| Retard de livraison... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Retard de livraison... Jeu 18 Nov 2021 - 0:42 | |
| Commandée depuis le 14 octobre 2020. Je ne vois toujours rien venir. Ca commence à faire long... | |
|
| |
tuscani Nouveau
Nombre de messages : 53 Localisation : hever Date d'inscription : 04/02/2019
| Sujet: Re: Retard de livraison... Jeu 18 Nov 2021 - 5:50 | |
| bon chance .esperons que sa sera un jolli noel | |
|
| |
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Retard de livraison... Jeu 18 Nov 2021 - 10:03 | |
| uberti,pedersoli.. autres ... | |
|
| |
ubert Actif
Nombre de messages : 893 Age : 69 Localisation : Eghezee City Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Retard de livraison... Jeu 18 Nov 2021 - 17:40 | |
| - gepe a écrit:
- Commandée depuis le 14 octobre 2020. Je ne vois toujours rien venir. Ca commence à faire long...
Suite a la même mésaventure essaie de vérifier si ton armurier l a éffectivement commandée....!!!!!! Mésaventure qui ma été citée très récemment pour une autre arme par un copain tireur. Bien à toi | |
|
| |
tofou Nouveau
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Wanze Date d'inscription : 31/10/2021
| Sujet: Re: Retard de livraison... Jeu 18 Nov 2021 - 20:20 | |
| J'ai du mal à comprendre qu'il faille plus d'un an pour fabriquer et livrer une arme... | |
|
| |
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Retard de livraison... Ven 19 Nov 2021 - 1:02 | |
| - crasyhorse a écrit:
- uberti,pedersoli.. autres ...
Uberti 38sp/357mag. Le modèle avec canon rond de 22" était immédiatement disponible. Mais je préfère le canon octogonal 26". Je pourrais espérer faire un bon résultat au 100m. Et si c'est pour acheter une arme neuve, autant que ce soit celle qu'on veut. | |
|
| |
gepe Pilier du forum
| Sujet: Re: Retard de livraison... Ven 19 Nov 2021 - 1:05 | |
| - ubert a écrit:
- gepe a écrit:
- Commandée depuis le 14 octobre 2020. Je ne vois toujours rien venir. Ca commence à faire long...
Suite a la même mésaventure essaie de vérifier si ton armurier l a éffectivement commandée....!!!!!! Mésaventure qui ma été citée très récemment pour une autre arme par un copain tireur. Bien à toi Quand je suis allé la commander, le représentant de la firme Uberti était justement chez l'armurier et a confirmé que la 26" était bien au catalogue. Mais de toute façon, j'ai déjà relancé l'armurier plusieurs fois. | |
|
| |
gepe Pilier du forum
| Sujet: Re: Retard de livraison... Ven 19 Nov 2021 - 1:07 | |
| - tofou a écrit:
- J'ai du mal à comprendre qu'il faille plus d'un an pour fabriquer et livrer une arme...
Pour ce qui concerne les armes, désormais plus rien ne m'étonne... | |
|
| |
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Retard de livraison... Ven 19 Nov 2021 - 9:14 | |
| - gepe a écrit:
- ubert a écrit:
- gepe a écrit:
Suite a la même mésaventure essaie de vérifier si ton armurier l a éffectivement commandée....!!!!!! Mésaventure qui ma été citée très récemment pour une autre arme par un copain tireur. Bien à toi Quand je suis allé la commander, le représentant de la firme Uberti était justement chez l'armurier et a confirmé que la 26" était bien au catalogue. Mais de toute façon, j'ai déjà relancé l'armurier plusieurs fois. il y a un représentant uberti en belgique ? | |
|
| |
Beber75 Habitué
Nombre de messages : 679 Age : 71 Localisation : Brabant Date d'inscription : 29/05/2019
| Sujet: Re: Retard de livraison... Ven 19 Nov 2021 - 15:27 | |
| Ce doit être Midarms qui importe et distribue.
https://www.midarms.com/fr/ | |
|
| |
gepe Pilier du forum
| Sujet: Re: Retard de livraison... Ven 19 Nov 2021 - 15:33 | |
| - crasyhorse a écrit:
- gepe a écrit:
- ubert a écrit:
- gepe a écrit:
Suite a la même mésaventure essaie de vérifier si ton armurier l a éffectivement commandée....!!!!!! Mésaventure qui ma été citée très récemment pour une autre arme par un copain tireur. Bien à toi Quand je suis allé la commander, le représentant de la firme Uberti était justement chez l'armurier et a confirmé que la 26" était bien au catalogue. Mais de toute façon, j'ai déjà relancé l'armurier plusieurs fois. il y a un représentant uberti en belgique ? Je ne le connais pas plus que ça. Quand je passais la commande l'année passée (Chez Dekaise) le vendeur m'a dit: "on va se renseigner de la disponibilité auprès du représentant, il est justement ici." | |
|
| |
crasyhorse Expert
| Sujet: Re: Retard de livraison... Lun 22 Nov 2021 - 18:13 | |
| tu penses monter un dioptre ou lunette vintage.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retard de livraison... | |
| |
|
| |
| Retard de livraison... | |
|