Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Avis premier fusil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leski
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/06/2020

Avis premier fusil Empty
MessageSujet: Avis premier fusil   Avis premier fusil Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 17:49

Bonjour à tous,
Après une après-midi d'essais, c'est décidé, je me lance dans la pratique loisir du Ball Trap.
Je ne suis pas chasseur, il s'agit donc de ma première arme et je suis incapable de faire la différence entre un fusil rincé et un fusil comme neuf. J'ai donc décidé de partir sur un fusil neuf mais avec un budget très serré. Je débute, je ne sais pas combien de temps je vais tirer et j'ai d'autres dépenses prioritaires. Je vais débuter en fosse mais j'aimerais pratiquer les différentes disciplines, je cherche donc un fusil polyvalent.

Mon cahier des charges est le suivant :
  • Poids : autour des 3,5 kg
    Chambre : 76 mm
    Longueur des canons : 76 cm
    Éprouvé aux billes d'acier
    Busc réglable
    Chokes interchangeables

Après des recherches, je suis tombé sur le ATA SP Sporter, Yildiz MX TRAP, Integra Sporting et Huglu Trap.

Avez-vous des avis, des retours d'expériences ou de témoignages?

Merci d'avance,

Leski
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Avis premier fusil Empty
MessageSujet: Re: Avis premier fusil   Avis premier fusil Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 19:34

Je ne sais pas ce que valent les marques que vous citez, je ne les connais pas. A votre place j'essaierai de trouver une arme d'occasion de marque assez réputée. Par ex sur ce forum, il y a un winchester trap à 850€. Je préfèrerai ça a une marque au nom trop exotique...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis premier fusil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis pour un fusil de trap
» Votre avis pour mon premier modèle 4
» Avis pour un 1er achat - revolver
» besoin de vos avis (Fusil de Trap)
» Demande d'avis... Fusil Trap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Disciplines & Concours :: Tir aux Clays-
Sauter vers: