*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 403 Age : 68 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/10/2016
Sujet: Montage point rouge sur Sp01 Mar 28 Jan 2020 - 16:49
Juste pour info, plaque de montage point rouge pour Shadow SP01 de chez Toni System , super efficace et fiable. Très facile à monter sois même.
quadman Actif
Nombre de messages : 1388 Age : 67 Localisation : liege - Belgique Date d'inscription : 23/10/2013
Sujet: Re: Montage point rouge sur Sp01 Mar 28 Jan 2020 - 17:00
Le fraisage de la glissière te donne un résultat bien plus fiable et te met ton point rouge à la même hauteur que tes organes de visée traditionel.
J'ai utilisé les deux et je peus te dire qu'il y a un monde de différence au niveau acquisition.
jms1 Super Bavard
Nombre de messages : 403 Age : 68 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/10/2016
Sujet: Re: Montage point rouge sur Sp01 Ven 31 Jan 2020 - 14:11
quadman a écrit:
Le fraisage de la glissière te donne un résultat bien plus fiable et te met ton point rouge à la même hauteur que tes organes de visée traditionel.
J'ai utilisé les deux et je peus te dire qu'il y a un monde de différence au niveau acquisition.
Oui, mais cela implique une découpe dans la glissière, une modif définitive, que je ne souhaite pas..
quadman Actif
Nombre de messages : 1388 Age : 67 Localisation : liege - Belgique Date d'inscription : 23/10/2013
Sujet: Re: Montage point rouge sur Sp01 Sam 1 Fév 2020 - 1:03
Pas vraiment définitive puisque je compte sur ce modèle remplacer la matière de la glissière retirée par une pièce ajustée amovible avec queue d'arronde
identique à l'origine et le placement d'une hausse règlable ce qui en fera un pistolet "Optic Ready" semblable au shadow 2 du même nom.
Juste pas mal d'heures de boulot et un peu de frais pour le replacer dans son contexte initial.