| Amateurs de Smith&Wesson : les tutos de Philblack | |
|
+4Beber75 energizer Bengolea c50 8 participants |
Auteur | Message |
---|
c50 Habitué
Nombre de messages : 661 Localisation : region de liège Date d'inscription : 06/11/2023
| Sujet: Amateurs de Smith&Wesson : les tutos de Philblack Jeu 18 Jan 2024 - 18:47 | |
| http://www.tireur.org/forum/file.php?7,file=3810,filename=Tutoriels_S_W_Philblack.pdf | |
|
| |
Bengolea Nouveau
Nombre de messages : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/01/2024
| Sujet: Re: Amateurs de Smith&Wesson : les tutos de Philblack Jeu 18 Jan 2024 - 19:38 | |
| | |
|
| |
energizer Habitué
Nombre de messages : 557 Age : 37 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Amateurs de Smith&Wesson : les tutos de Philblack Jeu 18 Jan 2024 - 20:16 | |
| Bonsoir, J’ai rencontré une fois Philblack sur un match au coudray monceau près de Paris… il y a plus de 10 ans de cela… Très chouette personne qui m’avait d’ailleurs offert une poignée trausch pour sw.
Je suis étonné de ne plus le croiser sur Mailly depuis quelques années. Ses tutos m’ont appris pas mal sur la mécanique des révolver s&w.
Cordialement, Fabien | |
|
| |
Beber75 Habitué
Nombre de messages : 675 Age : 71 Localisation : Brabant Date d'inscription : 29/05/2019
| Sujet: Re: Amateurs de Smith&Wesson : les tutos de Philblack Ven 19 Jan 2024 - 9:31 | |
| Bonjour,
Fort intéressant et utile. Merci pour le partage.
Bernard | |
|
| |
Constant Petit Bavard
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/11/2020
| Sujet: Re: Amateurs de Smith&Wesson : les tutos de Philblack Ven 19 Jan 2024 - 9:40 | |
| Bonjour,
Merci pour le partage, Malgré que je ne possède pas un revolver, je sauvegarde ce tutoriel Très instructif et expliquer de façon clair et précise | |
|
| |
Maldav97 Nouveau
Nombre de messages : 30 Localisation : Masnuy-Saint-Jean Date d'inscription : 03/09/2018
| Sujet: Re: Amateurs de Smith&Wesson : les tutos de Philblack Ven 19 Jan 2024 - 9:43 | |
| Très utile et intéressant.
Merci. | |
|
| |
Smith Nouveau
Nombre de messages : 44 Localisation : Tournai Date d'inscription : 25/10/2023
| Sujet: préparation détente Smith & Wesson Lun 22 Jan 2024 - 13:07 | |
| Bonjour,
J'ai préparé mon 17 en suivant le Tuto Philblack. En plus j'ai monté un kit Wilson de Combat et j'ai recoupé le ressort de glissière de rebond (si il devient trop court on peu mettre une bille pour rattraper la longueur minimum). J'ai maintenant une détente exceptionnelle (environ 800 grs). Attention à ne pas faire sur tous les calibres (recouper le ressort de rebond), c'est trop dangereux pour un 357 ou un 44, il faut se limiter au 22. Par contre si on se contente de polir les pièces recommandées par Philblack, on obtient une détente douce. Je précise que je ne fait pas de tir de compétition (sauf erreur détente minimum 1kg). Bonne journée. | |
|
| |
LFrame Habitué
Nombre de messages : 595 Age : 65 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Amateurs de Smith&Wesson : les tutos de Philblack Lun 22 Jan 2024 - 16:53 | |
| Effectivement un bon recueil de très bons conseils … Je sauvegarde le document pour référence. Personnellement je préfère remplacer le ressort de la glissière rebond par un autre plus léger (j’aime bien les 13 lbs de Wolff) plutôt que de le couper et je préfère le démonter avec l’outil spécial (voir photo) qu’avec un tournevis en croix. Naturellement, 32€ plus port si on ne l'utilise qu'une fois ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amateurs de Smith&Wesson : les tutos de Philblack | |
| |
|
| |
| Amateurs de Smith&Wesson : les tutos de Philblack | |
|