Leski Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/06/2020
| Sujet: Avis premier fusil Mar 14 Juil 2020 - 19:49 | |
| Bonjour à tous, Après une après-midi d'essais, c'est décidé, je me lance dans la pratique loisir du Ball Trap. Je ne suis pas chasseur, il s'agit donc de ma première arme et je suis incapable de faire la différence entre un fusil rincé et un fusil comme neuf. J'ai donc décidé de partir sur un fusil neuf mais avec un budget très serré. Je débute, je ne sais pas combien de temps je vais tirer et j'ai d'autres dépenses prioritaires. Je vais débuter en fosse mais j'aimerais pratiquer les différentes disciplines, je cherche donc un fusil polyvalent. Mon cahier des charges est le suivant : - Poids : autour des 3,5 kg
Chambre : 76 mm Longueur des canons : 76 cm Éprouvé aux billes d'acier Busc réglable Chokes interchangeables
Après des recherches, je suis tombé sur le ATA SP Sporter, Yildiz MX TRAP, Integra Sporting et Huglu Trap. Avez-vous des avis, des retours d'expériences ou de témoignages? Merci d'avance, Leski | |
|
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Avis premier fusil Mar 14 Juil 2020 - 21:34 | |
| Je ne sais pas ce que valent les marques que vous citez, je ne les connais pas. A votre place j'essaierai de trouver une arme d'occasion de marque assez réputée. Par ex sur ce forum, il y a un winchester trap à 850€. Je préfèrerai ça a une marque au nom trop exotique... | |
|