| Kpos G2 g19 , changer la visée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
browning Pilier du forum
Nombre de messages : 2403 Localisation : quelque part en belgique Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Kpos G2 g19 , changer la visée. Lun 18 Mai 2020 - 17:26 | |
| bonjour à tous
maintenant que j'ai mon Kpos G2 pour mon G19 qui va pas tarder, je me demande si c'est compatible avec des organes de visée non stock?
je crois comprendre que le levier pour actionner la culasse s'accroche à la hausse
merci de votre aide
| |
|
| |
Ancalagon Expert
Nombre de messages : 1636 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Kpos G2 g19 , changer la visée. Lun 18 Mai 2020 - 17:37 | |
| Le levier d armement du kpos g2 s accroche sur l avant de la culasse du glock.
Faut voir les organes de visée, mais a priori ca passe. | |
|
| |
browning Pilier du forum
Nombre de messages : 2403 Localisation : quelque part en belgique Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Kpos G2 g19 , changer la visée. Lun 18 Mai 2020 - 17:38 | |
| cool! merci pour ta réponse
ça m'arrange
car j'aimerais à l'occasion, tirer avec "tout nu", sans son accessoire | |
|
| |
Ancalagon Expert
Nombre de messages : 1636 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Kpos G2 g19 , changer la visée. Lun 18 Mai 2020 - 19:10 | |
| L inverse serait dommage | |
|
| |
browning Pilier du forum
| Sujet: Re: Kpos G2 g19 , changer la visée. Lun 18 Mai 2020 - 19:13 | |
| Sans me connaître... Ce n'est pas forcément dommage pour tout le monde(pour ces dames) Considérant une population essentiellement masculine, je peux aisément comprendre ton propos je n'aimerais pas tomber sur 99.9% des membres de mon club nus | |
|
| |
Ancalagon Expert
| Sujet: Re: Kpos G2 g19 , changer la visée. Lun 18 Mai 2020 - 20:17 | |
| Tu as mal compris aussi : homme ou femme, peu importe. Acheter un glock 19 pour ne tirer avec que dans un kpos, c est dommage. Je peux comprendre que pour certaines personnes, tirer bras franc puisse être difficile. Mais alors, autant choisir un MP5, un uzi, un skorpion, un MP9, ... une arme concue pour être une arme d épaule. Le plaisir et la précision seront plus grands qu avec un glock 19 dans kpos... de mon point de vue... Et j adore le glock 19. | |
|
| |
browning Pilier du forum
| Sujet: Re: Kpos G2 g19 , changer la visée. Lun 18 Mai 2020 - 22:00 | |
| alors... je n'avais pas compris le sens de ton propos j'ai compris maintenant historique n°1: j'ai un tanfo limited custom HC depuis 17 ans, une machine à points, un machine en IPSC. je viens de commande un shadow 2 (noir plaquette en bleu) + un g26 ça fait 2 neufs pour faire du point, des machines incroyables en ipsc. le G26 c'est pour le fun de l'arme compacte. historique n°2 un UZI, j'en ai eu un magnifique, état quasi neuf. je tirais peu avec, je l'ai revendu j'avais un ak m crosse repliable, revendu aussi. l'évolution de la législation me donne un peu raison, je me rabats sur des armes moins "sensibles". je l'ai acheté pour une utilisation 80% Kpos 20% "nu" | |
|
| |
Schäfer Bavard
Nombre de messages : 247 Age : 25 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 20/06/2019
| Sujet: Re: Kpos G2 g19 , changer la visée. Lun 15 Juin 2020 - 12:29 | |
| Bonjour à tous, Je profite de l'existence de ce post pour ne pas devoir en créer un nouveau sur le sujet. J'ai acheté juste avant le confinement une crosse KPOS pour équiper pour Glock 19 Gen 5. Depuis la réouverture des stands j'ai dû tirer environ 400 cartouches avec celle-ci et je n'ai eu qu'un tout petit incident de tir au début, pas de problème de fiabilité après cela. Je me trouve plus précis à 25m (évidemment) mais aussi plus rapide et ça donne un chouette look style PM. Je possède la version avec la crosse fine repliante, elle me va bien mais je ne mesure que 1m70 donc si vous êtes plus grand ou massif vous allez la trouver fort courte. Étant gaucher, je n'ai qu'un seul défaut à lui trouver (sans parler du prix...): la fenêtre d'éjection est à 10-15cm devant mes yeux ce qui fait que je me prends tous les résidus de poudre et imbrûlés dans la figure... Je vous conseillerai donc de porter des lunettes et même un masque respiratoire (ça donne un côté Stormtrooper en plus) Voilà pour mon petit retour d'expérience pour la crosse KPOS de Fab defense. | |
|
| |
cherub Actif
Nombre de messages : 1079 Localisation : anthisnes Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Re: Kpos G2 g19 , changer la visée. Lun 15 Juin 2020 - 23:32 | |
| Ça donne vraiment envie tout ça. J'avoue que le Kpos scout me plaît pas mal. Va falloir que je me prenne un Glock | |
|
| |
browning Pilier du forum
| Sujet: Re: Kpos G2 g19 , changer la visée. Mar 16 Juin 2020 - 5:52 | |
| j'attends le mien
l'attente est interminable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kpos G2 g19 , changer la visée. | |
| |
|
| |
| Kpos G2 g19 , changer la visée. | |
|