| Allez, j'inaugure ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Allez, j'inaugure ... Mar 14 Fév - 13:12 | |
| Comme il faut un début à tout, j!inaugure cette nouvelle rubrique ... Je vous poste ici le tout premier carton réalisé avec mon HK USP Compact en .45ACP. Il s'agit ici de la première prise en mains à 15m et J ADOREEEE !!! | |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Allez, j'inaugure ... Mar 14 Fév - 13:23 | |
| Hello Fred Vraiment top le groupement | |
|
| |
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Allez, j'inaugure ... Mar 14 Fév - 13:44 | |
| Puré Fred, ca se voit que tu dors au stand toi Felicitation super groupement et ton USP | |
|
| |
Tartampion Actif
Nombre de messages : 874 Age : 43 Localisation : TDC Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Allez, j'inaugure ... Mar 14 Fév - 13:49 | |
| J'ai eu le même !!! ...en air soft Mais joli carton ! | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Allez, j'inaugure ... Mar 14 Fév - 13:50 | |
| Merci les gars ... - David a écrit:
- Puré Fred, ca se voit que tu dors au stand toi
Ben non car j'y vais moins souvent maintenant que je travaille à Andenne. Je pars de chez moi à 8h00 et je rentre à 19h30 alors plus trop envie de bouger après !!! Cà ira mieux quand il fera meilleur et que les journées seront plus longues | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Allez, j'inaugure ... Mar 14 Fév - 14:26 | |
| Hé Fred , n'y aurait-il pas un stand de tir à Andenne ? _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Tonybrussels Bavard
Nombre de messages : 188 Age : 62 Localisation : Woluwe-Saint-Lambert Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Allez, j'inaugure ... Mar 14 Fév - 14:43 | |
| Super Fred, surtout pour une prise en mains... ...Pourquoi tu prends un si grand carton alors? | |
|
| |
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Allez, j'inaugure ... Mar 14 Fév - 15:53 | |
| Fred le 3 mars je vais tirer au CTM si ca te tente, mon pere sera de la partie cette fois avec sa MArlin 30-30 Ainsi je pourrais par la meme occasion voir ton usp de plus pres | |
|
| |
fred Actif
| Sujet: Re: Allez, j'inaugure ... Mar 14 Fév - 19:16 | |
| - All Right a écrit:
- Hé Fred , n'y aurait-il pas un stand de tir à Andenne ?
Ben si, il y en a un mais ils ouvrent le Samedi et ce jour là, je commence avant l'ouverture du stand et je finis après la fermeture du stand... Et ils ouvrent aussi le dimanche mais si c'est pour faire 50 bornes, je vais à Wavre... Quoi que de temps en temps, je me dis que pour le dimanche, je m'inscrirais bien au Supershooting | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Allez, j'inaugure ... Mar 14 Fév - 21:32 | |
| Tu serais le bienvenu parmi nous sans problème. _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Eric2609 Petit Bavard
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Obourg Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Allez, j'inaugure ... Mer 15 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, j'inaugure ... | |
| |
|
| |
| Allez, j'inaugure ... | |
|