Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Choix d'arme.

Aller en bas 
+16
gaby164
Ancalagon
jms1
JCR1630
Mosby
Scratchy
Floums
Ouros
Louveteau
ericblo
ulrok55
GUNSAP
antleredgame
cherub
gab
K33plE4rn1Ng
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ouros
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 27/01/2020

Choix d'arme. Empty
MessageSujet: Choix d'arme.   Choix d'arme. Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 17:11

Bonjour/soir à tous.

Voici ma demande assez spécial, je suis novice en arme à feu, comme dit lors de ma présentation je compte faire un tour du monde en bateau.
Pour ce dernier je ne compte pas partir sans rien, donc voici ma question: Quelle arme choisir ?
L'arme devra avoir une bonne résistance dans le temps (L'acier n'aime pas trop l'air salin)
Elle devra avoir une assez bonne portée.
Elle devra être facile d'usage.
Elle devra pas être trop onéreuse.
Elle devra être autorisé dans les stands de tir, pas question de partir avec quelque chose que je connais pas.
Je comptais partir dans l'idée de calibre 12, mais quid de la portée ?
Je voudrais l'utilisé plus dans l'idée "anti matériel" que plutôt dans l'idée "anti personnelle".
Et si vous avez deux trois conseils niveau autorisation, je suis preneur aussi, car je ne sais pas encore si c'est autorisé à bord d'un voilier.
Merci de vos conseils ! =)

Jer.
Revenir en haut Aller en bas
K33plE4rn1Ng
Bavard
K33plE4rn1Ng


Nombre de messages : 239
Localisation : BE
Date d'inscription : 31/10/2017

Choix d'arme. Empty