| changer la visée d'un glock 19 et 26 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
browning Pilier du forum
Nombre de messages : 2448 Localisation : quelque part en belgique Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: changer la visée d'un glock 19 et 26 Sam 29 Aoû 2020 - 22:18 | |
| bonjours à tous,
j'ai une petite question:
par quoi remplacer la visée d'origine fixe d'un G19 + G26 g5?
je souhaite quelque chose de bien intégré, qui ne dépasse pas derrière la culasse, qui n'est pas 2cm plus haut que la culasse.
je suis réconcilié avec glock, mais la visée, c'est toujours la même chose, le guidon est large, c'est peu lisible j'aimerais quelque chose de plus clair, plus lisible, plus précis
j'ai un kapos G2, il faut donc que mon G19 continue à bien aller dans le kapo | |
|
| |
cherub Actif
Nombre de messages : 1080 Localisation : anthisnes Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Re: changer la visée d'un glock 19 et 26 Sam 29 Aoû 2020 - 22:47 | |
| Le glock c'est pas fait pour être précis. Je vois pas trop ce que tu pourrais mettre, ou alors simplement organes de visée avec fibre optique. | |
|
| |
browning Pilier du forum
Nombre de messages : 2448 Localisation : quelque part en belgique Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: changer la visée d'un glock 19 et 26 Sam 29 Aoû 2020 - 23:24 | |
| voilà, quelque chose avec de la fibre optique colorée aussi, qu'ils soient réglables
ce n'est pas une arme match, mais il n'y a pas de raisons pour mal tirer avec.
le but rechercher est d'améliorer le confort de visée, qu'elle soit plus nette, plus précise ça s'en ressentira sur les points
| |
|
| |
browning Pilier du forum
| Sujet: Re: changer la visée d'un glock 19 et 26 Dim 30 Aoû 2020 - 2:08 | |
| - Citation :
Le glock c'est pas fait pour être précis comme je le disais, ce n'est pas une arme de concours match. mais ça reste un pistolet, avec un canon, une détente, une culasse. on peut se borner à garde le noir à 10m ou garder le 10. le glock le peut on dirait la visée, ce n'est qu'une question d'ergonomie. l'ergonome, c'est personnel. donc je cherche à améliorer la visée car celle d'origine n'est pas idéale pour moi ensuite, quand je vise, ça doit toucher où je vise. mon g26 tire 10cm plus bas... mon g19 tire 6-7 cm à droite les glocks sont tellement customisés que je suis certain qu'on peut en faire une excellent machine à points suffit de voir certains en IPSC | |
|
| |
cherub Actif
Nombre de messages : 1080 Localisation : anthisnes Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Re: changer la visée d'un glock 19 et 26 Dim 30 Aoû 2020 - 8:19 | |
| Il y a toujours moyen, mais si c'est pour faire du point c'est pas un glock que je prendrai. | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: changer la visée d'un glock 19 et 26 Dim 30 Aoû 2020 - 10:36 | |
| Pour les Glock, LPA fabrique un set relativement "streamlined": La précision d'un Glock est plus que suffisante pour l'immense majorité des tireurs mais pour faire des points, au-delà d'un certain niveau (déjà élevé), il faut passer sur un autre canon (inutile de céder au Gen5 et son canon "marksman" qui n'est qu'un argument marketing...il n'y a aucune amélioration de précision par rapport aux précédents). | |
|
| |
cherub Actif
| Sujet: Re: changer la visée d'un glock 19 et 26 Dim 30 Aoû 2020 - 11:41 | |
| Tu penses à quoi comme canon par exemple ? | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: changer la visée d'un glock 19 et 26 Dim 30 Aoû 2020 - 11:49 | |
| KKM, Bar-Sto, Wilson, Storm Lake...des canons souvent de très bonne précision (mais moins durables que les canons originaux Glock) qui doivent être ajustés à l'arme sur laquelle on souhaite le monter. | |
|
| |
browning Pilier du forum
| Sujet: Re: changer la visée d'un glock 19 et 26 Lun 31 Aoû 2020 - 23:49 | |
| je relance le sujet pour ceux qui auraient quelque chose à proposer. je cherche quelque chose de compact, réglable, lisible, agréable. oui c'est le mouton à 5 pattes | |
|
| |
StephB Habitué
Nombre de messages : 703 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: changer la visée d'un glock 19 et 26 Mar 1 Sep 2020 - 0:00 | |
| Chez Hiviz ils font un set fibre optique assez compact, mais pas reglable...
Sinon le set fibre optique de chez LPA, mais c'est moins compact...
https://www.armurerie-auxerre.com/hausse-reglable-guidon-lpa-pour-glock-fibre-optique.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changer la visée d'un glock 19 et 26 | |
| |
|
| |
| changer la visée d'un glock 19 et 26 | |
|