| Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle | |
|
+5dario moreno browning paimp Jean-Luc j-ld 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
j-ld Super Bavard
Nombre de messages : 409 Age : 56 Localisation : Ici Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle Dim 25 Déc 2011 - 11:23 | |
| J'ai tout de même bien envie de m'offrir une carabine 22LR, mais je dois bien dire qu'il n'y a pas grand chose qui me branche ! Je craque pour ce modèle : la Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle Compte tenu de la réputation du pistolet Buck Mark, je pense que la carabine doit être elle aussi à la hauteur ? By jldup at 2011-12-25 Si quelqu'un à une idée sur le sujet ??? Jean-Luc | |
|
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1595 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle Dim 25 Déc 2011 - 12:26 | |
| Bonjour,
Personnellement je me suis acheté un Ruger 10/22 vu le nombre d'accessoires disponibles sur le marché.
| |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle Dim 25 Déc 2011 - 13:56 | |
| Je ne connaissais pas le Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle. Au début, j'ai pensé à un montage photoshop ) | |
|
| |
j-ld Super Bavard
Nombre de messages : 409 Age : 56 Localisation : Ici Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle Dim 25 Déc 2011 - 14:31 | |
| Oui question Ruger 10/22, j'avoue que je ne suis pas allé voir mais c'est à retenir. Maintenant pour répondre à paimp, je ne connaissais pas non plus ! Le concept m'attire assez bien, mais maintenant je n'ai jamais vu cette carabine dans un stand... Est-elle diffusée par chez nous ? Je pense que oui car elle est bien reprise sur le site belge. Je vais poser la question à mon vendeur qui fait justement cette marque. Mais plus je la regarde plus j'en ai envie | |
|
| |
j-ld Super Bavard
| Sujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle Dim 25 Déc 2011 - 16:44 | |
| D'après mes petites recherches l'engin est sorti en 2000 aux USA. | |
|
| |
browning Pilier du forum
Nombre de messages : 2403 Localisation : quelque part en belgique Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle Lun 26 Déc 2011 - 6:32 | |
| J'ai un pistolet buckmark target depuis 16 années .
C'est un bon pistolet? Très agréable, précis.
Mais là cette version : beurk !!! | |
|
| |
j-ld Super Bavard
| Sujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle Lun 26 Déc 2011 - 6:36 | |
| Oui effectivement je n'ai jamais entendu de mauvais retour concernant ce pistolet. En plus c'est un excellent rapport qualité/prix ! | |
|
| |
dario moreno Nouveau
Nombre de messages : 21 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle Lun 26 Déc 2011 - 11:49 | |
| ce n'ai pas laid du tout,original je me laisserais bien tenter | |
|
| |
j-ld Super Bavard
| Sujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle Mar 27 Déc 2011 - 16:30 | |
| Voilà, renseignements pris, elle est bien disponible et son prix est de 699€. L'armurerie près de chez moi en attend justement une courant janvier, ça tombe très bien Mais cela dit, bizarre tout de même qu'elle ne semble pas fort connue... | |
|
| |
browning Pilier du forum
Nombre de messages : 2403 Localisation : quelque part en belgique Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle Mar 27 Déc 2011 - 17:16 | |
| bizarre?
c'est tellement laid...
on dirait un pistolet pour le tir à la silhouette auquel on a collé une crosse.
appendice vraiment horrible.
d'autant que c'est un simple pistolet non modifié auquel on a mis ça...
je n'en démords pas je trouve ça vraiment très très laid.
pour 700€ tu peux trouver une vraie carabine. pas un hybride pistolet/je ne sais quoi.
en tapant carabine 22lr dans google on trouve cela : http://www.google.be/search?q=carabine+22+lr&hl=fr&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=jO_5Ttr6KIbm-gaD57XWAQ&ved=0CF4QsAQ&biw=1920&bih=1056
| |
|
| |
browning Pilier du forum
| Sujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle Mar 27 Déc 2011 - 17:27 | |
| perso, j'ai ça: et c'est de loin plus sympa visuellement. | |
|
| |
j-ld Super Bavard
| Sujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle Mar 27 Déc 2011 - 18:12 | |
| Oui tu dois avoir raison... Excuse-moi d'avoir évoqué cette infamie sur le forum ! | |
|
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1595 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle Mar 27 Déc 2011 - 18:21 | |
| Bonsoir,
Voilà le lien :
http://www.ruger.com/products/1022/index.html
Ou alors à la mode AR15 :
http://www.ruger.com/products/sr22/models.html
Après, ce que j'en dis... Les goûts et les couleurs...
| |
|
| |
j-ld Super Bavard
| Sujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle Mar 27 Déc 2011 - 18:39 | |
| Oui merci Jean-Luc je suis allé voir La 10/22 est très bien dans un style classique et question mode AR15 j'ai prévu l'achat d'un .308 donc je ne regarde pas ce modèle en 22Lr. Je pense que vais être un peu hors norme cette fois, je vais attendre l'arrivée de la Buck-Mark et je jugerai en l'ayant en mains. Et comme tu dis, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas finalement, l'essentiel étant de trouver le plaisir Mais je te remercie pour tes conseils ! Jean-Luc | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle Mar 27 Déc 2011 - 21:26 | |
| - j-ld a écrit:
- Oui tu dois avoir raison... Excuse-moi d'avoir évoqué cette infamie sur le forum !
Ne perds pas ta personnalité parce-que quelqu'un d'autre n'aime pas... Perso, je n'aime pas le look non plus mais je te rassure de suite, tu as le droit d'avoir une opinion et d'aimer ce genre d'arme. Les goûts et les couleurs sont encore (et heureusement) libres pour chacun... | |
|
| |
j-ld Super Bavard
| Sujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle Mar 27 Déc 2011 - 21:54 | |
| Mais bien entendu Fred, c'était une petite réflection teintée d'ironie Au moins je pourrai dire que j'ai une carabine que peu de gens possèdent | |
|
| |
browning Pilier du forum
| Sujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle Mar 27 Déc 2011 - 21:59 | |
| - j-ld a écrit:
- Oui tu dois avoir raison... Excuse-moi d'avoir évoqué cette infamie sur le forum !
non mais on se comprend... c'est très atypique pour une carabine. comme je l'ai précisé, ce n'est qu'une carcasse de pistolet sur laquelle on a mis quelque chose qui fait office de crosse. pourquoi pas une vraie carabine style cz 455? les goûts et les couleurs... ok! mais ici on discute comme au bar après un tir. moi j'aime parce que... bla bla bla... ça fait la discussion. après si tu l'achètes quand même, ça ne changera rien, y aura pas mort d'homme. parfois j'aime aussi avoir l'avis des autres. je peux me tromper, et heureusement qu'on m'avertit parfois. | |
|
| |
j-ld Super Bavard
| Sujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle Mar 27 Déc 2011 - 22:18 | |
| Oui bien entendu il y a un côté atypique, c'est indiscutable !
Peut-être est-ce parce qu'il y a peu j'ai tiré avec luger muni d'une crosse en bois amovible et que bien entendu sans établir de comparaison naturellement, je retrouve un peu cette configuration et cette prise en mains.
Mais encore une fois je ne compare pas ce qui est incomparable !
Dernière édition par j-ld le Mar 27 Déc 2011 - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle Mar 27 Déc 2011 - 22:50 | |
| Tout comme les possesseurs de Glock ou de Sig qui mettent une crosse genre Kpos.
Cà reste un pistolet mais avec une aide à la précision que donne la crosse.
C'est très atypique mais j'aime bien aussi...
| |
|
| |
browning Pilier du forum
| Sujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle Mer 28 Déc 2011 - 4:34 | |
| - fred 11916 a écrit:
- Tout comme les possesseurs de Glock ou de Sig qui mettent une crosse genre Kpos.
Cà reste un pistolet mais avec une aide à la précision que donne la crosse.
C'est très atypique mais j'aime bien aussi...
sauf que dans le cas qui nous occupe, on ne sait pas enlever la crosse. si on l'enlève, on a un pistolet pour silhouette. est du semi auto que tu recherches? un système à verrou est probablement plus efficace pour tirer "loin" | |
|
| |
j-ld Super Bavard
| Sujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle Ven 30 Déc 2011 - 19:17 | |
| Bon, je laisse la Buck-Mark en attente, j'ai dans un premier temps fais un autre choix, je reste dans de l'occas car je suis tombé sous le charme d'une FN Trombone 22Lr à pompe. Comme quoi je suis très variable dans mes choix... C'est certainemment un classique, mais moi qui suis tjrs en découverte je ne connaissais pas. C'est une image d'illustration la mienne sera plus sympa car elle est joliment gravée et dans un état mint. | |
|
| |
fred Actif
| |
| |
browning Pilier du forum
| Sujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle Ven 30 Déc 2011 - 20:14 | |
| Là je te suis à 100%.
Pour moi c'est vachement plus intéressant.
| |
|
| |
j-ld Super Bavard
| Sujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle Ven 30 Déc 2011 - 20:25 | |
| C'est le dernier achat pour cette année Mais encore une demande de mod. 4 | |
|
| |
fred Actif
| Sujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle Ven 30 Déc 2011 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle | |
| |
|
| |
| Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle | |
|