Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Choix de modèle Browning Buckmark

Aller en bas 
+5
JPDUBU
jmd_be
antleredgame
browning
nimreplica
9 participants
AuteurMessage
nimreplica
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2020

Choix de modèle Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Choix de modèle Browning Buckmark   Choix de modèle Browning Buckmark Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 16:42

Bonjour,

Aprés recherche sur le Forum, j'ai trouvé beaucoup d'avis positif sur le Buckmark, ce qui me conforte dans mon idée d'en acheter un.

Là ou je suis un peu ennuyé c'est qu'il y a beaucoup de déclinaison et je dois avouer que j'ai un peu de mal à identifier les différences vraiments importantes entre ces différents modèles.

Je recherche une bonne arme en 22 pour le tir de précision à 25 ou 50 m (sans penser aller au JO, en tout cas pour le moment Very Happy), je suis droitier et comme je n'ai pas encore une grande expérience du tir, je n'ai pas d'apriori positif ou négatif sur l'une ou l'autre arme.

Le Contour à des avis trés positifs, mais je dois avouer que je veux tirer au pistolet et je trouve qu'il est quand même trés long (pour cela j'ai un CZ 455 en attente Laughing )

Pour les autres (je parle de la gamme UDX/URX/challenge et target) à part l'équipement ou pas d'un rail et le type de poignée, je ne sais pas si il y a d'autre différences vraiment importantes pour la précision ou la fiabilité à prendre en compte...

Pour le moment je me suis arrété sur le Buckmark plus Rosewood UDX.

Est-ce que l'un d'entre vous à un avis ou une recommandation sur la gamme?

Merci d'avance pour vos retours.

Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2156
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

Choix de modèle Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Choix de modèle Browning Buckmark   Choix de modèle Browning Buckmark Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 16:52

j'ai dû tirer 70.000 cartouches avec celui-ci:

Choix de modèle Browning Buckmark Making-a-mark-brownings-buck-mark_1

il est à mon père

je l'adore

je viens de mettre un acompte sur un contour.
je l'ai eu en main, je l'adore. il est un peu plus moderne

Choix de modèle Browning Buckmark Dsc-1535-copy-

j'aimais assez bien le ruger mark iV hunter. mais on avoisine le double du prix

je ne suis pas fan des armes plus courtes.
je préfère tirer moins mais mieux
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Choix de modèle Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Choix de modèle Browning Buckmark   Choix de modèle Browning Buckmark Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 18:12

J'ai deux BUCKMARK dont un Limited et un BLACK LABEL.
Ce sont d'excellentes armes et ultra polyvalentes et si je lis ton poste, tu voudrais faire un peu du 50m avec, ce qui m’entraîne a dire qu'il vaut mieux privilégier la longueur du canon par rapport à un Black Label, par exemple.

Celui ci-dessus, soit le contour, est, pour moi, le choix le plus pertinent pour ton utilisation, je ne pense pas que le poids soient vraiment très différents mais tu gagneras en précision.
J'ai eu un Contour il y a des années et c'était vraiment une bête de précision à 25m, je ne l'ai jamais testé à 50m.

Franchement, le contour (stainless pour moi) est vraiment l'arme que je choisirais en fonction de tes critères.
Revenir en haut Aller en bas
jmd_be
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 569
Age : 52
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 12/02/2015

Choix de modèle Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Choix de modèle Browning Buckmark   Choix de modèle Browning Buckmark Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 19:55

Le mieux encore est le coup de coeur!
Je vois que tu tires à Battice! Je t'invite à aller trouver Michael (Liège-arms à Herstal) après le confinement.
Il dispose régulièrement de beaucoup de modèle de stock!

JM
Revenir en haut Aller en bas
nimreplica
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2020

Choix de modèle Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Choix de modèle Browning Buckmark   Choix de modèle Browning Buckmark Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 22:53

Merci beaucoup pour vos conseils.

antleredgame, je trouve que le limited est vraiment trés beau en effet... Le black label là je suis un peu moins tenté. J'ai un modèle 4 pour un 9mm en attente donc je préfére favoriser la précision pour le 22 et prendre quelque chose de plus "fun" en 9mm.

Browning, félicitation pour ton achat en effet, ca donne un petit peu de modernité Smile Pour le ruger c'est ce que j'ai lu un peu partout. en générale on ajoute que la différence de prix ne se justifie pas (mais l'idée ici n'est pas de relancer le débat Wink)

jmd_be, Comme tu dis, pour le moment je fonctionne en mode recherche internet, comparatif sur youtube et différents Forum, mais avec le confinement je n'ai pas la possibilité de faire grand chose d'autre donc je passe le temps comme je peux Smile J'ai en effet prévu de me rendre dans différentes armurie pour pouvoir voir en vrai ce que cela donne et pouvoir tester la prise en main. Beaucoup de gens m'on dis que Liège-arms est trés bien en effet...


En fait quand je parle de contour, je pense au contour URX 7-25 quand je parle de canon un peu long (18cm je trouve cela vraiment long...). Le contour stainless a la même longueur de canon que le rosewood.

Ce que j'aimerais comprendre c'est ce que va m'apporter un contour qu'un rosewood ne m'apportera pas?

Quand je lis les descriptions des deux armes, je note:

  • Une différence de matiére pour la glissière,
    une finition de canon différente et au niveau de la visée,
    ils parlent d'une visée fixe pour le contour et d'une visée Fibre optique pour le rosewood.


Pour le reste, tout semble identique... Est-ce que cela va beaucoup influencer la précision?

Personnelement je trouve le rosewood trés beau et si je dois choisir pour le coté esthétique c'est celui que je prendrais. Mais si il y a un plus à prendre un contour cela pourrais faire pencher la balance Smile

Je suis désolé si mes questions semble un peu bête, j'essaie de trouver beaucoup de renseignements par moi même mais là je ne vois pas vraiment les différences pouvant influencer les performances de l'arme et j'aime bien comprendre..

Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
nimreplica
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2020

Choix de modèle Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Choix de modèle Browning Buckmark   Choix de modèle Browning Buckmark Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 23:04

antleredgame a écrit:

Celui ci-dessus, soit le contour, est, pour moi, le choix le plus pertinent pour ton utilisation, je ne pense pas que le poids soient vraiment très différents mais tu gagneras en précision.
J'ai eu un Contour il y a des années et c'était vraiment une bête de précision à 25m, je ne l'ai jamais testé à 50m.

Pour le 50 m, ce n'est pas pour tout de suite, mais quand je gérerais bien le 25 je pense que je vais vouloir évoluer vers le 50 donc autant prévoir directement quelque chose qui tiens la route Smile
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Choix de modèle Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Choix de modèle Browning Buckmark   Choix de modèle Browning Buckmark Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 23:21

nimreplica a écrit:
Merci beaucoup pour vos conseils.

antleredgame, je trouve que le limited est vraiment trés beau en effet... Le black label là je suis un peu moins tenté. J'ai un modèle 4 pour un 9mm en attente donc je préfére favoriser la précision pour le 22 et prendre quelque chose de plus "fun" en 9mm.

Browning, félicitation pour ton achat en effet, ca donne un petit peu de modernité Smile Pour le ruger c'est ce que j'ai lu un peu partout. en générale on ajoute que la différence de prix ne se justifie pas (mais l'idée ici n'est pas de relancer le débat Wink)

jmd_be, Comme tu dis, pour le moment je fonctionne en mode recherche internet, comparatif sur youtube et différents Forum, mais avec le confinement je n'ai pas la possibilité de faire grand chose d'autre donc je passe le temps comme je peux Smile J'ai en effet prévu de me rendre dans différentes armurie pour pouvoir voir en vrai ce que cela donne et pouvoir tester la prise en main. Beaucoup de gens m'on dis que Liège-arms est trés bien en effet...


En fait quand je parle de contour, je pense au contour URX 7-25 quand je parle de canon un peu long (18cm je trouve cela vraiment long...). Le contour stainless a la même longueur de canon que le rosewood.

Ce que j'aimerais comprendre c'est ce que va m'apporter un contour qu'un rosewood ne m'apportera pas?

Quand je lis les descriptions des deux armes, je note:


  • Une différence de matiére pour la glissière,
    une finition de canon différente et au niveau de la visée,
    ils parlent d'une visée fixe pour le contour et d'une visée Fibre optique pour le rosewood.


Pour le reste, tout semble identique... Est-ce que cela va beaucoup influencer la précision?

Personnelement je trouve le rosewood trés beau et si je dois choisir pour le coté esthétique c'est celui que je prendrais. Mais si il y a un plus à prendre un contour cela pourrais faire pencher la balance Smile

Je suis désolé si mes questions semble un peu bête, j'essaie de trouver beaucoup de renseignements par moi même mais là je ne vois pas vraiment les différences pouvant influencer les performances de l'arme et j'aime bien comprendre..

Merci pour votre aide!

Je pense que la différence entre les deux n'est visible que par l'esthétique entre les deux armes pour une longueur de canon identique.
La beauté du contour réside dans le rail picatinny et dans le poids qui peut être un avantage dans la stabilité du tir, mais en dehors de cela, c'est plus une question de goût dans les modèles BUCKMARK

Quand il n'y a plus que le choix esthétique, là seul toi peut savoir Very Happy  

Je confirme pour le choix de Liège Arms, les miens viennent de chez Michael aussi Wink


Dernière édition par antleredgame le Mer 15 Avr 2020 - 8:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nimreplica
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2020

Choix de modèle Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Choix de modèle Browning Buckmark   Choix de modèle Browning Buckmark Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 23:41

En regardant un peu mieux il est vrai que le poid du rosewood n'est pas indiqué.

Dans la description il parle aussi de l'usinage plus soigné du contour.

Je pense que je vais attendre impatiement la fin du confinement et aller comparer cela en vrai, c'est encore le mieux a faire Smile

Je vous tiendrais au courant Smile

Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Choix de modèle Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Choix de modèle Browning Buckmark   Choix de modèle Browning Buckmark Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 8:36

il y a une toute légère différence de prise en mains avec les plaquette bois ou celles en caoutchouc qui, elle, couvre l'avant de la poignée, c'est un petit détail a voir.
L'usinage, par contre, tient de l'extérieur de l'arme car mécaniquement, elles sont identiques.

L'avantage du BUCKMARK, c'est que c'est le genre d'arme que l'on garde même si on évolue dans le tir car il a une polyvalence certaine, tant pour le fun que dans la précision (je ne parle pas des J.O. bien sûr), donc, pour moi, il reste un incontournable dans un choix d'une arme.

Va voir chez Liège-Arms, il sera de bon conseil et je pense qu'il a un bon stock, ce qui te permet de tester le poids et la prise en mains ainsi et de bons prix Wink


Dernière édition par antleredgame le Mer 15 Avr 2020 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JPDUBU
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 389
Age : 67
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 23/01/2020

Choix de modèle Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Choix de modèle Browning Buckmark   Choix de modèle Browning Buckmark Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 9:01

Bonjour à tous

Dans la série pistolet Browning

Mon 1er pistolet : Browning Buck-mark standard il y a près de 30 ans  Very Happy  Very Happy
https://www.browning.com/products/firearms/pistols/buck-mark-pistols/discontinued/buck-mark-standard.html

Mon 2ème pistolet : en 1991 - Browning GP35 MKIII en 9mm  Very Happy  Very Happy
https://www.browning.com/products/firearms/pistols/hi-power-pistols/discontinued/hi-power-mark-iii.html

Mon pistolet .22 LR actuel depuis 2012 : un Buck mark bullseye standard  Very Happy  Very Happy  Very Happy
https://www.browning.com/products/firearms/pistols/buck-mark-pistols/discontinued/buck-mark-bullseye-standard.html

Il faut reconnaître les différents Buck Mark c'est super Very Happy Very Happy
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa
Bavard



Masculin Nombre de messages : 150
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 31/03/2020

Choix de modèle Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Choix de modèle Browning Buckmark   Choix de modèle Browning Buckmark Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 21:42

Salut,
Ils ont testé le Black Label sur essai-armes/Action et, malgré son canon plus court, ils l'ont trouvé extrêmement précis.
Sur appui à 25m, groupement de 26mm avec de la Winchester Laser (meilleur groupement) et 31mm avec la CCI Standard.
Certes, le test a été réalisé avec un viseur laser, ce qui facilite la visée, mais la précision est bien là...
Revenir en haut Aller en bas
nimreplica
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2020

Choix de modèle Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Choix de modèle Browning Buckmark   Choix de modèle Browning Buckmark Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 22:02

antleredgame a écrit:
il y a une toute légère différence de prise en mains avec les plaquette bois ou celles en caoutchouc qui, elle, couvre l'avant de la poignée, c'est un petit détail a voir.
L'usinage, par contre, tient de l'extérieur de l'arme car mécaniquement, elles sont identiques.

L'avantage du BUCKMARK, c'est que c'est le genre d'arme que l'on garde même si on évolue dans le tir car il a une polyvalence certaine, tant pour le fun que dans la précision (je ne parle pas des J.O. bien sûr), donc, pour moi, il reste un incontournable dans un choix d'une arme.

Va voir chez Liège-Arms, il sera de bon conseil et je pense qu'il a un bon stock, ce qui te permet de tester le poids et la prise en mains ainsi et de bons prix Wink

Au vu de la différence de prix je suppose qu'il y a bien une petite différence oui... Je testerais et si je sens vraiment un déclic avec le contour, je changerais probablement d'avis Smile

Pour ce qui est de sa polyvalence c'est mon impression aussi et a lire tout les avis de ce fil cela la conforte Smile
Revenir en haut Aller en bas
nimreplica
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2020

Choix de modèle Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Choix de modèle Browning Buckmark   Choix de modèle Browning Buckmark Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 22:08

Barbossa a écrit:
Salut,
Ils ont testé le Black Label sur essai-armes/Action et, malgré son canon plus court, ils l'ont trouvé extrêmement précis.
Sur appui à 25m, groupement de 26mm avec de la Winchester Laser (meilleur groupement) et 31mm avec la CCI Standard.
Certes, le test a été réalisé avec un viseur laser, ce qui facilite la visée, mais la précision est bien là...

Des vidéos et test que j'ai consultés c'est en effet une trés bon arme également, mais de l'avis commun pour le tir de précision, on renvoie généralement vers les modèles contour ou field target...

Maintenant je me dis qu'il faut bien en choisir un pour débuter et je ne doute pas que d'autre modèle trouverons un jours une place dans mon armoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa
Bavard



Masculin Nombre de messages : 150
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 31/03/2020

Choix de modèle Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Choix de modèle Browning Buckmark   Choix de modèle Browning Buckmark Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 22:19

La visée est plus longue.
On se rend mieux compte des erreurs de visée ou du tremblement.
Revenir en haut Aller en bas
Alinos
Petit Bavard
Alinos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 72
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 12/08/2018

Choix de modèle Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Choix de modèle Browning Buckmark   Choix de modèle Browning Buckmark Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 17:45

J'ai un Black Label. C'est une super arme  bounce

Choix de modèle Browning Buckmark 20190411
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Choix de modèle Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Choix de modèle Browning Buckmark   Choix de modèle Browning Buckmark Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 18:16

browning a écrit:
j'ai dû tirer 70.000 cartouches avec celui-ci:

Choix de modèle Browning Buckmark Making-a-mark-brownings-buck-mark_1

il est à mon père

je l'adore

J'ai eu le même comme tout premier pistolet, acheté en occase à un armurier, mais il était fort usé
enrayage sur enrayage, j'y connaissait rien à l'époque, et je l'ai changer mais si j'avais su, j'aurais fait réparer
j'en ai acheter d'autre modèle depuis jusqu'à celui-ci et j'ai maintenant le Buckmark à mon goût cheers

Choix de modèle Browning Buckmark Rscn1015

Au club de Landelies il y à un field target ou silhouette de 7 pouces et demi avec filetage pour 500€ si tu veut je demanderai des photos
quand ça sera ouvert


Dernière édition par carlos60 le Sam 25 Avr 2020 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1352
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

Choix de modèle Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Choix de modèle Browning Buckmark   Choix de modèle Browning Buckmark Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 18:18

carlos60 a écrit:
browning a écrit:
j'ai dû tirer 70.000 cartouches avec celui-ci:

Choix de modèle Browning Buckmark Making-a-mark-brownings-buck-mark_1

il est à mon père

je l'adore

J'ai eu le même comme tout premier pistolet, acheté en occase à un armurier, mais il était fort usé
embrayage sur embrayage, j'y connaissait rien à l'époque, et je l'ai changer mais si j'avais su, j'aurais fait réparer
j'en ai acheter d'autre modèle depuis jusqu'à celui-ci et j'ai maintenant le Buckmark à mon goût cheers

Choix de modèle Browning Buckmark Rscn1015

Au club de Landelies il y à un field target ou silhouette de 7 pouces et demi avec filetage pour 500€ si tu veut je demanderai des photos
quand ça sera ouvert
.

tu savait encore passer les vitesses ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Choix de modèle Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Choix de modèle Browning Buckmark   Choix de modèle Browning Buckmark Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 18:25

Choix de modèle Browning Buckmark Fou_ri27

Bien vu je l'ai corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa
Bavard



Masculin Nombre de messages : 150
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 31/03/2020

Choix de modèle Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Choix de modèle Browning Buckmark   Choix de modèle Browning Buckmark Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 21:18

carlos60 a écrit:


J'ai eu le même comme tout premier pistolet, acheté en occase à un armurier, mais il était fort usé
enrayage sur enrayage, j'y connaissait rien à l'époque, et je l'ai changer mais si j'avais su, j'aurais fait réparer
j'en ai acheter d'autre modèle depuis jusqu'à celui-ci et j'ai maintenant le Buckmark à mon goût cheers

Paraît qu'il faut nettoyer le percuteur et le puits du percuteur d'après ce que j'ai lu dans d'anciens topics (à confirmer)

Sinon, au club où je tire normalement (snif) on en a deux (des URX avec guidons fibre optique. Un "noir" et un "stainless").
Sur la petite centaine de coups que j'ai pu tirer jusqu'à... fin février (re-snif) aucun incident de tir (à part quand l'instructeur me disait "vous avez fait un long feu" ou "coup faible", etc). Munition, de la CCI Standard.
Revenir en haut Aller en bas
nimreplica
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2020

Choix de modèle Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Choix de modèle Browning Buckmark   Choix de modèle Browning Buckmark Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 23:10

carlos60 a écrit:


Au club de Landelies il y à un field target ou silhouette de 7 pouces et demi avec filetage pour 500€ si tu veut je demanderai des photos
quand ça sera ouvert

Ah je veux bien Smile

En plus je bose pas trés loin donc ce serait pas trop compliqué!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Choix de modèle Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Choix de modèle Browning Buckmark   Choix de modèle Browning Buckmark Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 12:18

nimreplica a écrit:
carlos60 a écrit:


Au club de Landelies il y à un field target ou silhouette de 7 pouces et demi avec filetage pour 500€ si tu veut je demanderai des photos
quand ça sera ouvert

Ah je veux bien Smile

En plus je bose pas trés loin donc ce serait pas trop compliqué!

Merci.

Bonne nouvelle, il est toujours à vendre cheers

Je continue en mp
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2156
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

Choix de modèle Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Choix de modèle Browning Buckmark   Choix de modèle Browning Buckmark Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 13:02

Le target de mon père qui a 70.000 cartouches montre des signes d'usure...

Nous avons des enrayages
La culasse éjecte la douille, réarme une nouvelle cartouche, mais le percuteur n'est pas armé.

On voit différentes usures sur la culasse et les pièce en dessous.

Je dis 70k cartouches mais c'est peut-être plus.
Il a 25 ans.
Je tirais qu'avec ça au début.

Donc, finalement, au top.
D'autant que le problème pourrait être probablement solutionné à moindres coûts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de modèle Browning Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Choix de modèle Browning Buckmark   Choix de modèle Browning Buckmark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de modèle Browning Buckmark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buckmark
» 1er tir à 25 m Browning Buckmark
» Browning buckmark contour 22 LR
» Browning buckmark contour 22 LR
» Browning buckmark contour urx 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: