*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 11499 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
Sujet: mûre pour le diner de c... Mar 13 Avr 2021 - 14:25
Quand j'étais encore adolescent feu mon papa ne comprenait pas mon addiction pour les livres ce besoin de lire. En janvier, j'ai entrepris de rassembler en 1 seul point les livres relatifs aux armes.
après un passage chez Ikea la le hardware est presque terminé...
et les articles de presse presque tous classés....
Je confirme, je suis un grand malade compulsif
spartan Actif
Nombre de messages : 1058 Age : 67 Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais! Date d'inscription : 14/04/2019
Sujet: Re: mûre pour le diner de c... Mar 13 Avr 2021 - 15:11
De quoi transmettre ta passion !
vvdp Actif
Nombre de messages : 1073 Age : 54 Localisation : liege Date d'inscription : 06/01/2017
Sujet: Re: mûre pour le diner de c... Mar 13 Avr 2021 - 16:32
hé des bibliothèques Billy
slk200 Expert
Nombre de messages : 1592 Age : 69 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 31/01/2015
Sujet: Mure pour le dîner de c Mar 13 Avr 2021 - 18:31
Bravo Ericblo Très belle collection!!! J ai aussi 2 bibliothèques du même acabi Une pour les armes et engins de guerre tous genres confondus et l autre dédié à l automobile et espace!!! J ai de quoi lire J en vais en faire une plus petite consacrée à mon ancienne entreprise (forges de Clabecq )!! Nostalgie
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
Sujet: Re: mûre pour le diner de c... Mar 13 Avr 2021 - 21:12
Salut Ericblo, tu as des suggestions de livres sur le rechargement autres que les Malfatti ? En français idéalement....
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11499 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
Sujet: Re: mûre pour le diner de c... Mar 13 Avr 2021 - 22:44
gepe a écrit:
Salut Ericblo, tu as des suggestions de livres sur le rechargement autres que les Malfatti ? En français idéalement....
en francais.... le malfati est de mon point de vue à présent totalement obsolète et était déjà trop français à l'origine.
sinon il y a le GUIDE RECHARGEMENT ALAIN F. GHEERBRANT
il est trouvable en E-book malheureusement un conflit entre les héritiers et l'éditeur empêche la sortie d'une version updatée du livre.
le rechargement en tant que tel est un livre de recettes, d'astuces ou un vade mecum pour débutant...
sinon il y a des livres en anglais qui par le truchement du long range ou de l'accuracy aborde le rechargement pointu des armes de hautes précisions.
je pense par exemple au shooting at 1000 yds
ericblo Pilier du forum
Sujet: Re: mûre pour le diner de c... Mar 13 Avr 2021 - 22:45
vvdp a écrit:
billy est mon ami quand on a beaucoup de livres
ericblo Pilier du forum
Sujet: Re: mûre pour le diner de c... Mar 13 Avr 2021 - 22:55
slk200 a écrit:
Bravo Ericblo Très belle collection!!! J ai aussi 2 bibliothèques du même acabi Une pour les armes et engins de guerre tous genres confondus et l autre dédié à l automobile et espace!!! J ai de quoi lire J en vais en faire une plus petite consacrée à mon ancienne entreprise (forges de Clabecq )!! Nostalgie
Ha mais je ne fais pas de monoculture...
j'aime aussi les voyages (surtout aux USA) et j'ai quelques livres sur le sujet pour préparer mes périples et rêver aux coins encore à découvrir. J'aime les voitures et l'aviation donc au final avec les roman et les récits historique sur 56 ans....c'est assez impressionnant.
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
Sujet: Re: mûre pour le diner de c... Mer 14 Avr 2021 - 7:27
Merci pour ta réponse. Je vais déjà me plonger dans le GUIDE RECHARGEMENT ALAIN F. GHEERBRANT qui va peut être m'aider à trouver la solution aux divers problèmes que je rencontre lors de mes rechargements.
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: mûre pour le diner de c... Mer 14 Avr 2021 - 9:53
Les billy...c'est fragile surtout que nos livres armes sont souvent plus proche du poids d'une brique voir d'un parpin... Donc...attention La mienne a failli lacher sans crier gare Donc surveillance indispensable suivant mon expérience...
_________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
vvdp Actif
Nombre de messages : 1073 Age : 54 Localisation : liege Date d'inscription : 06/01/2017
Sujet: Re: mûre pour le diner de c... Jeu 15 Avr 2021 - 11:51
ericblo a écrit:
vvdp a écrit:
j'en ai quelques une aussi pour ranger mais 6000 bd pour répondre a futabarex je les prend toujours en 40 cm et la ça bouge pas d'un poiles les bd c'est très lourd aussi
ericblo Pilier du forum
Sujet: Re: mûre pour le diner de c... Jeu 15 Avr 2021 - 12:39
vvdp a écrit:
ericblo a écrit:
vvdp a écrit:
j'en ai quelques une aussi pour ranger mais 6000 bd pour répondre a futabarex je les prend toujours en 40 cm et la ça bouge pas d'un poiles les bd c'est très lourd aussi
Effectivement c'est une bonne astuce.... J'avais regardé des bibliothèques pro effectivement elles sont en 60 et pas en 80 mais le prix en 240 est.... piquant