Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stock impressionnant d'armes

Aller en bas 
+20
All Right
cerealkiller28
Merove
Bilbaron
kamarov
BoeingBoeing
HadesDT
Nicolas_Yad
Phil12
Patje
Tartampion
futabarex
David
Scratchy
cchris
ericblo
fred
serpent
rfr
John Doe
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Stock impressionnant d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock impressionnant d'armes   Stock impressionnant d'armes - Page 2 Icon_minitime09.01.12 16:31

Il se sent pas un peu tout seul l'Italien perdu en bas de l'escalier, au milieu de tant de Slaves Smile ??
Revenir en haut Aller en bas
Patje
Nouveau



Nombre de messages : 32
Localisation : Dendermonde
Date d'inscription : 11/01/2012

Stock impressionnant d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock impressionnant d'armes   Stock impressionnant d'armes - Page 2 Icon_minitime12.01.12 2:00

Et voilà le Dragunov que je cherche depuis pas mal de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Stock impressionnant d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock impressionnant d'armes   Stock impressionnant d'armes - Page 2 Icon_minitime16.01.12 23:14

Magnifiques bestioles ! alien

J'adore les vieilles armes, surtout russes, et celles-ci semblent en très bon état. Mon intérêt n'est pas seulement la collection, mais le tir réel. Bien sûr, ceci implique la présentation des armes au Banc d'Epreuve de Liège, mais ça vaut vraiment le coup.
Lors d'un récent passage au Banc, j'ai appris que les techniciens pouvaient intervenir sur toutes les armes. Ainsi, on pourrait acheter, par exemple, un fusil-mitrailleur 7,62x39 ou 7,62x54 sous modèle 4, à condition de le présenter immédiatement au Banc pour faire bloquer définitivement le tir automatique. Ceci demande confirmation, bien entendu. Mais ça me paraît fort attrayant, ce genre de tir sportif.

Bigdoudouille, tu crois que cet importateur belge va aussi acquérir des Mosin 1938, 1944 ? En tous cas, ce serait sympa de ta part de me communiquer une liste de prix ou de m'inscrire sur la liste de clients potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Patje
Nouveau



Nombre de messages : 32
Localisation : Dendermonde
Date d'inscription : 11/01/2012

Stock impressionnant d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock impressionnant d'armes   Stock impressionnant d'armes - Page 2 Icon_minitime17.01.12 1:52

Je pourrais te confirmer qu'ils ne savent pas mettre toutes les armes en semi-auto.
J'ai un FN BAR D qui est revenu de Liège avec une attestation semi-auto, mais en réalite ils ont juste forrés un trou dans la tube des gaz. Ceci avec comme résultat que le BAR ne cycle plus et est devenu coup-par-coup.

A cause de l'attestation j'ai du le mettre sur Modèle 4, mais Modèle 9 aura été possible.

Je ne sais qu'esperer pour le Krinkov ...

Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Stock impressionnant d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock impressionnant d'armes   Stock impressionnant d'armes - Page 2 Icon_minitime17.01.12 8:10

Comme expliqué par mp. Une krinkov en semi auto c'est possible mais c'est 180 euros à rajouter au prix initial.
On va déjà essayer de te ramener un svd tula
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Stock impressionnant d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock impressionnant d'armes   Stock impressionnant d'armes - Page 2 Icon_minitime17.01.12 10:08

Je viens de voir la carabine SKS en bas de l'escalier.
Il y a moyen de savoir à quel prix elles sont vendues ?
Et de quelle origine elles sont ? Russe, Yougoslave, Roumaine ou Chinoise ?
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Stock impressionnant d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock impressionnant d'armes   Stock impressionnant d'armes - Page 2 Icon_minitime17.01.12 11:32

Je n'ai pas la liste au taf. Je pense que c'est une simonov sks. Mais la cloture des commandes est pour aujourd'hui. Donc ce sera pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Stock impressionnant d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock impressionnant d'armes   Stock impressionnant d'armes - Page 2 Icon_minitime17.01.12 11:52

Merci pour l'indication de l'origine Wink
Pour l'achat, pas de soucis, je ne suis pas aux pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Stock impressionnant d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock impressionnant d'armes   Stock impressionnant d'armes - Page 2 Icon_minitime19.01.12 9:30

Tiens j'fais pas de la pub, mais nos amis collectionneurs connaissent ils Giovanni à Chatelet?

J'y suis allé hier, entre le canon et les mitrailleuses c'est dur de passer...

Et il a un pan de mur recouvert de Uzi, M16, vigneron, sten, FN CAL, etc... même une mac 10, première fois que j'en voyais une! Very Happy


Yad qui veut une licence aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
HadesDT
Petit Bavard



Nombre de messages : 127
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 05/01/2012

Stock impressionnant d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock impressionnant d'armes   Stock impressionnant d'armes - Page 2 Icon_minitime20.01.12 13:29

Ce sont des vrais dragunov ? Tu connais les prix ?

En cas de prochaine commande, comme ça je sais le prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
BoeingBoeing
Super Bavard
Super Bavard
BoeingBoeing


Nombre de messages : 352
Localisation : sous le 50e latitude nord
Date d'inscription : 08/06/2012

Stock impressionnant d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock impressionnant d'armes   Stock impressionnant d'armes - Page 2 Icon_minitime08.06.12 3:41

Hello, je rebondis également sur les SVD...
Faut bien que je la fixe quelque part ma POSP hein...

Une idée des prix?

Merci d avance,

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Stock impressionnant d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock impressionnant d'armes   Stock impressionnant d'armes - Page 2 Icon_minitime08.06.12 7:11

Les commandes ont été passés. Nous attendons nos armes. Licence d'mportation obtenue. On attend l'accord autrichien puis on réceptionne les armes. Puis passage au banc.

Les svt, me souviens plus mais je pense qu'ils étaient à 1200 euros
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11086
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Stock impressionnant d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock impressionnant d'armes   Stock impressionnant d'armes - Page 2 Icon_minitime08.06.12 13:07

Les SVD étaient vendus tous nu (sans optique, sans appuis joue et sans rien même pas 1 chargeur)
avec les frais et la TVA et le transport au final il tourne à 1800 €
J'en ai acheté un que j’attends avec impatience, il y aura une présentation lorsque le bébé sera à la maison.

j'ai déjà trouvé les chargeurs, appuis joue en cuir t l'optique 3/9 ps01
+ quelques babioles et le livre d'armurerie du svd format A4 en 4 langues avec la nomenclature des piéces et leur cotes mécaniques....

au final l'arme va me revenir à 2250 roros...... généralement les SVD russes militaires se trouvent rarement dans la gamme des prix de 2300/3000 euros donc on va dire ok pour le prix de revient je croise juste les doigts car l'aspect extérieur est très loin mais on m'a garantis un bon état interne.
Un sniper qui tire dans les coins ça le fait pas déjà que le tireur n'est pas doué

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Stock impressionnant d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock impressionnant d'armes   Stock impressionnant d'armes - Page 2 Icon_minitime08.06.12 13:13

ericblo a écrit:
Un sniper qui tire dans les coins ça le fait pas déjà que le tireur n'est pas doué

Bah en mathématiques, - et - ça fait plus... peut être que ces deux éléments se compenseraient Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamarov
Nouveau
kamarov


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/06/2012

Stock impressionnant d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock impressionnant d'armes   Stock impressionnant d'armes - Page 2 Icon_minitime08.06.12 16:21

Que faut il faire pour obtenir l'une de ces beautés?
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Stock impressionnant d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock impressionnant d'armes   Stock impressionnant d'armes - Page 2 Icon_minitime08.06.12 16:37

Gagner sa vie, prier, trouver l'occas, prier, faire les papiers Ad hoc, prier, attendre que les papiers arrivent, prier, attendre que la douane ne te bloque pas le colis et remercier ton Dieu de ne t'avoir fait attendre que quelques mois qui sont finalement peu de chose par rapport à une vie Smile

EDIT : prier pour que ton gouvernement ne sorte pas une loi de derrière les fagots dans 5 ans, qui ferait de toi un dangereux criminel possesseur d'arme désormais prohibée alors que tu as en main les papiers validés par le même gouvernement 5 ans plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
kamarov
Nouveau
kamarov


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/06/2012

Stock impressionnant d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock impressionnant d'armes   Stock impressionnant d'armes - Page 2 Icon_minitime08.06.12 22:24


Ok , donc en gros il faut avoir de la chance , prier et attendre...chouette! Very Happy
Quand aux papiers en question je vais me renseigner sur leur sujet
Merci pour cette réponse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Stock impressionnant d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock impressionnant d'armes   Stock impressionnant d'armes - Page 2 Icon_minitime08.06.12 23:24

kamarov a écrit:
Que faut il faire pour obtenir l'une de ces beautés?

plus rien Very Happy c'est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Bilbaron
Actif
Actif
Bilbaron


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 65
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/06/2010

Stock impressionnant d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock impressionnant d'armes   Stock impressionnant d'armes - Page 2 Icon_minitime09.06.12 15:18

bigdoudouille a écrit:
Comme expliqué par mp. Une krinkov en semi auto c'est possible mais c'est 180 euros à rajouter au prix initial.
On va déjà essayer de te ramener un svd tula

145€ tvac
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7745
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Stock impressionnant d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock impressionnant d'armes   Stock impressionnant d'armes - Page 2 Icon_minitime11.06.12 12:34

Oauis et ca commence a être long...
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Stock impressionnant d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock impressionnant d'armes   Stock impressionnant d'armes - Page 2 Icon_minitime10.07.12 15:43

Les armes arrivent demain chez qui vous savez (Eric, JP et Patje) mais le banc d'épreuves ne les enregistrera que début aout. Plus de place avant. Ca reste visiblement ouvert pour les armuriers mais il n'y a qu'une seule personne qui y travaille. On peut cependant déjà les voir avant à l'armurerie. je vous propose d'y aller mais pas la semaine prochaine soit le 14 après-midi ou après être passé chez dekaise soit à partir du lundi 23 juillet. mais la semaine prochaine je bosse toute la semaine. ca va être short.

Au rayon bonnes nouvelles, je vais recevoir deux nouvelles listes actualisées si j'ai bien compris. une en tchéqui....e et une autre en autriche et visiblement il y a du russe niveau ak ... Very Happy Very Happy
j'attends de recevoir
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7745
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Stock impressionnant d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock impressionnant d'armes   Stock impressionnant d'armes - Page 2 Icon_minitime10.07.12 16:45

Tu viens de me pourrir mon après-midi Twisted Evil
j'espèrais les avoir avant fin Juillet Sad
Il faudra attendre fin Aôut !
Par contre OK pour aller les voir. Je veux pas partir en Vacances sans savoir What a Face
OK pour le Jeudi 19 ou 26 PM ou alors si pas possible le jeudi le samedi 14 PM mais ca m'arrange beaucoup moins.

J'allais justement te demander ou en étais la liste Wink Envoie stp Wink et du Russe AK...miam miam miam Very Happy Very Happy cheers

Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Stock impressionnant d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock impressionnant d'armes   Stock impressionnant d'armes - Page 2 Icon_minitime10.07.12 17:04

ben oui j'ai pensé à toi en sachant ça. D'où l'idée de passser les voir avant histoire de bien dormir.

impossible le 19. comme j'ai dit je bosse toute la semaine prochaine et je ne serai pas chez moi avant 16h30. ca va être juste

voici mes dates
14 juillet
25 juillet
26 juillet
27 juillet


je t'envoie la liste via mail.
pas de prix pour le moment et pas d'ak russe sur cette liste mais hongrie, roumain, allemand, bulgare et polonais. j'attends de voir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Stock impressionnant d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock impressionnant d'armes   Stock impressionnant d'armes - Page 2 Icon_minitime10.07.12 17:11

j'ai du mal comprendre pas de liste en tchéquie. les prix vont suivre
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7745
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Stock impressionnant d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock impressionnant d'armes   Stock impressionnant d'armes - Page 2 Icon_minitime10.07.12 17:23

OK on pourrai convenir du 26 PM alors car le samedi 14 PM j'ai un client au programme.
J'attends la liste. Te contacte ce soir mais tard si OK pour toi car j'ai une réunion à 20h00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stock impressionnant d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock impressionnant d'armes   Stock impressionnant d'armes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stock impressionnant d'armes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enquêtes - RTL-TVI du 24/07/2012
» Importation darmes
» essai darmes.fr
» Tanfoglio stock II EG vs stock III
» Coffre fort fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: