| HAMMERLI 208 INTERNATIONAL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: HAMMERLI 208 INTERNATIONAL Ven 14 Fév 2020 - 18:03 | |
| Je recherche un peu la valeur qu'aurait ce HAMMERLI 208 INTERNATIONAL Il est en excellent état tant mécanique qu'esthétique, le bronzage est parfait, tout est complet avec même un percuteur neuf de rechange ! L'ensemble se compose de: Boite d'origine en excellent état !!! Le manuel d'utilisation d'origine. Pochette HAMMERLI => écouvillons, clés alen, un percuteur neuf, une petite chasse goupille Un bloc contre poids supplémentaire de masse différente. Un chargeur supplémentaire. Si vous avez une idée Merci d'avance. JO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAMMERLI 208 INTERNATIONAL Ven 14 Fév 2020 - 21:30 | |
| Tout à fait objectivement, selon les ventes identiques vues au cours des trois dernières années, 450,00€ |
|
| |
simonov Actif
Nombre de messages : 917 Localisation : liege Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: HAMMERLI 208 INTERNATIONAL Ven 14 Fév 2020 - 21:54 | |
| quand je recherche une idée de prix je regarde sur naturabuy et egun apres il faut l'amateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAMMERLI 208 INTERNATIONAL Ven 14 Fév 2020 - 22:10 | |
| Ou là, ils sont bien concernés, tout comme les Suisses: https://www.egun.de/market/list_items.php?mode=qry&plusdescr=off&wheremode=and&query=h%E4mmerli+208&quick=1 Cependant, l'arme vendue par notre ami est une arme haut de gamme, excellente en tous points, des bonnes années, mais aujourd'hui un peu désuète car trop haut sur la main selon les standards actuels. Feuillet de hausse non réglable en largeur aussi.... Mais reste dans le haut de gamme des armes de Match. Hämmerli n'existe plus depuis début des années 2000. Repris par Walther et revendu quelques temps par après à Umarex, le fabricants de jouets à billes et Airsofts... A la belle époque, j'avais des relations privilégiées avec Hämmerli et je participais chaque année au Hämmerli Contest qui s'organisait au Stand de Tir de la Douane à Rumelange (LUX) C'était une rencontre internationale ou se disputaient paisiblement des tireurs de tous horizons: Luxembourgeois, Français, Hollandais, Allemands, Belges, etc... J'ai toujours utilisé la marque en Championnat depuis plus de 30 ans. Hämmerli 208, 215, 280 2ème génération, SP20, et encore actuellement un SP20 RRS fabriqué par..... Walther.....Umarex.... Je ne vais pas m'étendre sur la qualité de ce dernier, c'est à pleurer mais à quoi bon? De toute façon, à mon âge, mon tour de piste est terminé et le clown tire peu à peu sa révérence..... La vue et le reste ne suivent plus. L'arme de notre ami fera encore les podiums et les beaux jours d'un tireur qui "en veux". (J'en connais un qui l'utilise au Club de Belœil, dont les points ne sont pas piqués des vers en Championnat) |
|
| |
gaba Habitué
Nombre de messages : 642 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: HAMMERLI 208 INTERNATIONAL Sam 15 Fév 2020 - 1:12 | |
| Très belle pièce effectivement mais le repose paume n'est pas réglementaire en compétition. Je ne sais pas si c'est celui d'origine. Une photo de l'arrière du pistolet pourrait confirmer. | |
|
| |
Beckers Actif
Nombre de messages : 1338 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: HAMMERLI 208 INTERNATIONAL Sam 15 Fév 2020 - 9:34 | |
| Waco a fait une estimation juste, suivant l'état ce type d'armes se négocie entre 400 et 500 € pour un modèle ayant peu tiré ( j'en ai acheté un qui n'avait pas tiré 1000 coups , sans même une trace sur les chargeurs , cela se trouve) .
| |
|
| |
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: HAMMERLI 208 INTERNATIONAL Mer 19 Fév 2020 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAMMERLI 208 INTERNATIONAL Mer 19 Fév 2020 - 20:40 | |
| Tout est effectivement d'origine! Cependant, le repose paume incurvé a été refusé par la suite par les réglements ISSF ou UIT et les repose paume de toutes les armes devaient être non incurvés, càd plats. Hämmerli a suite à celà fournis ses armes avec un repose paume plat.
https://www.swisswaffen.com/haemmerli-standardpistole-208/hp208/wd7jzx6w9raa#pictures |
|
| |
gaba Habitué
Nombre de messages : 642 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: HAMMERLI 208 INTERNATIONAL Mer 19 Fév 2020 - 21:11 | |
| - Waco a écrit:
- Tout est effectivement d'origine!
Cependant, le repose paume incurvé a été refusé par la suite par les réglements ISSF ou UIT et les repose paume de toutes les armes devaient être non incurvés, càd plats. Hämmerli a suite à celà fournis ses armes avec un repose paume plat.
https://www.swisswaffen.com/haemmerli-standardpistole-208/hp208/wd7jzx6w9raa#pictures C'est bien ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: HAMMERLI 208 INTERNATIONAL Mer 19 Fév 2020 - 21:24 | |
| Merci des renseignements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAMMERLI 208 INTERNATIONAL Jeu 20 Fév 2020 - 12:51 | |
| - antleredgame a écrit:
- Merci des renseignements
C'est un réel plaisir de constater que quelques rares personnes savent encore dire merci...... A ton service Jo |
|
| |
| Sujet: Re: HAMMERLI 208 INTERNATIONAL Jeu 20 Fév 2020 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAMMERLI 208 INTERNATIONAL | |
| |
|
| |
| HAMMERLI 208 INTERNATIONAL | |
|