*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| question de détail, sans doute | |
| | Auteur | Message |
---|
pirloui Super Bavard
Nombre de messages : 264 Age : 71 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 14/01/2018
| Sujet: question de détail, sans doute Dim 7 Mar 2021 - 10:49 | |
| Bon, si on a une LTS(mod 9) 2 catégories ça fait 15 tirs par an minimum. Si je prend en plus une arme en Mod 4, ça fait 10 tirs par an (contrôle quinquennal ) Donc, je dois tirer 25 fois par an pour garder les 2 . Ou alors je suis en train de mélanger les pinceaux à ce sujet ? Merci de m'éclairer . Pirloui
| |
| | | All Right Modérateur
Nombre de messages : 5376 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: question de détail, sans doute Dim 7 Mar 2021 - 10:57 | |
| Oui mais rien ne t'empêche de tirer le même jour avec 2 ou 3 armes .... _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
| | | Claude J Actif
Nombre de messages : 1117 Age : 70 Localisation : Limal Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: question de détail, sans doute Dim 7 Mar 2021 - 11:33 | |
| Bonjour, Les 15 tirs LTS sont valables pour l'ensemble, pas besoin de plus | |
| | | stg57 Actif
Nombre de messages : 1459 Localisation : wallonie Date d'inscription : 07/05/2018
| Sujet: question de détail, sans doute Dim 7 Mar 2021 - 11:36 | |
| - pirloui a écrit:
- Bon, si on a une LTS(mod 9) 2 catégories ça fait 15 tirs par an minimum.
Si je prend en plus une arme en Mod 4, ça fait 10 tirs par an (contrôle quinquennal ) Donc, je dois tirer 25 fois par an pour garder les 2 . Ou alors je suis en train de mélanger les pinceaux à ce sujet ? Merci de m'éclairer . Pirloui
. ltsd 12 cachets pour la première catégorie et 3 pour l’autre , c’est juste. pour le recreatif 10x par catégorie d'armes. imaginons 10 pistolets de calibre différents , pour autant que 10 tir auront été enregistrer avec un pistolet , peut importe le calibre. petite différence non négligeable entre lts et m4 = lts 12 ;ou 15 présence sur trois trimestre m4 tu peut très bien effectuer les 10 tirs minimum sur le même mois. idem pour les armes longues a canon rayer | |
| | | gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: question de détail, sans doute Dim 7 Mar 2021 - 20:30 | |
| Si tu ne comptes aller au tir que 25 fois, tu n'es pas très acharné. Mais là n'est pas la question. Si tu as une LTS, 12 séances de tir controlé (+ 3 si tu as 2 catégories) et tu es bon. | |
| | | zyma36 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Grâce-Hollogne Date d'inscription : 17/11/2019
| Sujet: Re: question de détail, sans doute Lun 8 Mar 2021 - 9:40 | |
| Avec un stand ouvert une semaine sur deux 25x par an cela ne fait pas rater beaucoup de séance ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question de détail, sans doute | |
| |
| | | | question de détail, sans doute | |
|