*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Petit , ou gros Problème | |
| | Auteur | Message |
---|
ju-lien Petit Bavard
Nombre de messages : 118 Localisation : Etoile Noire Date d'inscription : 18/03/2019
| Sujet: Petit , ou gros Problème Sam 22 Fév 2020 - 13:26 | |
| Salut à tous, J'ai eu un soucis cette nuit , je m'explique; j'ai été tirer hier soir , en rentrant je range bien précieusement mes affaires et pose mes deux carnet de tire LTS principale et LTS provisoire , sur la table. durant la nuit j'ai été appelé par le taf, sauf qu'en rentrant j'ai trouvé la maison transformé par les chiens en rangeant je trouve des morceaux des deux carnet , mais rien d'utilisable donc ils ont disparu dans les méandres de leurs ventres . Que dois je faire? Mis à part les cuire et les bouffer à mon tour..... | |
| | | simonov Actif
Nombre de messages : 917 Localisation : liege Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Petit , ou gros Problème Sam 22 Fév 2020 - 13:57 | |
| il faut redemander a la fédération des carnet de tir et avec les dates de tes présence au tir remettre des cachets les carnets de tir son peut etre payant | |
| | | ju-lien Petit Bavard
Nombre de messages : 118 Localisation : Etoile Noire Date d'inscription : 18/03/2019
| Sujet: Re: Petit , ou gros Problème Sam 22 Fév 2020 - 14:37 | |
| - simonov a écrit:
- il faut redemander a la fédération des carnet de tir et avec les dates de tes présence au tir remettre des cachets les carnets de tir son peut etre payant
çà a l'air simple payé c'est quun moindre mal, je n ai pas envie de recourir pour refaire des papier surtout | |
| | | gaby164 Super Bavard
Nombre de messages : 263 Age : 54 Localisation : spa Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Petit , ou gros Problème Sam 22 Fév 2020 - 19:31 | |
| je tes envoyer 1 message privé , avec l adresse email et contact . qui marche bien . tu auras 1 réponse rapide et les bon enseignements , rapidement ... tu devrais peux être récupérer des morceaux , a la sortie . bonne fouille | |
| Sujet: Re: Petit , ou gros Problème Lun 24 Fév 2020 - 12:02 | |
| - gaby164 a écrit:
- je tes envoyer 1 message privé , avec l adresse email et contact .
qui marche bien .
tu auras 1 réponse rapide et les bon enseignements , rapidement ...
tu devrais peux être récupérer des morceaux , a la sortie .
bonne fouille merci pour ton aide. sinon pour les morceaux je vais les laisser bien ou ils sont :DD | |
| Sujet: Re: Petit , ou gros Problème Lun 24 Fév 2020 - 18:07 | |
| Bon voilac'est réglé, ils vont me les renvoyer par la poste, effectivement TRES réactif MERCI a tous pour vos réponses ;-) | |
| Sujet: Re: Petit , ou gros Problème Lun 24 Fév 2020 - 18:09 | |
| - simonov a écrit:
- il faut redemander a la fédération des carnet de tir et avec les dates de tes présence au tir remettre des cachets les carnets de tir son peut etre payant
SIMONOV, je vois sur ton profil que tu renseigne le cstf , tu y vas toujours? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit , ou gros Problème | |
| |
| | | | Petit , ou gros Problème | |
|