Bonjour à tous,
Je voudrais avant tout vous remercier de votre présence et aussi vous souhaiter la bienvenue sur notre forum.
Il y a quelques petites choses à savoir avant de pouvoir poster vos messages, lisez attentivement ce qui suit, ça ne prendra que quelques secondes:
Les nouveaux membres sont toujours invités à se présenter dans cette rubrique, afin de faire plus ample connaissance.
Un simple "Bonjour" ne suffit pas, un minimum d'informations est
nécessaire pour savoir à qui on a affaire.
En effet, donnez nous
par exemple, votre Prénom, la région où vous habitez, votre profession, l'endroit où vous pratiquez le tir, avec quel genre d'arme, etc...
Ces donnée ont pour simple but de faire un peu plus connaissance, et non pas de vous ficher.
La présentation est donc obligatoire avant de pouvoir poster un sujet, et ce dans les 3 jours à dater de l'inscription.
En cas de non respect de la présentation, la Suppression du compte sera appliquée automatiquement
La possibilité de réponse dans cette rubrique a été annulée.
Veuillez aussi prendre note de notre règlement ici :
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t9231-reglement-du-forum Voila, je pense que ce n'est pas bien compliqué et que, si tout le monde respecte ces petites clauses, tout ira bien.
En vous remerciant encore une fois de votre présence, je vous souhaite une bonne lecture et de bons tirs.
L'équipe du forum.