*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
Sujet: Tondeuse pour tireurs et rechargeurs... Lun 16 Jan 2012 - 20:53
Voici l'outil idéal pour les douilles...
Bon ok, je ne vois pas cet engin tourner autour des tireurs du supershooting mais avouez que c'est ingénieux...
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5373 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Tondeuse pour tireurs et rechargeurs... Lun 16 Jan 2012 - 20:58
A l'IPSC ils en ont un , plus petit bien sûr, ajouré qui en tournant avale les douilles et en avant marche. plus besoin de se baisser avec un manche.
_________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
Sujet: Re: Tondeuse pour tireurs et rechargeurs... Lun 16 Jan 2012 - 20:59
All Right a écrit:
A l'IPSC ils en ont un , plus petit bien sûr, ajouré qui en tournant avale les douilles et en avant marche. plus besoin de se baisser avec un manche.
AAahh, tu vois... J'étais pas loin de la vérité
Eric2609 Petit Bavard
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Obourg Date d'inscription : 17/05/2011
Sujet: Re: Tondeuse pour tireurs et rechargeurs... Lun 16 Jan 2012 - 21:01
le systeme utilisé au supershooting resemble a un tambour d'un "jeu de bingo lotto "
Eric Petit Bavard
Nombre de messages : 126 Age : 46 Localisation : Manage Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Tondeuse pour tireurs et rechargeurs... Mar 17 Jan 2012 - 5:44
Résultats mitigés, c'est vitte saturé et alors ça rejette. Mais bon l'idée est bonne.
Invité Invité
Sujet: Re: Tondeuse pour tireurs et rechargeurs... Mer 22 Fév 2012 - 10:28
Bonjour,
Simple voir bête question : Les "brosses" sont aimantées j'imagine ?
Bonne journée.
Invité Invité
Sujet: Re: Tondeuse pour tireurs et rechargeurs... Mer 22 Fév 2012 - 10:48
hopla73 a écrit:
Bonjour,
Les "brosses" sont aimantées j'imagine ?
pour attirer du laiton ça marche aussi bien que du vinaigre pour des mouches
Invité Invité
Sujet: Re: Tondeuse pour tireurs et rechargeurs... Mer 22 Fév 2012 - 11:21
benoit a écrit:
hopla73 a écrit:
Bonjour,
Les "brosses" sont aimantées j'imagine ?
pour attirer du laiton ça marche aussi bien que du vinaigre pour des mouches
Hahaha, je me doutais que tu n'allais pas louper l'occasion.
Raison pour laquelle j'ai écris ce post
On ne t'a jamais dit que tu étais très prévisible ?
Je pense que tu ne m'as pas bien compris, tu ne m’intéresses pas, loin de moi les personnages aussi prétentieux que toi !
Je te demande donc de manière très polie de me foutre une paix royale
Tu comprends le français ? LACHE MOI
Vade retro stanas en latin si tu préfères
Eric Petit Bavard
Nombre de messages : 126 Age : 46 Localisation : Manage Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Tondeuse pour tireurs et rechargeurs... Mer 22 Fév 2012 - 11:51
Bon, les modérateurs, action, faut passer la douche froide ici !
Invité Invité
Sujet: Re: Tondeuse pour tireurs et rechargeurs... Mer 22 Fév 2012 - 12:03
Invité Invité
Sujet: Re: Tondeuse pour tireurs et rechargeurs... Mer 22 Fév 2012 - 12:10
benoit a écrit:
Hé bien, je reste sans voix face une réponse aussi pertinente.
De toi à moi, autant ne rien poster, t'auras l'air moins c** navrant
Sur ce, tout est dit pour ma part.
Bonne journée à tous (quoique à toi benoit, je te souhaite une petite grippe, c'est pas bien méchant )
Invité Invité
Sujet: Re: Tondeuse pour tireurs et rechargeurs... Mer 22 Fév 2012 - 12:21
.....
Raoul_1er Super Bavard
Nombre de messages : 340 Age : 55 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: Tondeuse pour tireurs et rechargeurs... Mer 22 Fév 2012 - 13:38
Euh... cool les amis, c'est en mettant chacun de l'eau dans son vin que ce site restera convivial et agréable pour tout le monde
Pas bête comme idée, mais pourquoi ne pas plutôt opter pour un système à aspiration, comme les aspirateur à feuilles par exemple ?? Ceci dit, ça existe peut être, je n'ai pas vraiment cherché...
Mc Hizzard Actif
Nombre de messages : 1115 Localisation : Rosslyn Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: rp Mer 22 Fév 2012 - 16:41
Hopla73, non les brosses ne sont pas aimantées, ce système permet juste de coincer les douilles entre les brosses pour les ramasser; pour l'autre système à roulette type roulette "bingo" c'est pareil, pas d'aimant, les douilles viennent se loger à l'intérieur de la roulette "bingo" quand on passe dessus ... pour l'aspirateur ... oui çà existe mais c'est pas n'importe quel aspirateur car il doit être homologué "ant-déflagrant" pour les stands de tir.
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5373 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: REGLEMENT DE COMPTES ??? Mer 22 Fév 2012 - 18:38
J'ai quelque peu négligé le forum avec le Carnaval de BINCHE.
Mais maintenant que j'y reviens , j'ai l'impression de me retrouver dans une cour d'école primaire avec des réglements de compte.
Les modérateurs ne pratiquent aucunement la censure sur ce qui est dit à la condition sine qua non que l'on respecte les lois, surtout celles qui concernent notre belle passion, et que cela ne dégénre pas.
Je me vois dans ce cas - ci dans l'obligation de mettre halte là. Je demande instamment aux 2 intéressés concernés hopla73 & benoît de cesser ce petit jeu débile qui n'apporte rien à ce forum. Vos incompatibilités
d'humeur n'intéressent nullement les membres du forum ! Si vous voulez continuer ce petit jeu stérile entre vous, libre à vous de le faire par mp !
Je ne me vois pas dans le rôle de l'instit vous tapant sur le bout des doigts avec une règle de bois !
Sur ce , je verrouille le sujet afin d'éviter toutes dérives !
Amicalement
_________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tondeuse pour tireurs et rechargeurs...