| Que pensez-vous des points rouges Holosun ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcus Nouveau
Nombre de messages : 69 Localisation : province de liege Date d'inscription : 28/12/2018
| Sujet: Que pensez-vous des points rouges Holosun ? Lun 2 Nov - 9:38 | |
| Bonjour. Futur propriétaire d'un Shadow2 OR, j'aimerais habillé la bête d'un point rouge Holosun HS507K (tir sur cible 15 et 25 m). Est-ce une bonne idée selon vous ? Avez-vous un retex de ce point rouge (voir des viseurs Holosun en général) ? | |
|
| |
ulrok55 Habitué
Nombre de messages : 601 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: Que pensez-vous des points rouges Holosun ? Lun 2 Nov - 13:23 | |
| Les points rouges Holosun ont un bon rapport qualité prix, je dirais dans la même gamme que vortex
| |
|
| |
JCR1630 Pilier du forum
Nombre de messages : 2344 Age : 77 Localisation : Sud de Bruxelles Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Que pensez-vous des points rouges Holosun ? Lun 2 Nov - 20:47 | |
| Au fait, tant qu'on y est, que pensez-vous des Gamo ? | |
|
| |
ulrok55 Habitué
Nombre de messages : 601 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: Que pensez-vous des points rouges Holosun ? Mar 3 Nov - 2:17 | |
| - JCR1630 a écrit:
- Au fait, tant qu'on y est, que pensez-vous des Gamo ?
Gamo pour moi c'est juste bon à monter sur de l'airsoft | |
|
| |
JCR1630 Pilier du forum
Nombre de messages : 2344 Age : 77 Localisation : Sud de Bruxelles Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Que pensez-vous des points rouges Holosun ? Mar 3 Nov - 2:45 | |
| - ulrok55 a écrit:
- JCR1630 a écrit:
- Au fait, tant qu'on y est, que pensez-vous des Gamo ?
Gamo pour moi c'est juste bon à monter sur de l'airsoft Ben oui, c'est à quoi c'est destiné. Mais la qualité ? | |
|
| |
cherub Actif
Nombre de messages : 1080 Localisation : anthisnes Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Re: Que pensez-vous des points rouges Holosun ? Mar 3 Nov - 3:40 | |
| Pour de l'airsoft c'est très bien. Par contre pour le holosun, attention que beaucoup de red dot monté sur pistolet ont une durée de vie assez courte. | |
|
| |
Marcus Nouveau
Nombre de messages : 69 Localisation : province de liege Date d'inscription : 28/12/2018
| Sujet: Re: Que pensez-vous des points rouges Holosun ? Mar 3 Nov - 9:00 | |
| Mon armurier me déconseille justement Holosun pour des raisons de durée de vie matériel, ça ne tiendrait pas le choc sur le moyen terme selon lui...... Il me conseil de me diriger vers un point rouge de chez Vortex. Le Vortex Venom a l'air sympathique, la pile (une CR1632) ne me plait pas trop, peu puissante et difficile a trouver mais pour le reste, why not. Il m'a aussi proposé un Aimpoint Acro C1, qualitativement irréprochable, a bon prix mais j'ai vraiment l'impression de viser à travers un petit tuyau très épais. Le choix devient difficile ! | |
|
| |
cherub Actif
Nombre de messages : 1080 Localisation : anthisnes Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Re: Que pensez-vous des points rouges Holosun ? Mar 3 Nov - 21:15 | |
| Le meilleur dans la catégorie c'est le trijicon rmr 2. Cest celui là que je mettrai sur mon arex. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous des points rouges Holosun ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous des points rouges Holosun ? | |
|