Petite Review pour enlever le levier d'armement.
première chose: aucune raison de le faireen démontage de campagne. Cela se justifiait pour moi parce que je voulais changer la couleur du levier.
C'est long, pas très rigolo et surtout pénible à remettre en place.
Les bords du logement dans lequel il faut remettre la goupille est devenu stainless à force de frapper dessus. ca c'est quand on n'est pas équipé et qu'on veut jouer au bricleur. Mais le agrde main cache cela entièrement.
la goupille se remet que dans un seul sens mais ca coince au 3/4 de l'insertion et c'est là que le marteau entre en place.
Le levier d'armement est composé du levier, de lagoupille, d'un ressort et du support.
4 pièces que voiciDémontage du levier sur armeIl faut d'abord démonter complètement l'arme garde-main avant inclus
Tirer en arrière le levier d'armement et faire apparaitre la goupille face aux trous prévus sur la carcasse de l'arme afin de pouvoir chasser la goupille
Remontage du levierSens pour remettre dans le canon le support du levier
Support inséré, mettre en face les trous pourqu'ils correspondent
Etape un peu spéciale. Il faut remettre le ressort dans le levier et insérer le tour en mettant avec son doigt le ressort sous pression et loger la partie sortante du ressort dans le logement du support
Remettre la goupille (attention au sens). Préparer la masse et le chasse goupille et éviter de taper n'importe où comme moi.
Si tout se passe bien voici ce que cela donnera