Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

HAMMERLI 208 INTERNATIONAL

4 participants
AuteurMessage
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame

Masculin Nombre de messages : 3184

HAMMERLI 208 INTERNATIONAL Empty
MessageSujet: HAMMERLI 208 INTERNATIONAL   HAMMERLI 208 INTERNATIONAL Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 18:03

Je recherche un peu la valeur qu'aurait ce HAMMERLI 208 INTERNATIONAL
Il est en excellent état tant mécanique qu'esthétique, le bronzage est parfait, tout est complet avec même un percuteur neuf de rechange !

L'ensemble se compose de:
Boite d'origine en excellent état !!!
Le manuel d'utilisation d'origine.
Pochette HAMMERLI => écouvillons, clés alen, un percuteur neuf, une petite chasse goupille
Un bloc contre poids supplémentaire de masse différente.
Un chargeur supplémentaire.

HAMMERLI 208 INTERNATIONAL 20200215

HAMMERLI 208 INTERNATIONAL 20200216

Si vous avez une idée  Idea

Merci d'avance.

JO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAMMERLI 208 INTERNATIONAL   HAMMERLI 208 INTERNATIONAL Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 21:30

Tout à fait objectivement, selon les ventes identiques vues au cours des trois dernières années, 450,00€
simonov
Actif
Actif
simonov

Masculin Nombre de messages : 917

MessageSujet: Re: HAMMERLI 208 INTERNATIONAL   HAMMERLI 208 INTERNATIONAL Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 21:54

quand je recherche une idée de prix je regarde sur naturabuy et egun apres il faut l'amateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAMMERLI 208 INTERNATIONAL   HAMMERLI 208 INTERNATIONAL Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 22:10

Ou là, ils sont bien concernés, tout comme les Suisses: https://www.egun.de/market/list_items.php?mode=qry&plusdescr=off&wheremode=and&query=h%E4mmerli+208&quick=1

Cependant, l'arme vendue par notre ami est une arme haut de gamme, excellente en tous points, des bonnes années, mais aujourd'hui un peu désuète car trop haut sur la main selon les standards actuels.  Feuillet de hausse non réglable en largeur aussi.... Mais reste dans le haut de gamme des armes de Match.

Hämmerli n'existe plus depuis début des années 2000. Repris par Walther et revendu quelques temps par après à Umarex, le fabricants de jouets à billes et Airsofts...
A la belle époque, j'avais des relations privilégiées avec Hämmerli et je participais chaque année au Hämmerli Contest qui s'organisait au Stand de Tir de la Douane à Rumelange (LUX)
C'était une rencontre internationale ou se disputaient paisiblement des tireurs de tous horizons: Luxembourgeois, Français, Hollandais, Allemands, Belges, etc...

J'ai toujours utilisé la marque en Championnat depuis plus de 30 ans.  Hämmerli 208, 215, 280 2ème génération, SP20, et encore actuellement un SP20 RRS fabriqué par..... Walther.....Umarex.... Je ne vais pas m'étendre sur la qualité de ce dernier, c'est à pleurer mais à quoi bon?  De toute façon, à mon âge, mon tour de piste est terminé et le clown tire peu à peu sa révérence..... La vue et le reste ne suivent plus.

L'arme de notre ami fera encore les podiums et les beaux jours d'un tireur qui "en veux". HAMMERLI 208 INTERNATIONAL 248061295 (J'en connais un qui l'utilise au Club de Belœil, dont les points ne sont pas piqués des vers en Championnat) Very Happy
gaba
Habitué
Habitué
gaba

Masculin Nombre de messages : 642

MessageSujet: Re: HAMMERLI 208 INTERNATIONAL   HAMMERLI 208 INTERNATIONAL Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 1:12

Très belle pièce effectivement mais le repose paume n'est pas réglementaire en compétition. Je ne sais pas si c'est celui d'origine. Une photo de l'arrière du pistolet pourrait confirmer.
Beckers
Actif
Actif
Beckers

Masculin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: HAMMERLI 208 INTERNATIONAL   HAMMERLI 208 INTERNATIONAL Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 9:34

Waco a fait une estimation juste, suivant l'état ce type d'armes se négocie entre 400 et 500 € pour un modèle ayant peu tiré ( j'en ai acheté un qui n'avait pas tiré 1000 coups , sans même une trace sur les chargeurs , cela se trouve) .
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame

MessageSujet: Re: HAMMERLI 208 INTERNATIONAL   HAMMERLI 208 INTERNATIONAL Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 20:31

gaba a écrit:
Très belle pièce effectivement mais le repose paume n'est pas réglementaire en compétition. Je ne sais pas si c'est celui d'origine. Une photo de l'arrière du pistolet pourrait confirmer.

Voici... et tout est strictement d'origine !!!

HAMMERLI 208 INTERNATIONAL 20200220

HAMMERLI 208 INTERNATIONAL 20200222

HAMMERLI 208 INTERNATIONAL 20200223

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAMMERLI 208 INTERNATIONAL   HAMMERLI 208 INTERNATIONAL Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 20:40

Tout est effectivement d'origine!
Cependant, le repose paume incurvé a été refusé par la suite par les réglements ISSF ou UIT et les repose paume de toutes les armes devaient être non incurvés, càd plats.
Hämmerli a suite à celà fournis ses armes avec un repose paume plat.

https://www.swisswaffen.com/haemmerli-standardpistole-208/hp208/wd7jzx6w9raa#pictures
gaba
Habitué
Habitué
gaba

Masculin Nombre de messages : 642

MessageSujet: Re: HAMMERLI 208 INTERNATIONAL   HAMMERLI 208 INTERNATIONAL Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 21:11

Waco a écrit:
Tout est effectivement d'origine!
Cependant, le repose paume incurvé a été refusé par la suite par les réglements ISSF ou UIT et les repose paume de toutes les armes devaient être non incurvés, càd plats.
Hämmerli a suite à celà fournis ses armes avec un repose paume plat.

https://www.swisswaffen.com/haemmerli-standardpistole-208/hp208/wd7jzx6w9raa#pictures
C'est bien ça.
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame

MessageSujet: Re: HAMMERLI 208 INTERNATIONAL   HAMMERLI 208 INTERNATIONAL Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 21:24

Merci des renseignements Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAMMERLI 208 INTERNATIONAL   HAMMERLI 208 INTERNATIONAL Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 12:51

antleredgame a écrit:
Merci des renseignements Wink

C'est un réel plaisir de constater que quelques rares personnes savent encore dire merci......
A ton service Jo HAMMERLI 208 INTERNATIONAL 248061295
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame

MessageSujet: Re: HAMMERLI 208 INTERNATIONAL   HAMMERLI 208 INTERNATIONAL Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 18:43

HAMMERLI 208 INTERNATIONAL 248061295
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HAMMERLI 208 INTERNATIONAL   HAMMERLI 208 INTERNATIONAL Icon_minitime

HAMMERLI 208 INTERNATIONAL
Page 1 sur 1