎

Le SRO 😉
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Red Dot Vortex où Docter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Dot Vortex où Docter    Red Dot Vortex où Docter  - Page 2 Icon_minitime2020-03-09, 01:14

Joly a écrit:
Je suis passé chez Dekaise, ils attendent les nouveaux Trijicon avec fenêtre de tir xxl 😎

Si c'est de celui-ci que vous voulez parler, ils devaient me contacter depuis fin 2019  pour avoir des information et nous sommes

passé deux mois sans aucune nouvelles de leur part alors que j'avais signalé l'urgence de m'en procurer un.

Heureusement que j'ai anticipé et que j'ai pu m'en procurer un d'une autre façon sinon mon début de saison aurait été plus que compromis.

Je vous signale toutefois que vous pouvez en acquérir un les yeux fermés, la réputation de qualité est à la hauteur du produit proposé.

Il est ici monté sur un shadow 2 Orange dont j'ai du fraiser la culasse afin de faire un placement correct vu que le modèle Orange ne

propose pas la version Optic ready prête à reçevoir ce type de visée électronique.

Je vous conseille de ne pas monter ce modèle avec un support adaptable fixé sur queue d'aronde car vu la hauteur de la vitre, votre champ

de visée va se retrouver beaucoup trop haut et pas pratique du tout pour une acquisition confortable sans compter l'aspect pas du tout

esthétique du montage.

je suis à votre disposition pour toute infos complémentaire ...

Red Dot Vortex où Docter  - Page 2 04-d12

Sur ces quelques détails près, c'est un maitre achat quoique assez onéreux mais que vous ne regretterez pas car d'une fiabilité et fonctionement

irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
 
Red Dot Vortex où Docter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Red Dot Docter
» Docter Sight II plus
» Vortex pst 2558
» Point rouge Docter Sight.
» Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Optiques-
Sauter vers: