Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Extrait d'un article parru dans Moustique

Aller en bas 
+14
Leen
futabarex
serpent
John Doe
Nicolas_Yad
ericblo
jean
cyrus
paimp
rfr
lagaffe
jo7712
Mc Hizzard
Bilbaron
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bilbaron
Actif
Actif
Bilbaron


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 65
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/06/2010

Extrait d'un article parru dans Moustique Empty
MessageSujet: Extrait d'un article parru dans Moustique   Extrait d'un article parru dans Moustique Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 9:19

Article de la plume de Mr Michel Born, professeur de criminologie à l'Ulg.... c'est en lisant ce genre de trucs que j'ai envie de passer à l'acte...!
Pour info, cette personne, contrairement à ce que publie Moustique, n'est pas Professeur de criminologie.....


Extrait d'un article parru dans Moustique Arme_210
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Extrait d'un article parru dans Moustique Empty
MessageSujet: rp   Extrait d'un article parru dans Moustique Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 9:29

Aaah ... bientôt la lobotomie et l'amputation des doigts alors ... article injurieux et d'une bêtise sans Born. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jo7712
Petit Bavard
jo7712


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : herseaux
Date d'inscription : 25/10/2011

Extrait d'un article parru dans Moustique Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un article parru dans Moustique   Extrait d'un article parru dans Moustique Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 10:02

j'ai rarement lu une si grosse connerie study
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Expert
Expert
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 79
Localisation : la louviere /le centre
Date d'inscription : 19/02/2008

Extrait d'un article parru dans Moustique Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un article parru dans Moustique   Extrait d'un article parru dans Moustique Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:01

bien sur , il a raison , j'ai vraiment envie de m'en servir -----------------au stand clown
a faire des mouches cheers

mais apres tout , lui, il a une voiture , pas pour la laisser au garage , mais pour s'en servir !

il a aussi une langue , et il s'en sert , mais pour dire des "conneries"

encore un pauvre type , qui raconte du grand n'importe quoi pour se faire mousser et se mettre en valeur
il fait son interessant en somme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait d'un article parru dans Moustique Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un article parru dans Moustique   Extrait d'un article parru dans Moustique Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:05

Le paradigme du crétin fini , il est comme Freud , d'un problème personnel il
en fait une vérité universelle. lamentable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bilbaron
Actif
Actif
Bilbaron


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 65
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/06/2010

Extrait d'un article parru dans Moustique Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un article parru dans Moustique   Extrait d'un article parru dans Moustique Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:23

normal..... il est Docteur en psycho....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait d'un article parru dans Moustique Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un article parru dans Moustique   Extrait d'un article parru dans Moustique Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:35

"La psychanalyse est une maladie qui se fait passer pour une thérapie"
Je ne sais plus qui disait cela ?? mais cela me semble très juste.
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Extrait d'un article parru dans Moustique Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un article parru dans Moustique   Extrait d'un article parru dans Moustique Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:51

Je trouve que la DAAA devrait exiger un droit de réponse ...

Ce que je trouve fallacieux (et complètement débile), c'est que pour eux, l'usage d'une arme c'est uniquement estourbir quelqu'un ...

Il faut vraiment être mou du bulbe pour écrire des choses pareils. Et c'est avec ce genre de généralisation qu'on obtient la xénophobie.

Ce n'est pas parce qu'on est claustrophobe qu'on à le droit de s'en prendre au fabricant d'ascenseurs...
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Expert
Expert
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 79
Localisation : la louviere /le centre
Date d'inscription : 19/02/2008

Extrait d'un article parru dans Moustique Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un article parru dans Moustique   Extrait d'un article parru dans Moustique Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:34

ce qui est curieux , c'est qu'il ne s'en prennent jamais aux arc a fleche et arbalettes ,
dont l'efficacité a étée si bien prouvée par nos ancetres !
et de plus parfaitement silencieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait d'un article parru dans Moustique Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un article parru dans Moustique   Extrait d'un article parru dans Moustique Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:38

lagaffe a écrit:
ce qui est curieux , c'est qu'il ne s'en prennent jamais aux arc a fleche et arbalettes ,
dont l'efficacité a étée si bien prouvée par nos ancetres !
et de plus parfaitement silencieux !

Patience! ça viendra un jour ou l'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Extrait d'un article parru dans Moustique Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un article parru dans Moustique   Extrait d'un article parru dans Moustique Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:38

D'autre part, venant du Moustique, ça ne m'étonne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bilbaron
Actif
Actif
Bilbaron


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 65
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/06/2010

Extrait d'un article parru dans Moustique Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un article parru dans Moustique   Extrait d'un article parru dans Moustique Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:39

je plussoie, j'ai tester mon arbalète, un modèle XIVème de chasse 250 lb, ben l'armure, et le mec qui devait être dedans........ de part en part.....pfffft !
évidement ça va moins vite pour recharger.... mais ça fait moins de bruit.....
Revenir en haut Aller en bas
cyrus
Bavard
cyrus


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 14/08/2011

Extrait d'un article parru dans Moustique Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un article parru dans Moustique   Extrait d'un article parru dans Moustique Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:56

le meilleur moyen de faire foirer une remarque pareil d'un journaliste c'est de ne pas y prêter attention... si on réagit à ce qui est dit (en bien ou en mal), le journaliste à gagné...

Je ne supporte pas ce genre d'individu qui utilise sa fonction pour faire passer des messages et des pensées qui n'engage que lui... enfin, la liberté de la presse... Evil or Very Mad

On va bientôt devoir aller tirer dans nos beaux stands de tir avec du 4.5 ...

Quand je lis ça, et le poste concernant la demande d’autorisation pour un UZI, je sais pas si notre passion n'est pas vouée à disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-team.xooit.be/index.php
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Extrait d'un article parru dans Moustique Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un article parru dans Moustique   Extrait d'un article parru dans Moustique Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:08

quand on voit la folie des hommes ... et quand on se dit qu'une démocratie ne tient finalement qu'au bon vouloir des gens qui l'administrent...

Je préfère un état où tout le monde est armé qu'un état "tout puissant".

Les gens me font rire ... Le "pouvoir" en Belgique n'est pas si "différent" du pouvoir dans n'importe quel dictature du monde entier... En cas de "révolution", il ne faut pas croire que le "pouvoir" laisserait sa place en tenant la porte.

Bien sûr, j'EXAGERE volontairement le trait. Mais croire qu'on est à l'abri du totalitarisme "juste parce qu'on est en démocratie" me semble être une douce illusion. D'autant que vu le confort auquel on est habitué, il en faudrait vraiment beaucoup des privations de libertés avant que ça ne "bouge".

La possession d'arme est un bel indicateur du niveau de démocratie, et ça beaucoup l'oublient. Parce que cela s'inscrit dans un processus de CONFIANCE mutuelle. Quand on ne se donne plus les moyens de la confiance, on ne vit plus dans un pays libre. Qu'on apprécie ou pas les armes, c'est un fait.

Je ne peux pas croire qu'une nation s'inquiète des armes légales en s"inscrivant dans une problématique de "sécurité publique" alors que les armes sont LOIN derrière des tas de choses en ce qui concerne les causes de décès.

Pour ce qui est de l'envie de "s'en servir", je dois dire que je prend bcp de plaisirs à aller tirer une ou deux boîtes de cartouches au stand sur une cible en carton. Quant à m'accuser de "vouloir m'en servir" contre quelque chose de vivant, ça me donne déjà envie de vomir.

Je ne comprends vraiment pas cette société qui a peur des détenteurs légaux d'armes ... presque plus que des criminels. Evidemment, en statistique, on préfère évaluer les risques en pourcentage "par rapport à" que de donner des chiffres en valeur absolue...

200% de 1 "chance" sur 100000, ça fait juste ... 2 "chances" sur 100000.

Revenir en haut Aller en bas
jean
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 253
Localisation : HAINAUT
Date d'inscription : 26/11/2011

Extrait d'un article parru dans Moustique Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un article parru dans Moustique   Extrait d'un article parru dans Moustique Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:36

Shocked il est temps de fermer tous les musées aussi, des fois que çà donnerait des idées à certains Laughing

par analogie un collectioneur de timbres est un grand timbré Laughing

ce monsieur a peut etre beaucoup d'albums chez lui

jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait d'un article parru dans Moustique Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un article parru dans Moustique   Extrait d'un article parru dans Moustique Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:37

En relisant ce texte j'essaye de mettre "bout à bout" les éléments ..
à part une itération: "passage à l'acte et désir de s'en servir" ??
Rigolo aussi, le mot phénomène (chose remarquable, Extraordinaire)
Tous les collectionneurs sont "phénoménaux" ah bon !!
gaffe aux collectionneurs de capsules de bouteilles...on ne sait jamais
qu'un de ces phénomènes déboule dans un super marché et décapsule
toutes les boutanches de bières avec son "décapsuleur" (armes prohibée).
Navrant , ce mec devrait faire un essai de sociologie " comportements et
psychopathologie du tireur" on s'amuserait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11082
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Extrait d'un article parru dans Moustique Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un article parru dans Moustique   Extrait d'un article parru dans Moustique Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 4:56

Le moustique à reçus deux courriers, mais comme le VIf L'express et le SOiR magazinne, mis à part une belle réponse peu de chance que ce soit publié.....

On est pas loin de la diffamation..... en fait, on c'est déjà demandé nos chances de gagner un procès sur une allégation du genre chez les XXXX il y a un désir de XXX c'est du 50/50 dépend de la sensibilité du juge.... mais c'est clairement de la diffamation

Si le pey disait qu'il y a chez presque tout instituteur mâle un désir sous-jacent de pédophilie ou s'il affirmait qu'il y a chez presque tout politiciens un désir sous-jacent d'abuser de son pouvoir et d'autres allégations insultante du même tonneau là il ne serait probablement pas publié....

Mais bon ces revues c'est le niveau zéro du journalisme.

Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Extrait d'un article parru dans Moustique Empty
MessageSujet: rp   Extrait d'un article parru dans Moustique Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 8:06

Ah bah voilà çà recommence avec la discrimination ... hein Rikske Smile ... pourquoi parler d'instituteurs mâles et pas des instituteurs femelles et de leurs supposés penchants pervers; quoique encore faudrait-il sérier les destinataires des dits penchants pervers ... sans compter que l'on pourrait étendre ce sujet d'étude aux docteurs en médecines et aux proctologues en particulier ? Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilbaron
Actif
Actif
Bilbaron


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 65
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/06/2010

Extrait d'un article parru dans Moustique Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un article parru dans Moustique   Extrait d'un article parru dans Moustique Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 8:21

et en plus, pour les politiciens....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Extrait d'un article parru dans Moustique Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un article parru dans Moustique   Extrait d'un article parru dans Moustique Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 11:05

'suis certain qu'un collectionneur d'armes va vouloir tirer sur tout le monde.

Après tout, ne voit-on pas souvent des philatélistes utiliser leurs timbres de collection pour envoyer leurs voeux en fin d'année?
Ou des numismates utiliser leurs louis d'or pour acheter du pain?

Sans mentionner les nombreux braquages commis par des châtelains, qui, làs de voir les armures trôner dans leur hall, ont décidés de s'en vêtir et de prendre une hallebarde pour attaquer le night shop du coin...

Bref, un petit texte pour l'homme, un sacré paquet de conneries pour l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Extrait d'un article parru dans Moustique Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un article parru dans Moustique   Extrait d'un article parru dans Moustique Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 12:31

Merde alors. Moi je suis prof et collectionneur. Enfermez-moi. affraid


ericblo a écrit:
Le moustique à reçus deux courriers, mais comme le VIf L'express et le SOiR magazinne, mis à part une belle réponse peu de chance que ce soit publié.....

On est pas loin de la diffamation..... en fait, on c'est déjà demandé nos chances de gagner un procès sur une allégation du genre chez les XXXX il y a un désir de XXX c'est du 50/50 dépend de la sensibilité du juge.... mais c'est clairement de la diffamation

Si le pey disait qu'il y a chez presque tout instituteur mâle un désir sous-jacent de pédophilie ou s'il affirmait qu'il y a chez presque tout politiciens un désir sous-jacent d'abuser de son pouvoir et d'autres allégations insultante du même tonneau là il ne serait probablement pas publié....

Mais bon ces revues c'est le niveau zéro du journalisme.

Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11082
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Extrait d'un article parru dans Moustique Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un article parru dans Moustique   Extrait d'un article parru dans Moustique Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:53

bigdoudouille a écrit:
Merde alors. Moi je suis prof et collectionneur. Enfermez-moi. affraid


ericblo a écrit:
Le moustique à reçus deux courriers, mais comme le VIf L'express et le SOiR magazinne, mis à part une belle réponse peu de chance que ce soit publié.....

On est pas loin de la diffamation..... en fait, on c'est déjà demandé nos chances de gagner un procès sur une allégation du genre chez les XXXX il y a un désir de XXX c'est du 50/50 dépend de la sensibilité du juge.... mais c'est clairement de la diffamation

Si le pey disait qu'il y a chez presque tout instituteur mâle un désir sous-jacent de pédophilie ou s'il affirmait qu'il y a chez presque tout politiciens un désir sous-jacent d'abuser de son pouvoir et d'autres allégations insultante du même tonneau là il ne serait probablement pas publié....

Mais bon ces revues c'est le niveau zéro du journalisme.


Tu ne mesure pas le problème à ton niveau , tu es un collectionneur d'armes donc un pervers désirant passer à l'acte et en plus tu a la possibilité de pervertir de jeunes esprits à ta cause..... du temps de Staline certains on gouté le Goulag pour moins que ça ...... pale

Je suis certains que certains écolo, gaucho serait tout à fait favorable à éloigner de l'enseignement toute personne non totalement en accord avec leurs idéologies au non d'un hypothétique mieux être global. Et il va de soit que les profs amateurs de viandes et de bagnole seraient tout aussi accablé que toi... plus d'autres perversions comme la télévision, le cinéma américain (sisi les drames Iraniens ou péruviens sont tolérés en VO évidement) et j'en oublie......

Imaginez ce monde parfait remplis d’hédonistes végétariens sur leurs bicyclettes pédalant en tong recyclée et partageant tout dans la joie et la bonne humeur tout car bien sur le taux d'imposition aura atteint le taux de 153% (et oui il faudra payer pour avoir le bonheur de travailler) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Super Bavard
Super Bavard
serpent


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 13/11/2010

Extrait d'un article parru dans Moustique Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un article parru dans Moustique   Extrait d'un article parru dans Moustique Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:00

A voir absolument:
Extrait d'un article parru dans Moustique U8c63pndkjrkmhki536f4u27li39e

Demolition man, ou comment une société de tarlouzes se fait défoncer par les criminels avant que Sly n'intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Extrait d'un article parru dans Moustique Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un article parru dans Moustique   Extrait d'un article parru dans Moustique Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:03

serpent a écrit:
A voir absolument:
Extrait d'un article parru dans Moustique U8c63pndkjrkmhki536f4u27li39e

Demolition man, ou comment une société de tarlouzesbisounours se fait défoncer par les criminels avant que Sly n'intervienne.

Pas d'homophobie sur mon beau forum Very Happy

N'oublions pas que comme eux, nous sommes une minorité discriminée négativement. A quand la Gun Pride Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Super Bavard
Super Bavard
serpent


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 13/11/2010

Extrait d'un article parru dans Moustique Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un article parru dans Moustique   Extrait d'un article parru dans Moustique Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:11

Bah, pour moi ce mot est plus lié à une attitude qu'a une orientation sexuelle.

Mais bisounours colle bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait d'un article parru dans Moustique Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'un article parru dans Moustique   Extrait d'un article parru dans Moustique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait d'un article parru dans Moustique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article du Moustique sur les débouires des collectionneurs!
» Lu dans Moustique le journal qui pique:-)
» The Ruger Precision Rifle™
» Oh, un article sur nous dans Le Soir !
» Article Armes HFD dans l'Avenir du 17/05/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Médias-
Sauter vers: