| Fermeture Club en Belgique | |
|
+31jacpaco vvdp m14 MichelP Ancalagon renlie Jean-Luc futabarex paimp bernard1957 Snorri Don_Banini Jean-Philippe guillaume TeddyBear stg57 Léon amero varmint700.308w crasyhorse Jiem 61-014 Floums ericvan BRISCARD Barbossa gaby164 JCR1630 Suda tintin40sw BM0847 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bernard1957 Expert
Nombre de messages : 2166 Age : 67 Localisation : ligny Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Fermeture Club en Belgique Jeu 19 Nov 2020 - 15:31 | |
| je n'ai pas encore été voir sur le site de la fédération mais dans le courrier reçu de la SRTC pour le renouvellement des cotisations. | |
|
| |
Ancalagon Expert
Nombre de messages : 1636 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Fermeture Club en Belgique Jeu 19 Nov 2020 - 17:50 | |
| Même info reçue a l’EBSA : 6 cachets pour 2020 pour la première catégorie, 7 si 2 catégorie ou plus. | |
|
| |
renlie Habitué
Nombre de messages : 685 Localisation : Tournai Date d'inscription : 20/08/2018
| Sujet: Re: Fermeture Club en Belgique Jeu 19 Nov 2020 - 18:37 | |
| Et bien je trouve ça dangereux que des clubs diffusent des infos qui pour moi ne sont pas d’actualité.
La preuve dans le dernier courrier de la Fédération, elle demande à la Ministre la neutralisation de la LTS. Je reste persuadé que le décret visant la réduction à 6 cachets n’a jamais été validé . | |
|
| |
vvdp Actif
Nombre de messages : 1073 Age : 54 Localisation : liege Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Fermeture Club en Belgique Jeu 19 Nov 2020 - 18:58 | |
| pour le cstf (flemalle) c'est fermer jusqu'aux 3 janvier minimum j'attend des infos du ctf | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Fermeture Club en Belgique Jeu 19 Nov 2020 - 19:16 | |
| - ericblo a écrit:
Si le 13 décembre papycovid emporte le morceau jusqu'au 15 janvier ça va devenir chaud
.
Et cela risque bien d'être le cas... Le ministre fédéral de la santé disait ce matin que l'oreca ne pourrait pas réouvrir cette année et que les fêtes de Noël serait en mode mineur. Alors les sports la dedans...n'en parlons même pas... Cette année c'est cuit et je ne serais pas surpris que le premier trimestre de 2021 soit logé à la même enseigne... _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
guillaume Super Bavard
Nombre de messages : 284 Localisation : hainaut Date d'inscription : 14/07/2018
| Sujet: Re: Fermeture Club en Belgique Jeu 19 Nov 2020 - 19:36 | |
| C'est ce que je crains aussi .
Un tout tout petit espoir pour le vaccin , mais pour quand ?
pour les clubs , évitons de les mettre dans des difficultés financières . | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11497 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Fermeture Club en Belgique Sam 21 Nov 2020 - 10:18 | |
| - Citation :
- pour les clubs , évitons de les mettre dans des difficultés financières .
c'est aussi ce que je pense et que je professe. malheureusement l'attachement "moral" à un club n'est pas acquis. en ce moment et dans ce domaine la contrainte légale pèse certainement plus pour une part importante des membres. Les passionnés vont renouveler. ceux qui ne sont membres que d'un seul club vont majoritairement renouveler, cela dépend en fait du montant de la cotisation. ceux qui ne fréquentent que par contrainte (pour garder leur arme, vont tirer sur la corde) Ceux qui n'ont qu'un rapport commerciale avec le club vont attendre la réouverture. et puis bien sur il y a ceux qui ont réellement perdus de l'argent dans la crise et qui ne reviendront pas...pas tout de suite, pas en 2021 en tout cas, car comme disait une connaissance tu sait eric XXX€ X2 (lui et sa compagne) quand tu n'a plus de revenus c'est impossible. et enfin il y a ceux qui tiraient par routine et qui vont arrêter. Pour le moment ça démarre plus faiblement....généralement on voit s'amorcer la courbe des paiement 15 jours après l'envoie...puis ça ce calme, ça reprend fin décembre..nouvelle accalmie et le solde c'est mi janvier. Je l'ai dis plus avant on verra en janvier. Je me range dans la catégorie "passionné" mais cette année par le fait que je manque de pratique (comme tout le monde) et les contraintes légales étant ce qu'elles sont avec la tendance que nous connaissons je dois bien avouer que l'activité génère plus de fatigue que de bonheur de mon point de vue actuellement. là on arrive en janvier, je vais devoir me coltiner les administrations pour avoir les papelard, faire les déclarations etc... quand je vais au club c'est aussi pour faire de la paperasse, pour travailler..je me dis que la balance commence tout doucement à être déficitaire dans le ratio plaisir/contrainte | |
|
| |
stg57 Actif
Nombre de messages : 1459 Localisation : wallonie Date d'inscription : 07/05/2018
| Sujet: Fermeture Club en Belgique Sam 21 Nov 2020 - 12:39 | |
| - vvdp a écrit:
- pour le cstf (flemalle) c'est fermer jusqu'aux 3 janvier minimum n’attend des infos du ctf
. c'est sois disant un accord " tacite ". un fonctionnaire un peut trop zélé et anti-armes pourrait mettre "le brin" | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5669 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Fermeture Club en Belgique Sam 21 Nov 2020 - 12:59 | |
| Le CTF me réouvrira sûrement pas cette année non plus...l’armée est encore plus frileuse que le gouvernement. | |
|
| |
tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1209 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Fermeture Club en Belgique Sam 21 Nov 2020 - 13:01 | |
| - Cédric a écrit:
- Le CTF me réouvrira sûrement pas cette année non plus...l’armée est encore plus frileuse que le gouvernement.
Si ils pouvaient en profiter et prévoir leurs entretiens et remises en état pour que dès la réouverture tout soit prêt à accueillir les membres, ce serait génial ! | |
|
| |
BRISCARD Actif
Nombre de messages : 1191 Age : 64 Localisation : liege enfin pas loin Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Fermeture Club en Belgique Sam 21 Nov 2020 - 13:06 | |
| il y en a qui on l'art de donner le bâton pour les battre !
| |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5669 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Fermeture Club en Belgique Sam 21 Nov 2020 - 13:06 | |
| - tintin40sw a écrit:
- Cédric a écrit:
- Le CTF me réouvrira sûrement pas cette année non plus...l’armée est encore plus frileuse que le gouvernement.
Si ils pouvaient en profiter et prévoir leurs entretiens et remises en état pour que dès la réouverture tout soit prêt à accueillir les membres, ce serait génial !
Ah ça! Maintenant refaire le béton des pâtes-balles faut pas trop de mauvais temps | |
|
| |
jacpaco Super Bavard
Nombre de messages : 283 Localisation : ici Date d'inscription : 26/12/2016
| Sujet: Re: Fermeture Club en Belgique Sam 21 Nov 2020 - 13:16 | |
| - Cédric a écrit:
- tintin40sw a écrit:
- Cédric a écrit:
Si ils pouvaient en profiter et prévoir leurs entretiens et remises en état pour que dès la réouverture tout soit prêt à accueillir les membres, ce serait génial !
Ah ça! Maintenant refaire le béton des pâtes-balles faut pas trop de mauvais temps Ils attendent vos cotisations pour commencer les travaux !!! | |
|
| |
BRISCARD Actif
Nombre de messages : 1191 Age : 64 Localisation : liege enfin pas loin Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Fermeture Club en Belgique Sam 21 Nov 2020 - 13:19 | |
| Faut surtout avoir les finances et le top de la défense.
| |
|
| |
Cédric Pilier du forum
| Sujet: Re: Fermeture Club en Belgique Sam 21 Nov 2020 - 13:25 | |
| - jacpaco a écrit:
- Cédric a écrit:
- tintin40sw a écrit:
- Cédric a écrit:
Ah ça! Maintenant refaire le béton des pâtes-balles faut pas trop de mauvais temps Ils attendent vos cotisations pour commencer les travaux !!! Y a pas qu’eux qui attendent les cotisations pour commencer les travaux | |
|
| |
tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1209 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Fermeture Club en Belgique Sam 21 Nov 2020 - 14:23 | |
| - BRISCARD a écrit:
il y en a qui on l'art de donner le bâton pour les battre ! J'essaie de comprendre ... | |
|
| |
BRISCARD Actif
| Sujet: Re: Fermeture Club en Belgique Sam 21 Nov 2020 - 15:57 | |
| - stg57 a écrit:
- vvdp a écrit:
- pour le cstf (flemalle) c'est fermer jusqu'aux 3 janvier minimum n’attend des infos du ctf
.
c'est sois disant un accord " tacite ". un fonctionnaire un peut trop zélé et anti-armes pourrait mettre "le brin" Des anti, c'est pas ça qui manque ,alors | |
|
| |
MichelP Habitué
Nombre de messages : 534 Age : 71 Localisation : Honnelles Date d'inscription : 01/02/2019
| Sujet: Re: Fermeture Club en Belgique Sam 28 Nov 2020 - 19:49 | |
| En Belgique, il n'y aura pas d'ouverture des clubs avant au moins le 1er février. A lire : ICI | |
|
| |
m14 Habitué
Nombre de messages : 568 Localisation : Andenne Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Fermeture Club en Belgique Dim 29 Nov 2020 - 0:09 | |
| A Chérimont ça a "pété" toute la journée aujourd'hui. Comme quoi... | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
| |
| |
Joly Petit Bavard
Nombre de messages : 128 Age : 68 Localisation : Lobbes Date d'inscription : 10/09/2018
| Sujet: Re: Fermeture Club en Belgique Dim 29 Nov 2020 - 9:49 | |
| J'y étais, magnifique journée avec beaucoup de restrictions et le respect total des règles de distanciation sociale, il y avait très peu de tireurs | |
|
| |
m14 Habitué
Nombre de messages : 568 Localisation : Andenne Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Fermeture Club en Belgique Dim 29 Nov 2020 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
| Sujet: Re: Fermeture Club en Belgique Dim 29 Nov 2020 - 12:29 | |
| - Joly a écrit:
- J'y étais, magnifique journée avec beaucoup de restrictions et le respect total des règles de distanciation sociale, il y avait très peu de tireurs
Donc on pourrait très bien au moins réouvrir les stands extérieurs | |
|
| |
vvdp Actif
Nombre de messages : 1073 Age : 54 Localisation : liege Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Fermeture Club en Belgique Dim 29 Nov 2020 - 12:33 | |
| - Cédric a écrit:
- Joly a écrit:
- J'y étais, magnifique journée avec beaucoup de restrictions et le respect total des règles de distanciation sociale, il y avait très peu de tireurs
Donc on pourrait très bien au moins réouvrir les stands extérieurs tout a fait d'accord avec toi Cedric mais a mon avis ce ne sera pas le cas , ce serai trop beau | |
|
| |
jacpaco Super Bavard
Nombre de messages : 283 Localisation : ici Date d'inscription : 26/12/2016
| Sujet: Re: Fermeture Club en Belgique Dim 29 Nov 2020 - 12:59 | |
| - vvdp a écrit:
- Cédric a écrit:
- Joly a écrit:
Donc on pourrait très bien au moins réouvrir les stands extérieurs Tout est une question de volonté...
tout a fait d'accord avec toi Cedric mais a mon avis ce ne sera pas le cas , ce serai trop beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture Club en Belgique | |
| |
|
| |
| Fermeture Club en Belgique | |
|