Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Benelli 828 U sport

Aller en bas 
+3
Tonyz
Cédric
gaby164
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Benelli 828 U sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli 828 U sport   Benelli 828 U sport - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 20:30

colonel higgins a écrit:
Effectivement édit en vitesse ton message et supprime tes info's perso.

C'est pas de sa faute chef ..... on l'a poussé à commettre cette erreur.
Deux terroristes notoires ..... sans scrupule.
J'ai des noms à donner si il faut.
Le chef de la bande est ...

Là, tu peux pas dire, j'ai été sympa dans la reprise de sa citation.
La balle est désormais dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benelli 828 U sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli 828 U sport   Benelli 828 U sport - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 20:33

colonel higgins a écrit:
Effectivement édit en vitesse ton message et supprime tes info's perso.

C'est pas de sa faute chef ..... on l'a poussé à commettre cette erreur.
Deux terroristes notoires ..... sans scrupule.
J'ai des noms à donner si il faut.
Le chef de la bande est ...

"ON", définition: Pronom impersonnel impoli  clown
J'ai des noms à donner si il faut.
Mouchard!! Ah non, aujourd'hui on dit "lanceur d'alerte"..... Ça fait politiquement correct, n'est-il pas?
Comme bientôt pour certains, on dira "En état définitivement inerte" pour DCD!!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Benelli 828 U sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli 828 U sport   Benelli 828 U sport - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 20:47

Bien vu Maître Cappelo De Vinci de la Tranche de Biais.
Mais rappel toi du vieil adage:
"Qui fait le malin tombe dans le ravin et qui fait le mariol glisse dans la rigole ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benelli 828 U sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli 828 U sport   Benelli 828 U sport - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 20:52

colonel higgins a écrit:
Bien vu Maître Cappelo De Vinci de la Tranche de Biais.
Mais rappel toi du vieil adage:
"Qui fait le malin tombe dans le ravin et qui fait le mariol glisse dans la rigole ".

Mais aussi ne pas confondre: "Les cailles boulottent au bord du ravin et les couilles ballottent au bord du vagin" lol! lol!
Oui, je sais, ça ne fait pas très classe, mais ça fait rigoler quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Benelli 828 U sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli 828 U sport   Benelli 828 U sport - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 21:02

On s'égare ...
Mais c'est vrai que parfois la confusion amène à des erreurs dangereuses ....
Du style .... tentacules et ........
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Benelli 828 U sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli 828 U sport   Benelli 828 U sport - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 21:05

Après ça, comment veux tu qu' on nous prennent encore au sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benelli 828 U sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli 828 U sport   Benelli 828 U sport - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 21:12

colonel higgins a écrit:
On s'égare  ...
Mais c'est vrai que parfois la confusion amène à des erreurs dangereuses  ....
Du style .... tentacules et ........

C'est bien vrai que l'on s'égara, comme l'aurait dit Hélène..... clown

En parlant de tante à cul, hier j'ai été dans un super resto Grec à Quiévrain, à mon humble avis le seul valable dans ma région.
Nous étions 10 du Club, nous avons pris des grandes tables Grecques ou entr'autres, il y avait des cales amarres..... Hummmm, un régal.
Évidemment, il y avait tout le reste de cette bonne et merveilleuse cuisine Grecque préparée de main de maitre par le Patron...
Je ne te dis que ça.  Nous nous sommes attablés à 18h30 et nous sommes sortis à 23h40..... Après un Metaxa offert par la maison.
A refaire dans les meilleurs délais, tant qu'on le peut encore, que l'on a un peu de pognon et la santé pour en profiter.


Dernière édition par Waco le Sam 22 Fév 2020 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benelli 828 U sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli 828 U sport   Benelli 828 U sport - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 21:14

colonel higgins a écrit:
Après ça, comment veux tu qu' on nous prennent encore au sérieux.

Es-ce que monde est sérieux? La réponse......  
https://www.youtube.com/watch?v=-Xcv8T4bsKc

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ?"
Alphonse Allais
Revenir en haut Aller en bas
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2014

Benelli 828 U sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli 828 U sport   Benelli 828 U sport - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 22:22

Joly a écrit:
Exact, j'ai une autorisation spéciale donc je tire quand je veux, je dois simplement le signaler avant de tirer. Le 627 vcomp est terrible
Redoutable, je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Benelli 828 U sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli 828 U sport   Benelli 828 U sport - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 0:05

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ?"
Alphonse Allais


J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5380
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Benelli 828 U sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli 828 U sport   Benelli 828 U sport - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 0:54

Tonyz a écrit:
Joly a écrit:
Exact, j'ai une autorisation spéciale donc je tire quand je veux, je dois simplement le signaler avant de tirer. Le 627 vcomp est terrible
Redoutable, je dirais...

Je 😍 le miens!
Il a bien 30.000 cps
Revenir en haut Aller en bas
Fab007
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 13/02/2020

Benelli 828 U sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli 828 U sport   Benelli 828 U sport - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 11:59

Hé bien...
que voilà des discours bien décousus .... j adore,
Je n ai aucun problème à ce que mon post ai été supprimé, je ne suis pas là pour faire ma pub ... en plus trop tard c est fait ^^
on verra les retours de mes différents mails Benneli Italie, France, Belgique ...
Pour les lunettes vous mettez plus souvent écran jaune, orange, violet ? vous utilisez juste une paire à écran interchangeable ? ou vous n avez qu une paire de couleur unique ... bha, oui, un nouveau petit hamster se met à courir dans sa roue ... ca cogite, ca cogite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrimarrants.be
Invité
Invité




Benelli 828 U sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli 828 U sport   Benelli 828 U sport - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 13:03

Fab007 a écrit:
Hé bien...
que voilà des discours bien décousus .... j adore,
Je n ai aucun problème à ce que mon post ai été supprimé, je ne suis pas là pour faire ma pub ... en plus trop tard c est fait ^^
on verra les retours de mes différents mails Benneli Italie, France, Belgique ...
Pour les lunettes vous mettez plus souvent écran jaune, orange, violet  ? vous utilisez juste une paire à écran interchangeable ? ou vous n avez qu une paire de couleur unique ... bha, oui, un nouveau petit hamster se met à courir dans sa roue ... ca cogite, ca cogite ....

Hello Fab;

Au fait, ton post avec références n'a pas été supprimé, il est toujours bien présent 3 posts avant la fin de la page 2 cheers
Bon dimanche et cordiales salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Fab007
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 13/02/2020

Benelli 828 U sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli 828 U sport   Benelli 828 U sport - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 16:21

Ha, je ne sais pas je n ai pas vérifier, peut être ai je mal lu ou mal interprétée un des commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrimarrants.be
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Benelli 828 U sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli 828 U sport   Benelli 828 U sport - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 21:35

Salut Fab,
Pour ce qui est de ton post ... simple.
Retourne sur celui-ci .... édit ... supprime et ou modifie ce qu' il faut ... renvoi.
Fait le au plus vite car le règlement du forum est clair à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benelli 828 U sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli 828 U sport   Benelli 828 U sport - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 21:44

colonel higgins a écrit:
Salut Fab,
Pour ce qui est de ton post ... simple.
Retourne sur celui-ci  .... édit ... supprime et ou modifie ce qu' il faut ... renvoi.
Fait le au plus vite car le règlement du forum est clair à ce niveau là.

Ahhhh, règlement, règlement..... Jugulaire, jugulaire..... Personne n'est encore intervenu à ce sujet négativement, sinon toi.... Empêcheur de tourner en rond, va!!
Tu auras un supplément bien mérité lors de notre passage chez Fab!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Benelli 828 U sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli 828 U sport   Benelli 828 U sport - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 23:14

Ben c'est simplement pour lui éviter des soucis à peine arrivé.
Je suis tel un bon samaritain.
Revenir en haut Aller en bas
Fab007
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 13/02/2020

Benelli 828 U sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli 828 U sport   Benelli 828 U sport - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 11:54

voilà, voila, ... la sagesse est mère de toutes prudences .... je me suis humblement soumis aux dictas des lois ... et sans manichéisme ...
Votre aide sera bien trop précieuse afin de calmer mes nombreuses questions à venir que pour me la jouer "mercenaire" sur le forum
¨¨
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrimarrants.be
Fab007
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 13/02/2020

Benelli 828 U sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli 828 U sport   Benelli 828 U sport - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 11:58

voici déjà, une réponse de l importateur Benneli en France

Monsieur Santi,

Nous accusons réception de votre mail du 21 Février et nous vous remercions de l'intérêt porté à notre société.

Pour l'instant, nous n'avons pas rencontré de problème d'éjection sur ce modèle.

Les problèmes d'éjections rencontrés sur les premiers 828 chasse ont été résolus depuis avec des modifications sur l’éjection.

Bien Cordialement

L'Equipe Humbert


Ce qui est encourageant c est qu ils reconnaissent qu il y a eu des soucis, et que cela a été rectifié ... le 825 sport, remonte dans la course ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrimarrants.be
Fab007
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 13/02/2020

Benelli 828 U sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli 828 U sport   Benelli 828 U sport - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 12:08

Réponse de Bliki
Bonjour Mr. Santi.

En effet, au début il y a eu un souci avec les éjecteurs.
Nous sommes maintenant à la generation II des 828 avec lesquels ce problème à été résolu.

Nous avons ces fusils de stock.
J’espère à très bientôt.
Bien à vous.
Jan Bliki.


voilà, ceci confirme pour la seconde fois les ennuis de notre camarade, mais remet le Benelli en haut de mon classement ...
Le problème est que à mon avis je ne passerai mon examen qu en aout ... et je suis vert de me dire que je dois attendre jusque là pour pouvoir avoir mon arme personnelle ... Sad  Rolling Eyes  Benelli 828 U sport - Page 3 299496660
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrimarrants.be
Fab007
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 13/02/2020

Benelli 828 U sport - Page 3 Empty
MessageSujet: lts provisoire et covid19   Benelli 828 U sport - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 12:38

Bonjour à tous, j espère que tout le monde va bien ... en tant que restaurateur je suis à l arrêt depuis le 114 mars ...; et j ai mon cachet pour le mois de mars ... mais si cela dure quelq un à des infos avec les provisoires ? est ce que l on pourrait avoir plus vite les cachets ? ... je veux passer ma encense et pouvoir acheter mon fusil ... oui, je sais sale gosse qui fait un caprice ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrimarrants.be
Invité
Invité




Benelli 828 U sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli 828 U sport   Benelli 828 U sport - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 12:43

Fab007 a écrit:
Bonjour à tous, j espère que tout le monde va bien ... en tant que restaurateur je suis à l arrêt depuis le 114 mars ...; et j ai mon cachet pour le mois de mars ... mais si cela dure quelq un à des infos avec les provisoires ? est ce que l on pourrait avoir plus vite les cachets ? ... je veux passer ma encense et pouvoir acheter mon fusil ... oui, je sais sale gosse qui fait un caprice ... bounce

Bonjour;

Là, tout est expliqué en page 14: https://www.urstbf.org/file/documents/2020-02_Revue_Tirs.pdf
Quand a être à l'arrêt depuis le ??? mars  lol!
Bon week-end, en attendant des jours meilleurs, si Dieu le veut!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5380
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Benelli 828 U sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli 828 U sport   Benelli 828 U sport - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 13:00

Fab007 a écrit:
Bonjour à tous, j espère que tout le monde va bien ... en tant que restaurateur je suis à l arrêt depuis le 114 mars ...; et j ai mon cachet pour le mois de mars ... mais si cela dure quelq un à des infos avec les provisoires ? est ce que l on pourrait avoir plus vite les cachets ? ... je veux passer ma encense et pouvoir acheter mon fusil ... oui, je sais sale gosse qui fait un caprice ... bounce

Pour un U828?
Revenir en haut Aller en bas
Fab007
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 13/02/2020

Benelli 828 U sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli 828 U sport   Benelli 828 U sport - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 13:19

Cedric,
Oui le 8282U Sport correspond vraiment à ce que je cherche ... j ai bien pesé le pour et le contre, tenu compte de la mésaventure de notre ami sur le forum ( cf post précédent), mais après plusieurs mail avec des revendeurs en Belgique et France , il semble que ce problème ait été corrigé .
J ai depuis plusieurs semaines je pense parcouru tous les sites de fabricants... visionner des heures de compte rendu, d'essai ...
et comme il faut bien arrêter un choix ...
J ai réussi à contaminer mon frère par mon enthousiasme, et dès la fin du confinement il vient avec moi à Chérimont ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrimarrants.be
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5380
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Benelli 828 U sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli 828 U sport   Benelli 828 U sport - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 14:02

Fab007 a écrit:
Cedric,
Oui le 8282U Sport correspond vraiment à ce que je cherche ... j ai bien pesé le pour et le contre, tenu compte de la mésaventure de notre ami sur le forum ( cf post précédent), mais après plusieurs mail avec des revendeurs en Belgique et France , il semble que ce problème ait été corrigé .
J ai depuis plusieurs semaines je pense parcouru tous les sites de fabricants... visionner des heures de compte rendu, d'essai ...
et comme il  faut bien arrêter un choix  ...
J ai réussi à contaminer mon frère par mon enthousiasme, et dès la fin du confinement il vient avec moi à Chérimont ...

Ils ont du Benelli à Cherimont ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benelli 828 U sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli 828 U sport   Benelli 828 U sport - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benelli 828 U sport
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» benelli 828u sport
» Benelli M4
» Benelli M3
» Benelli
» Benelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Disciplines & Concours :: Tir aux Clays-
Sauter vers: