Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface

Aller en bas 
+2
quadman
didier7830
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fredid
Petit Bavard
fredid


Nombre de messages : 128
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 01/07/2016

vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Empty
MessageSujet: vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface   vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 14:43

Bonjour,

j'ai un vortex venom 6MOA dont le point rouge ne couvre pas l'entièreté de la surface vitrée. Selon vous c'est directement en garantie ?

Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1238
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Empty
MessageSujet: Re: vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface   vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 14:47

bin oui = retour fournisseur !!!

le point rouge doit être exploitable sur la totalité du champs de visé !!!
même si sur les bords on perd un peu de netteté ...

là tu perd 1/3 de hauteur !!! vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface 299496660
Revenir en haut Aller en bas
fredid
Petit Bavard
fredid


Nombre de messages : 128
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 01/07/2016

vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Empty
MessageSujet: Re: vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface   vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 14:54

en voila un qui fonctionne normalement :



Je suis bon pour faire un tour chez Dekaise à Wavre pale
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1379
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Empty
MessageSujet: Re: vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface   vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 1:32

Le point rouge provient d'un rayon lumineux généré par une diode qui se trouve à l'opposé de la vitre donc regarde déjà si quelque chose n'est pas venu

se loger entre les deux, morceau de plastique ou déchet de n'importe quoi qui viendrait couper le rayon lumineux, ça m'est déjà arrivé.

Si trop difficile d'accès, un petit coup de souflette au compresseur et ce sera bien clean.

Si pas mieux, c'est le positionement de la diode avec le trou de calibrage qui n'est pas aligné et direct sav dans ce cas.

Ceci dit, heureusement que le point ne couvre pas l'entièreté de la vitre parce que si c'était le cas, ce serait un 100% Moa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
fredid
Petit Bavard
fredid


Nombre de messages : 128
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 01/07/2016

vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Empty
MessageSujet: Re: vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface   vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 9:38

Vous allez rire ...

J'ai été hier à l'armurerie Dekaise à Wavre, très bon accueil comme toujours.

Il faut savoir que le problème est présent sur le point rouge depuis l'achat.
L'on me propose de l'échanger contre l'un des 2 venom vortex en stock (3MOA ou 6MOA)
On les déballe, on place la pile et la surprise : les 2 en stock ont le même problème.

scratch scratch

Un lot foireux ? En tout cas je ne dois pas être le seul à avoir reçu une pièce défectueuse ...retour à l'importateur pour échange
Revenir en haut Aller en bas
oli.bobo
Bavard
oli.bobo


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Namur
Date d'inscription : 30/04/2016

vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Empty
MessageSujet: Re: vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface   vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 13:36

Hello frefid, exactement le même phénomène avec mon 6moa acheté la semaine dernière chez Dekaisse.

Je passerai chez eux de la semaine en vue de procéder à l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
fredid
Petit Bavard
fredid


Nombre de messages : 128
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 01/07/2016

vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Empty
MessageSujet: Re: vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface   vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 15:19

Je me disais aussi que mon expérience pourrait être utile à d'autres... cheers
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1379
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Empty
MessageSujet: Re: vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface   vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 12:15


Je leur avait dit de ne pas l'engager à l'assemblage !

vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Ob_8aa10

Non sans rire, le minimum serait tout de même de faire un test visuel du produit fini avant de l'emballer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
fredid
Petit Bavard
fredid


Nombre de messages : 128
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 01/07/2016

vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Empty
MessageSujet: Re: vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface   vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 14:33

Vortex déposé à l'armurerie Dekaise début février ...presque 4 mois plus tard toujours pas reçu de retour.

Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oli.bobo
Bavard
oli.bobo


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Namur
Date d'inscription : 30/04/2016

vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Empty
MessageSujet: Re: vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface   vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 14:42

Marrant, justement je pensais re-sonner pour voir si il avait reçu des nouveaux entre-temps.
L'idée d'en acheter un deuxième s'éloigne de plus en plus.
Dommage, c'était pas trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1379
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Empty
MessageSujet: Re: vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface   vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 15:32

fredid a écrit:
Vortex déposé à l'armurerie Dekaise début février ...presque 4 mois plus tard toujours pas reçu de retour.

Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Je ne pense pas que le service de chez Vortex soit en cause, j'ai reçu les deux miens en garantie avec une dizaine de jour d'attente pour chacun et ils venaient de GB.

J'ai envoyé ma demande de garantie initiale aux USA qui m'ont renvoyé vers le distributeur Anglais duquel j'ai reçu deux formulaires à remplir et renvoyer puis à partir

de là tout a été très vite et sans problème. Je précise que mes deux point rouge venaient à la base l'un de Belgique et l'autre d'Israel donc pas de restriction de l'origine

de l'achat a propos de la garantie. Je pense que ton soucis vient d'un intermédiaire qui ne fait pas son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 660
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Empty
MessageSujet: Re: vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface   vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 15:58

Un grossiste belge qui ne ferait pas son travail? Diantre, est ce possible? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1379
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Empty
MessageSujet: Re: vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface   vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 16:30

renlie a écrit:
Un grossiste belge qui ne ferait pas son travail? Diantre, est ce possible? What a Face

Ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, entre le grossiste et le fabricant, il y a nombre d'intermédiaires et d'intervenants.

En contactant les US, un distributeur désigné et contacté par eux a été chargé d'effectuer la procédure en direct donc pas d'intermédiaire ni de procédures interminables

qui auraient pu allonger la durée du traitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 660
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Empty
MessageSujet: Re: vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface   vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 18:58

Je faisais un peu d’humour, je ne les mets pas tous dans le même panier. Mais on a tous nos histoires personnelles où il a fallu deux ans pour obtenir un ressort ou une pièce... disponible dans le pays voisin.
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1379
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Empty
MessageSujet: Re: vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface   vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 21:00

renlie a écrit:
Je faisais un peu d’humour, je ne les mets pas tous dans le même panier. Mais on a tous nos histoires personnelles où il a fallu deux ans pour obtenir un ressort ou une pièce... disponible dans le pays voisin.

Oui tout a fait, dans bien des cas on n'est jamais si bien servi que par soi-même; c'est un fait et c'est universel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
fredid
Petit Bavard
fredid


Nombre de messages : 128
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 01/07/2016

vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Empty
MessageSujet: Re: vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface   vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 20:00

J'ai eu Pierre (patron de l'armurerie Dekaise) au téléphone hier.

Leur grossiste et revendeur Vortex va passer dans les prochains jours pour regarder le problème.
Je résume, c'est 4 mois après que j'ai déposé mon vortex venom à l'armurerie

J'ai même eu droit à un "mais c'est peut-être normal sur les nouveaux points-rouge"

J'ai toujours apprécié l'accueil dans cette armurerie, les vendeurs sont toujours patients et serviables ....mais un peu de sérieux administratif ne ferait pas de mal vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface 299496660

vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface 299496660
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Empty
MessageSujet: Re: vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface   vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 21:10

fredid a écrit:
J'ai eu Pierre  (patron de l'armurerie Dekaise) au téléphone hier.

Leur grossiste et revendeur Vortex va passer dans les prochains jours pour regarder le problème.
Je résume, c'est  4 mois après que j'ai déposé mon vortex venom à l'armurerie

J'ai même eu droit à  un "mais c'est peut-être normal sur les nouveaux points-rouge"

J'ai toujours apprécié l'accueil dans cette armurerie, les vendeurs sont toujours patients et serviables ....mais un peu de sérieux administratif ne ferait pas de mal  vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface 299496660

vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface 299496660
Ah ça, pour le suivi et le sav, 'faut pas être pressé chez eux.
J'attends toujours des pièces pour mon Ruger Super Blackhawk commandées en ... 2018.
Revenir en haut Aller en bas
fredid
Petit Bavard
fredid


Nombre de messages : 128
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 01/07/2016

vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Empty
MessageSujet: Re: vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface   vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 11:32

4 mois après le dépôt ... il vient de partir en garantie lol!


Achetez chez le petit commerçant local qu'ils disaient, vous aurez du service !
Revenir en haut Aller en bas
fredid
Petit Bavard
fredid


Nombre de messages : 128
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 01/07/2016

vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Empty
MessageSujet: Re: vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface   vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 11:37

6 mois d'attente et ... toujours rien !

ça fait réfléchir pour les prochains achats


Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1379
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Empty
MessageSujet: Re: vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface   vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 16:04

fredid a écrit:
6 mois d'attente et ... toujours rien !

ça fait réfléchir pour les prochains achats



Je reste sur mes affirmations, contacter le producteur aux US et signaler le problème.

Pour moi la réponse a été instantanée (Hors Covid)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
fredid
Petit Bavard
fredid


Nombre de messages : 128
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 01/07/2016

vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Empty
MessageSujet: Re: vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface   vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 15:51

Message envoyé à Vortex Optics, c'est bien qu'ils reçoivent des retours sur les importateurs ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1379
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Empty
MessageSujet: Re: vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface   vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 20:48

fredid a écrit:
Message envoyé à Vortex Optics, c'est bien qu'ils reçoivent des retours sur les importateurs ah ah ah

Tout a fait surtout quand c'est pour signaler leur incompétance.

J'ai rien contre aucun armurier mais quand on s'engage à être distributeur d'une marque ou d'un article, on fait son job ou pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
fredid
Petit Bavard
fredid


Nombre de messages : 128
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 01/07/2016

vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Empty
MessageSujet: Re: vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface   vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 18:18

Réponse rapide .... la question est maintenant de savoir qui est le distributeur Vortex  ah ah ah

Citation :
Hi,

Thanks for the email, sorry to hear it’s taking so long.

The red dots have been hard to ship this year due to very high demand but warranties should be taken care of sooner.

Can you contact the dealer and ask who their distributor is or where they sent it?

I can then chase it up for you and help get it resolved.

Contact me anytime if you have any issues.

Thank you

Martin
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1379
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Empty
MessageSujet: Re: vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface   vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 1:02

Je veus bien t'aider mais il faut que tu sois un peu plus clair, le point rouge est-il toujours là ou tu l'as acheté et ramené pour la garantie.

Est-il parti de chez lui chez vortex et si oui ou a t-il été renvoyé.

S'il ne l'a pas été, reprends le et demande à Vortex USA de te désigner le revendeur Européen qui dans mon cas était:

Vortex Optics c/o Martin Baumber
61 Barton Road
Thurston
Bury St Edmunds
Suffolk IP31 3 PD United Kingdom

Mais c'est Vortex USA qui doit te désigner avec qui tu devra traiter

Tu auras alors un formulaire à remplir afin d'introduire la demande, ça ressemblera à ça:

vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface 2020-010

Mais en aucun cas tu ne dois prendre d'initiative et suivre strictement leurs instructions à la lettre sinon le point rouge se retrouvera dans la nature.

Quoiqu'il en soit, c'est le marchand qui aurait du effectuer ces démarches et personne d'autre donc service après vente déplorable.

Covid ou pas, si pas de nouvelles après 6 mois, c'est que rien n'a été fait ou pas depuis longtemps.

Le distributeur pour l'Europe est en Hollande mais pas non plus très réactif, c'est avec lui que Dekaise doit théoriquement traiter pour les garanties

Belgium
20|20 Supplies B.V.
Frankrijkstraat 14
5171PR Kaatsheuvel
The Netherlands Phone: +31 (0)416 53 75 41
Email: Info@2020.supplies
Website: www.2020.supplies

Et si ton point rouge a bien été acheté chez Dekaise, ce sont ses coordonées que tu devras alors renseigner aux US ainsi que chez qui ils l'ont renvoyé puisque c'est ça la question qu'il te pose,

tant qu'ils ne sont pas informés de ça, ça ne bougera pas mais dès que ce sera fait, ils prendront les choses en main et désignerons eux même les intermédiaires, ce sera alors vite réglé comme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
fredid
Petit Bavard
fredid


Nombre de messages : 128
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 01/07/2016

vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Empty
MessageSujet: Re: vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface   vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 13:27

Merci pour l'aide ! le point rouge n'est plus en possession de Dekaise .. donc j'attends !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Empty
MessageSujet: Re: vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface   vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vortex venom : le point rouge ne couvre pas toute la surface
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point Rouge VORTEX Venom - avec embase CZ 75 Shadow
» choix point rouge
» Vis red hot vortex venom
» Support point rouge
» Montage red dot Vortex Venom sur S&W MP9 CORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques-
Sauter vers: