| Frein de bouche 1911 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyrus Bavard
Nombre de messages : 179 Age : 40 Localisation : Ciney Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Frein de bouche 1911 Jeu 9 Fév 2012 - 15:21 | |
| Bonjour à tous, Je vais faire l’acquisition d'ici peu d'un kimber custom target 2... Je voudrais lui mettre un frein de bouche chromé dans le style de celui-ci... Ou pourrais je trouver cet objet... Si c'est sur le net, est ce en vente libre? merci à vous... A+ | |
|
| |
Nicolas_Yad Actif
Nombre de messages : 1181 Age : 39 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Frein de bouche 1911 Jeu 9 Fév 2012 - 16:23 | |
| Hello, c'est en vente libre chez nous, et un peu partout.
Un lien: numrich gun parts
Ce site exporte vers la Belgique, maintenant ça doit se trouver facilement ailleurs. (chez Brownells par exemple) | |
|
| |
cyrus Bavard
Nombre de messages : 179 Age : 40 Localisation : Ciney Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Frein de bouche 1911 Jeu 9 Fév 2012 - 17:14 | |
| Ok merci pour votre réponse... Mais c'est le même que la photo que je cherche... :-) | |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Frein de bouche 1911 Jeu 9 Fév 2012 - 17:20 | |
| Hello Si achat sur un site en Europe normalement pas de prbl de livraison bien que la licence d'importation soit obligatoire, par contre si achat au States, bcp de chances que sa bloque et il faudras la licence... Marc | |
|
| |
Nicolas_Yad Actif
Nombre de messages : 1181 Age : 39 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Frein de bouche 1911 Jeu 9 Fév 2012 - 17:24 | |
| - Marc a écrit:
- Hello
Si achat sur un site en Europe normalement pas de prbl de livraison bien que la licence d'importation soit obligatoire, par contre si achat au States, bcp de chances que sa bloque et il faudras la licence...
Marc
Meuh non pas pour ça. Pas chez Numrich en tout cas. Par contre license d'importation côté belge, ça oui. | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11496 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Frein de bouche 1911 Jeu 9 Fév 2012 - 17:33 | |
| Ce n'est pas une bonne idée ce machin.... c'est un bushing déguisé en frein de bouche.... Non seulement ça ne va rien apporter en terme de contrôle au tir mais de plus selon la qualité d'ajustage ça risque de perturber la cinématique de tir....
Dans les années 90 AMS en vendait, plusieurs personnes ont eus des problèmes de biellette ou de portée sur le canon suite à l'usage du brol...
C'est juste un retex, après chacun fait ce qu'il veut.
| |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Frein de bouche 1911 Jeu 9 Fév 2012 - 17:39 | |
| - Citation :
- Par contre license d'importation côté belge, ça oui.
C'est bien ce que je disais Marc | |
|
| |
cyrus Bavard
| Sujet: Re: Frein de bouche 1911 Jeu 9 Fév 2012 - 20:14 | |
| Ok je vous remercie pour vos réponses... En fait je ne compte pas vraiment tirer avec ce truc, c'est juste pour le look, je compte customiser le kimber pour qu'il ressemble a celui du punisher. C'est juste pour le stockage, si c'est mauvais, je l'enleve pour le tir... je pourrais le trouver en belgique? Si oui ou? Merci a vous. | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11496 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Frein de bouche 1911 Jeu 9 Fév 2012 - 23:55 | |
| - cyrus a écrit:
- Ok je vous remercie pour vos réponses... En fait je ne compte pas vraiment tirer avec ce truc, c'est juste pour le look, je compte customiser le kimber pour qu'il ressemble a celui du punisher. C'est juste pour le stockage, si c'est mauvais, je l'enleve pour le tir... je pourrais le trouver en belgique? Si oui ou? Merci a vous.
Dans les années 90 chez AMS encore établis à Bruxelles, à présent il est à Rouveroy ams faut voir dans le catalogue ou lui téléphoner.... | |
|
| |
Nicolas_Yad Actif
| |
| |
cyrus Bavard
| Sujet: Re: Frein de bouche 1911 Ven 10 Fév 2012 - 16:30 | |
| J'ai pris contact avec ams et c'est négatif chez eux... Vous avez pas une autre petite idée ? Merci a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frein de bouche 1911 Sam 11 Fév 2012 - 17:39 | |
| - ericblo a écrit:
- Ce n'est pas une bonne idée ce machin.... c'est un bushing déguisé en frein de bouche....
Non seulement ça ne va rien apporter en terme de contrôle au tir mais de plus selon la qualité d'ajustage ça risque de perturber la cinématique de tir....
Dans les années 90 AMS en vendait, plusieurs personnes ont eus des problèmes de biellette ou de portée sur le canon suite à l'usage du brol...
Ca n'apportera rien du tout sauf des emm...s. Laisse tomber, c'est comme un frein de bouche sur une arme longue, c'est joli mais ton tir peut en subir des conséquences et en plus bonjour le bruit pour ceux qui sont à coté de toi au stand. Maintenant c'est toi qui est le seul juge. |
|
| |
Cohiba Super Bavard
Nombre de messages : 312 Age : 37 Localisation : Bruxelles / Wavre Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Frein de bouche 1911 Sam 11 Fév 2012 - 23:10 | |
| - carbone14 a écrit:
- ericblo a écrit:
- Ce n'est pas une bonne idée ce machin.... c'est un bushing déguisé en frein de bouche....
Non seulement ça ne va rien apporter en terme de contrôle au tir mais de plus selon la qualité d'ajustage ça risque de perturber la cinématique de tir....
Ca n'apportera rien du tout sauf des emm...s. Laisse tomber, c'est comme un frein de bouche sur une arme longue, c'est joli mais ton tir peut en subir des conséquences et en plus bonjour le bruit pour ceux qui sont à coté de toi au stand. Maintenant c'est toi qui est le seul juge. +1 A ta place j'eviterais ce genre de frais sauf si le look te tien vraiment a coeur ! Pour ce qui est des FA par contre je trouve que ca se discute! Apres si on pense aux voisins et a ses poumons c'est sur il vaut mieu eviter (retour des gaz vers l'arriere c'est hard quand on blast avec de la mun qui pue en stand interieur). | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Frein de bouche 1911 Dim 12 Fév 2012 - 10:33 | |
| - Cohiba a écrit:
- (retour des gaz vers l'arriere c'est hard quand on blast avec de la mun qui pue en stand interieur).
Je confirme... Il m'est arrivé de me retrouver dans un stand ou çà sentait terriblement l'amoniaque à chaque tir... | |
|
| |
cyrus Bavard
| Sujet: Re: Frein de bouche 1911 Dim 12 Fév 2012 - 19:45 | |
| Ok merci pour vos réponses.... Je vais abandonner l'idée, vu Les critiques, je vous fais confiance... | |
|
| |
Mc Hizzard Actif
Nombre de messages : 1115 Localisation : Rosslyn Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: rp Lun 13 Fév 2012 - 6:17 | |
| Vu les contraintes lors de l'utilisation de ce type de frein de bouche ... il y en a qui cassent ou fendent avec le temps. C'était très à la mode dans les années 80 mais j'ai vite abandonné aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frein de bouche 1911 | |
| |
|
| |
| Frein de bouche 1911 | |
|