| SPECIAL HORS SERIE CIBLES | |
|
+5otof David Eric2609 futabarex All Right 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: SPECIAL HORS SERIE CIBLES Lun 16 Jan 2012 - 21:04 | |
| | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5373 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: SPECIAL HORS SERIE CIBLES Lun 16 Jan 2012 - 21:10 | |
| Croisons les doigts pour qu'il y en ait encore !
Ne gâchons pas notre plaisir en nous rendant service ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
Dernière édition par All Right le Mar 17 Jan 2012 - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: SPECIAL HORS SERIE CIBLES Mar 17 Jan 2012 - 15:52 | |
| Alors voilà les nouvelles de ce hors série à succés : Il restait un exemplaire du hors série que j'ai acheté pour Eric. Je respecte l'ordre de vos demandes les gars Pour Didier...NO STRESS Mon libraire, pour me faire plaisir, a bien voulu téléphoner au distributeur et il en restait deux en stock. Mon libraire les a commandés et sauf catastrophe devrait les recevoir ce jeudi en fin d'après-midi. Il m'a promis de me mettre de côté un exemplaire. J'irai jusque là en fin de journée te le chercher. Voilà voilou | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5373 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: SPECIAL HORS SERIE CIBLES Mar 17 Jan 2012 - 17:16 | |
| Tu es un ange Jean-Louis . _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: SPECIAL HORS SERIE CIBLES Mar 17 Jan 2012 - 18:01 | |
| Jean-Phil, Alain. Te tracasse j'ai l'habitude Et puis primo c'est sympa de se faire plaisir entre tireur deuxio j'aime le coca | |
|
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Re: SPECIAL HORS SERIE CIBLES Mar 17 Jan 2012 - 18:24 | |
| Désolé Jean-Philippe , cela finira par rentrer mais il faudra le temps. _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
| |
|
| |
Leflingueur.com Super Bavard
Nombre de messages : 315 Age : 66 Localisation : région belgique Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: SPECIAL HORS SERIE CIBLES Mar 17 Jan 2012 - 18:34 | |
| SALUT LES AMIS ET MOI ON M'OUBLIE, j'EN VEUX BIEN 1 JEAN PHILLIPE STP A VENDREDI TOUJOURS AVEC UN COCA DE PLUS, :: SI PAS LE COCA SERA LA merci jean phill ton amie michel | |
|
| |
jeremauve Bavard
Nombre de messages : 156 Age : 53 Localisation : jurbise Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: SPECIAL HORS SERIE CIBLES Mar 17 Jan 2012 - 19:16 | |
| bonsoir
en me rendant a la librairie à erbisoeul sur la route d ath , j y ai vu 2 exemplaires !
bon tir à tous !
| |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: SPECIAL HORS SERIE CIBLES Mar 17 Jan 2012 - 19:27 | |
| Si le dernier y est encore je te le prends Michel. Je vais téléphoner au libraire demain matin. A vendredi les gars | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: SPECIAL HORS SERIE CIBLES Mer 18 Jan 2012 - 10:50 | |
| Voilà Michel, je viens de téléphoner à mon libraire et le deuxiéme et dernier exemplaire et reservé pour moi. Il les reçois demain après midi et j'irai à Mons les chercher. A vendredi les amis. | |
|
| |
Leflingueur.com Super Bavard
Nombre de messages : 315 Age : 66 Localisation : région belgique Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: SPECIAL HORS SERIE CIBLES Mer 18 Jan 2012 - 19:38 | |
| bonsoir jean phill merci pour tous et a vendredi + un coca passe une bonne soirée michel | |
|
| |
Webley Super Bavard
Nombre de messages : 315 Age : 53 Localisation : haut-pays Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: SPECIAL HORS SERIE CIBLES Jeu 19 Jan 2012 - 15:16 | |
| J'ai eu le miens à la librairie à la rue du moulin d'en haut entre flénu et cuesmes, en face des établissements Laurent. Il y en avait encore plusieurs. | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: SPECIAL HORS SERIE CIBLES Jeu 19 Jan 2012 - 20:19 | |
| Voilà les gars, je suis passé à la librairie et j'ai bien eu les deux Hors série rentré en commande. J'ai donc 1 exemplaire pour Eric, 1 exemplaire pour Didier (je le file demain à Alain) et 1 exemplaire pour mon Michel. Je prends tous ce beau monde avec moi demain à Péronnes. Gino...préparent les cocas stp | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: SPECIAL HORS SERIE CIBLES Jeu 19 Jan 2012 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPECIAL HORS SERIE CIBLES | |
| |
|
| |
| SPECIAL HORS SERIE CIBLES | |
|