*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Préparation CZ Shadow 2 (pour IPSC production) | |
|
+8browning Marc 20100 Jean-Luc paimp Sdeip Pilou K33plE4rn1Ng 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
quadman Actif
Nombre de messages : 1388 Age : 67 Localisation : liege - Belgique Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Préparation CZ Shadow 2 (pour IPSC production) Dim 15 Jan 2023 - 19:08 | |
| | |
| | | Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Préparation CZ Shadow 2 (pour IPSC production) Dim 15 Jan 2023 - 19:24 | |
| - Citation :
- uoi pas, ce sera toujours un plaisir de se revoir ....
Moi aussi, je vais essayer de passer faire un coucou au match du CTF cette année ;-) Après pour moi reprendre c'est un parcours du combatant, déjà il me faut une LTS, après un Club IPSC et rien de mon côté accessible, Le Gun Club serais bien, mais pas la porte à côté, ensuite le prix des munitions à flambé, ajoute à ça d'autres activités.... et perso si je reviens ça ne seras pas pour le Fun, mais pour la compétition.... Bref difficile ! Marc | |
| | | tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1209 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Préparation CZ Shadow 2 (pour IPSC production) Dim 15 Jan 2023 - 21:07 | |
| - Marc a écrit:
-
- Citation :
et perso si je reviens ça ne seras pas pour le Fun, mais pour la compétition....
Marc
On ne se refait pas | |
| | | tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1209 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Préparation CZ Shadow 2 (pour IPSC production) Mar 17 Jan 2023 - 18:11 | |
| - Marc a écrit:
-
- Citation :
Moi aussi, je vais essayer de passer faire un coucou au match du CTF cette année ;-)
Après pour moi reprendre c'est un parcours du combatant, déjà il me faut une LTS, après un Club IPSC et rien de mon côté accessible, Le Gun Club serais bien, mais pas la porte à côté, ensuite le prix des munitions à flambé, ajoute à ça d'autres activités.... et perso si je reviens ça ne seras pas pour le Fun, mais pour la compétition....
Bref difficile !
Marc
Bon, Marc, quand viens tu t'inscrire au Gun pour remettre tout le monde d'accords en division production ? | |
| | | Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Préparation CZ Shadow 2 (pour IPSC production) Mar 17 Jan 2023 - 19:15 | |
| - Citation :
- Bon, Marc, quand viens tu t'inscrire au Gun pour remettre tout le monde d'accords en division production ? lol!
Franchement j’en ai envie, mais….. c’est très compliqué, mais il ne faut jamais dire jamais Le problème si je reviens ça ne seras pas juste pour le Fun, c’est justement ce qui me bloque car je sais que je ne saurais pas m’entraîner comme je le voudrais par manque de temps, et surtout de moyens ! Marc | |
| | | tintin40sw Actif
| Sujet: Re: Préparation CZ Shadow 2 (pour IPSC production) Mer 18 Jan 2023 - 12:23 | |
| C'est de fait devenu vraiment difficille vu les prix des fournitures de tir et des carburants pour se déplacer ... Cruel dillemne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation CZ Shadow 2 (pour IPSC production) | |
| |
| | | | Préparation CZ Shadow 2 (pour IPSC production) | |
|