| montage d'un point rouge sur UZI: quelqu'un l'a déjà fait? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-xXx- Nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : hainaut Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: montage d'un point rouge sur UZI: quelqu'un l'a déjà fait? Mar 17 Juil 2012 - 18:35 | |
| Bonjour à tous, depuis la semaine passée je suis l'heureux possesseur d'un UZI fabrication FN. Je n'ai pas encore reçu le modèle 4 donc je ne l'ai pas dans les mains pour pouvoir analyser la bête :-( J'aimerais y monter une lunette de visée point rouge, mais cette arme n'est pas prévue pour ce genre de montage, il va donc falloir bricoler! J'ai déjà trouvé pas mal de montage différents sur le net, ma question est: y en at'il un parmi vous qui aurait déjà fait ce montage? Histoire de savoir les pièges à éviter. Les deux types de montages que j'ai trouvé sont soit une "pince" qui vient se fixer de part et d'autre du cache supérieur, soit un rail fixé par vis au travers de ce cache. C'est pour cette deuxième solution que j'ai opté. il faut pour se faire forer l'arrière du cache, ensuite placer une réhausse avant de venir fixer le rail (afin de ne pas géner le mécanisme d'armement) les vis ainsi que la cale de réhausse sont situées sur l'arrrière du rail, l'avant étant en porte à faux. J'espère avoir été clair dans mes explications... Merci pour vos réponses ps: je vais essayer d eposter des photos de ce que je raconte, mais ça c'est pas sûr que j'y arrive | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11500 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: montage d'un point rouge sur UZI: quelqu'un l'a déjà fait? Mar 17 Juil 2012 - 20:31 | |
| oui déjà fait, les deux Pour le montage stormwertz, il faut un second capot car la modif est irréversible. Il faut utiliser un kit pica légèrement réusiné et monter un levier d'armement déporté. Pour le montage à pince s'il s'agit du ARMS, impeccable aussi c'est ce qui est sur ma mini uzi ici au milieu on voit le montage Attention bien que ce montage soit à pression, il laisse des traces sur le capot
Dernière édition par ericblo le Mar 17 Juil 2012 - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
-xXx- Nouveau
| Sujet: Re: montage d'un point rouge sur UZI: quelqu'un l'a déjà fait? Mar 17 Juil 2012 - 20:36 | |
| haaa, super! c'est ce montage que je veux faire! pour le pica pas de prob, aurais tu une photo de la fixation du rail dans le cache? Ca serait parfait j'ai vu aussi les poignées d'armement déportées mais sur un site aux states, tu as "trouvé" ça ou? elles sont dispo pour droitier et gaucher, c'est ce qu'il me faut, je suis gaucher merci | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11500 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: montage d'un point rouge sur UZI: quelqu'un l'a déjà fait? Mar 17 Juil 2012 - 20:49 | |
| oui, je vais fouiller ma phototheque
malheureusement les leviers n'existent qu'aux usa, mais ..... may be
| |
|
| |
-xXx- Nouveau
| Sujet: Re: montage d'un point rouge sur UZI: quelqu'un l'a déjà fait? Mar 17 Juil 2012 - 21:05 | |
| pour le montage à pince, je me doutais que ça laisserait des traces... mon UZI n'est pas dans un état irréprochable, alors une griffe de plus ou une de moins n'aurait pas fait la différence, mais je trouve le montage avec rail pica beaucoup plus propre. Meric pour les photos, si tu en retrouve des détails de fixations celà m'intéresse grandement! pour le levier, je vais chercher, mais je ne suis pas fan de commander aux usa, surtout pour une seule piece... "mais... may be" ?????? Encore merci, pour la réponse... et pour la rapidité!!!! | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: montage d'un point rouge sur UZI: quelqu'un l'a déjà fait? Mar 17 Juil 2012 - 23:24 | |
| Un mot , un geste.....me semblait bien avoir réalisé un didacticiel de l'opération pour un ami suisse ici
capot uzi modification
Mis à part le faire pour toi, je vois pas ce que je peux faire de plus
| |
|
| |
-xXx- Nouveau
| Sujet: Re: montage d'un point rouge sur UZI: quelqu'un l'a déjà fait? Mar 17 Juil 2012 - 23:35 | |
| Génial, un grand merci!
non pour la réalisation, je préfère le faire d emes propres mimines ;-)
je regarderai ça demain matin à tête reposée | |
|
| |
SIGARES Habitué
Nombre de messages : 615 Age : 59 Localisation : Région de Liéche ! Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: montage d'un point rouge sur UZI: quelqu'un l'a déjà fait? Jeu 9 Aoû 2012 - 21:41 | |
| - ericblo a écrit:
- Un mot , un geste.....me semblait bien avoir réalisé un didacticiel de l'opération pour un ami suisse
ici capot uzi modification Mis à part le faire pour toi, je vois pas ce que je peux faire de plus
Bonsoir, Le déplacement latéral du capot de l'UZI n'est-il pas une source d'imprécision en cible ? Cordialement, SIGARES | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: montage d'un point rouge sur UZI: quelqu'un l'a déjà fait? Jeu 9 Aoû 2012 - 23:10 | |
| - SIGARES a écrit:
- ericblo a écrit:
- Un mot , un geste.....me semblait bien avoir réalisé un didacticiel de l'opération pour un ami suisse
ici capot uzi modification Mis à part le faire pour toi, je vois pas ce que je peux faire de plus
Bonsoir, Le déplacement latéral du capot de l'UZI n'est-il pas une source d'imprécision en cible ? Cordialement, SIGARES ??? Si le capot est mal ajusté oui, mais aucun de mes capots ne bouge latéralement une fois verrouillé le jeux est infime et n'affecte pas le tir. Si le jeux est important (disons au dela du mm) il faut refermer les lèvres latérale du capot pour que celui-ci continue à s'insérer sans forcer sur la boite mais sans jouer. Il est possible aussi sur les UZI très vieille que le ressort du verrous manque de punch démonter le verrous et retendre ou changer le ressort. | |
|
| |
HadesDT Petit Bavard
Nombre de messages : 127 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: montage d'un point rouge sur UZI: quelqu'un l'a déjà fait? Sam 8 Juin 2013 - 13:36 | |
| Désolé pour le déterrage mais ça évite de créer un autre sujet !
Quelqu'un à une idée de où trouver un second capot de culasse pour l'uzi ? | |
|
| |
HadesDT Petit Bavard
Nombre de messages : 127 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: montage d'un point rouge sur UZI: quelqu'un l'a déjà fait? Mer 12 Juin 2013 - 10:16 | |
| Trouvé et support stormwerks commandé | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: montage d'un point rouge sur UZI: quelqu'un l'a déjà fait? Mer 12 Juin 2013 - 12:38 | |
| - HadesDT a écrit:
- Désolé pour le déterrage mais ça évite de créer un autre sujet !
Quelqu'un à une idée de où trouver un second capot de culasse pour l'uzi ? Dekaise vend un capot + rail pour 150 euros Cornet a aussi des capots | |
|
| |
HadesDT Petit Bavard
| Sujet: Re: montage d'un point rouge sur UZI: quelqu'un l'a déjà fait? Mer 12 Juin 2013 - 12:59 | |
| J'ai trouvé le capot pour 50€ et le rail stormwerks me reviens 38.5€ Merci pour l'info en tout cas | |
|
| |
delriviere Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : Binche Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Uzi et mini Sam 15 Juin 2013 - 13:31 | |
| Bonjour, il existe différents montages pour uzi et Mini sans devoir forer dans le capot, j'ai deux modèles avec montage point rouge mais il ne faut pas oublier de changer le levier d'armement que je fabrique aussi... Je vais prendre des photos de la semaine et les poster.... Frédéric | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: montage d'un point rouge sur UZI: quelqu'un l'a déjà fait? Sam 15 Juin 2013 - 14:05 | |
| - delriviere a écrit:
- Bonjour, il existe différents montages pour uzi et Mini sans devoir forer dans le capot, j'ai deux modèles avec montage point rouge mais il ne faut pas oublier de changer le levier d'armement que je fabrique aussi...
Je vais prendre des photos de la semaine et les poster.... Frédéric ca m'intéresse merci | |
|
| |
delriviere Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : Binche Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: montage d'un point rouge sur UZI: quelqu'un l'a déjà fait? Sam 15 Juin 2013 - 14:19 | |
| Je fais les photos début de semaine ou demain et je les postes..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage d'un point rouge sur UZI: quelqu'un l'a déjà fait? | |
| |
|
| |
| montage d'un point rouge sur UZI: quelqu'un l'a déjà fait? | |
|