*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 5669 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
Sujet: Re: New Challenger Ven 7 Mai - 7:50
Hey les gars faut regarder avant...sujet déjà ouvert il y a 15j...
Vincero88 Bavard
Nombre de messages : 202 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/05/2017
Sujet: Re: New Challenger Ven 7 Mai - 9:27
Mince pourtant je regarde régulièrement le forum
Beber75 Habitué
Nombre de messages : 680 Age : 71 Localisation : Brabant Date d'inscription : 29/05/2019
Sujet: Re: New Challenger Ven 7 Mai - 10:36
J'ai vu le sujet tout au début mais il n'y avait pas encore de vidéo.
Quoi qu'il en soit, étonnante "vidéo publicitaire" qui vante une nouvelle arme comme on le ferait d'un nouvel aspirateur. Ca, je n'avais encore jamais vu. A noter que les premières vidéos apparaissent déjà sur youtube. Je rigole en m'imaginant la tête des anti-armes devant une telle publicité
Vincero88 Bavard
Sujet: Re: New Challenger Ven 7 Mai - 13:06
Ils font bien de traiter ça commen si c'était n'importe quel produit . Ça dédiabolise l'idée sur les armes
jm Petit Bavard
Nombre de messages : 96 Localisation : 4000 Date d'inscription : 03/02/2021
Sujet: Re: New Challenger Sam 8 Mai - 22:40
Beber75 a écrit:
Quoi qu'il en soit, étonnante "vidéo publicitaire" qui vante une nouvelle arme comme on le ferait d'un nouvel aspirateur. Ca, je n'avais encore jamais vu. A noter que les premières vidéos apparaissent déjà sur youtube. Je rigole en m'imaginant la tête des anti-armes devant une telle publicité
Je me sui fait le même genre de réflexion, genre nouveau modèle dans une gamme de voiture. Drôle de présentation
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
Sujet: Re: New Challenger Sam 8 Mai - 23:15
Beber75 a écrit:
Rassurez vous, ça ne va pas passer sur la Une ou sur RTL Tvi...
AQUILA-G Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/04/2021
Sujet: Re: New Challenger Dim 9 Mai - 12:57
A 04min38, la fierté commerciale "de pouvoir dire qu'une mitrailleuse sur deux dans le monde provient d'FN Herstal" comme étant l'une des missions du groupe. Je ne pensais pas non plus qu'ils auraient eu le courage de le vendre comme un produit habituel de consommation.
Vincero88 Bavard
Sujet: Re: New Challenger Dim 9 Mai - 17:51
Espérons que l'Evolys perpétue la lignée de ses ailleules .
yann Expert
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 20/10/2020
Sujet: Re: New Challenger Dim 9 Mai - 19:25
Vincero88 a écrit:
Espérons que l'Evolys perpétue la lignée de ses ailleules .
Au vu du succès mondial de la MAG 58 et de la Minimi j'ai peu de doutes quant au succès de l'Evolys. Après....
Ce qui est certain c'est que la différence de 1.6 kg dans sa version 5.56 va faire plaisir au fantassin en opex.
Closdelif Super Bavard
Nombre de messages : 444 Localisation : Sud France Date d'inscription : 13/03/2021
Sujet: Re: New Challenger Lun 10 Mai - 8:59
Merci pour ce lien vers cette magnifique vidéo !
Vincero88 Bavard