Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

Chargeurs g&g cm16

2 participants
AuteurMessage
Kovax
Nouveau
Kovax

Masculin Nombre de messages : 74

Chargeurs g&g cm16 Empty
MessageSujet: Chargeurs g&g cm16   Chargeurs g&g cm16 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 13:39

Bonjour,

Je possède une cm16 de chez g&g avec 5 chargeurs g&g mid cap (120billes), seulement j'ai des soucis de miss feed que je pensais du à la cm. J'ai alors testé différents chargeurs et je me suis rendu compte que le soucis venait de mes chargeurs g&g. (idem pour deux autres membres de ma team)
Est-ce que vous sauriez comment je pourrais réparer cela ? Suis-je le seul à avoir ce soucis ?

D'avance merci ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Romanovic
Nouveau
Romanovic

Masculin Nombre de messages : 18

Chargeurs g&g cm16 Empty
MessageSujet: Re: Chargeurs g&g cm16   Chargeurs g&g cm16 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 19:26

Bonjour Kovak

Démonte ton chargeur, c'est à dire, enlève le ressort puis ouvre l'interne en deux. il est possible qu'il soit sale. ne mets surtout pas d'huile silicone dedans.
Si ça persiste c'est une erreur de fabrication, prends toi des autres chargeurs. airsoft-entrepot et taiwangun sont tes amis
Revenir en haut Aller en bas

Chargeurs g&g cm16
Page 1 sur 1