| chargeurs glocks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylva Nouveau
Nombre de messages : 54 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/03/2023
| Sujet: chargeurs glocks Jeu 30 Mar 2023 - 21:11 | |
| bonjour j ai dans l idée d acquérir une pcc 9mm mais les chargeurs glocks sont justes laids , certains d entre vous ont ils des chargeurs plus esthétiques , hormis les camemberts qui sont réservés au tsv , du genre coques de chargeurs ou un habillage qui rende cela moins disgracieux , malgré mes recherches je n ai rien trouvé . je ne peux m empêcher de dire qu'au prix que c est vendu , les constructeurs pourraient penser a la finition du chargeur , voila , merci d avance | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: chargeurs glocks Ven 31 Mar 2023 - 14:43 | |
| Il en est toujours ainsi avec ces puits de chargeur typé M4. Un chargeur de pistolet semble "perdu" ... Et encore sur la PCC Ruger a fait un effort esthétique avec les lèvres de puits qui ne sont pas droite mais inclinée. A ma connaissance il n'y a pas de miracle et donc pas " d'habillage " cosmétique possible. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
sylva Nouveau
| Sujet: Re: chargeurs glocks Ven 31 Mar 2023 - 15:10 | |
| Bon dommage , j ai essaye avec une recherche image en anglais , mais rien non plus , merci furabarex | |
|
| |
Pibro Habitué
Nombre de messages : 528 Age : 64 Localisation : Frameries Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: chargeurs glock Sam 1 Avr 2023 - 0:18 | |
| Hello,
rien ne t'empêche de les repeindre en rose si tu veux
bonne nuit
Pibro | |
|
| |
sylva Nouveau
| Sujet: Re: chargeurs glocks Sam 1 Avr 2023 - 8:39 | |
| Ouai j y verrai un flamand rose lol | |
|
| |
Daftking Habitué
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 27/08/2019
| Sujet: Re: chargeurs glocks Sam 1 Avr 2023 - 9:40 | |
| - sylva a écrit:
- les chargeurs glocks sont justes laids
En même temps, à la base, les chargeurs sont prévus pour être dans une poignée de pistolet, c'est pas prévu pour être visible | |
|
| |
sylva Nouveau
| |
| |
Daftking Habitué
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 27/08/2019
| Sujet: Re: chargeurs glocks Dim 2 Avr 2023 - 9:51 | |
| - sylva a écrit:
- non lol ils vendent des pcc donc c est une question de finitions apres bon c est pour savoir si quelqu un avait une alternative valable
Glock ne vend pas des PCC, ce sont les autres marques qui utilisent leurs chargeurs par facilité/argument de vente (ben ouais tout le monde a des chargeurs glock, ne pas faire de chargeur propriétaire est un plus). Mais du coup, tu modifierais quoi dans l'esthétique ? Sans rendre le chargeur inopérent et qu'il puisse toujours rentrer dans une poignée pistolet ? Sinon il y a des alternatives aux chargeurs glock, mais soit ce sont des chargeurs propriétaires (spécifique à une marque/modèle d'arme) soit ce sont des copies du glock... Je sais aussi que certaines PCC utilisent des chargeurs d'uzi si ça peut t'aider. | |
|
| |
Pibro Habitué
Nombre de messages : 528 Age : 64 Localisation : Frameries Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: chargeurs Dim 2 Avr 2023 - 12:08 | |
| Les chargeurs d' UZI ne sont pas beaux non plus....à moins de les repeindre en rose, par exemple. | |
|
| |
sylva Nouveau
| Sujet: Re: chargeurs glocks Dim 2 Avr 2023 - 12:34 | |
| il pourrait faire une poignée chargeur comme sur la mat 49 ou bien un plus évasé sur le haut , après bon il y a moyen de fabriquer un tube ovale dans lequel s insérerait le chargeur et de le colorer avec une peinture ou un grip ou du cuir , c'est pour l esthétique , je le rappelle , avec qu' on me parle de l inutilité tactique que ca aurait lol , c est pour que ca ai de l allure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chargeurs glocks | |
| |
|
| |
| chargeurs glocks | |
|