Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tir de précision

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
black shark
Petit Bavard
black shark


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : leval-trahegnies
Date d'inscription : 16/02/2014

Tir de précision  Empty
MessageSujet: Tir de précision    Tir de précision  Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 10:51

Bonjour à tous,
Je débute le tir de précision.
Je viens d'acquérir une ruger precision rimfire 22lr et après mon premier test à 50m posé sur bi-pied avant avec de la cci standard, Mon meilleur groupement de 5 tir est 0.51moa (7,5mm).
Étant débutant dans la discipline, je me demande donc quelles est la tolérance de groupement du fabricant pour une ruger precision rimfire 22lr car je ne trouve rien sur le net.

Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Tir de précision  Empty
MessageSujet: Re: Tir de précision    Tir de précision  Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 11:01

Bonjour, tu dois tester plusieurs marque de mun. et même plusieurs type de mun. dans la même marque
toujours tirer dans les memes conditions, nettoyage du canon après chaque test, jusqu'au moment ou tu
trouveras la mun. qui convient à ton canon
Revenir en haut Aller en bas
black shark
Petit Bavard
black shark


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : leval-trahegnies
Date d'inscription : 16/02/2014

Tir de précision  Empty