Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Qq´un aurait-il des news concernant un retard de commande

5 participants
AuteurMessage
Aimpoint
Petit Bavard
Aimpoint

Masculin Nombre de messages : 146

Qq´un aurait-il des news concernant un retard de commande  Empty
MessageSujet: Qq´un aurait-il des news concernant un retard de commande    Qq´un aurait-il des news concernant un retard de commande  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 16:12

Qq´un aurait-il des news concernant un retard de commande chez smith&wesson pour le m&p9 FDE avec le kit?
Revenir en haut Aller en bas
Aimpoint
Petit Bavard
Aimpoint

MessageSujet: Re: Qq´un aurait-il des news concernant un retard de commande    Qq´un aurait-il des news concernant un retard de commande  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 16:15

Voilà le lien pour les références au cas ou
http://www.smith-wesson.com/webapp/wcs/stores/servlet/Product4_750001_750051_782001_-1_764152_764151_757781_ProductDisplayErrorView_Y

Merci d'avance
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex

Masculin Nombre de messages : 7796
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas

MessageSujet: Re: Qq´un aurait-il des news concernant un retard de commande    Qq´un aurait-il des news concernant un retard de commande  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:07

Il me semble qu'il est de stock chez Cornet.
Pas certain mais il me semble en avoir vu un la semaine passée dans le comptoir.
Un p'tit coup de fil chez eux Laughing

Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Marc
Expert
Expert
Marc

Masculin Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: Qq´un aurait-il des news concernant un retard de commande    Qq´un aurait-il des news concernant un retard de commande  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:09

Hello

Actuellement, bien que ça vas un peu mieux, les S&W rentrent au compte goutte :-(

Je sais qu'une livraison est actuellement arrivée, et est au banc d'épreuve, et seras dispos rapidement, mais je ne sais pas si les FDE sont dedans !?

Marc
Aimpoint
Petit Bavard
Aimpoint

MessageSujet: Re: Qq´un aurait-il des news concernant un retard de commande    Qq´un aurait-il des news concernant un retard de commande  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:33

Merci, effectivement il y aurait un problème d'ordre syndicale au banc d'épreuve

Pour le prix je l'ai eu à 895 et je viens d'avoir une info d'un autre vendeur qui lui le fait à 750... J'aurais du attendre un peu! Comme quoi, il faut prendre son temps!
Marc
Expert
Expert
Marc

Masculin Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: Qq´un aurait-il des news concernant un retard de commande    Qq´un aurait-il des news concernant un retard de commande  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:58

C'est un peu l'offre et la demande, certaines fois des armuriers ont une arme qu'ils n'arrivent pas a vendre...

Et ensuite un "gusse" veut cet armes et la commande a son armurier préfère mais entre temps les prix ont augmentés, etc...

Mais il y a tjs cet armurier qui a fait un paris et a du stock.... Et pour un prix moindre :-)

Dur la vie :-)

Marc

John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe

Masculin Nombre de messages : 4448

MessageSujet: Re: Qq´un aurait-il des news concernant un retard de commande    Qq´un aurait-il des news concernant un retard de commande  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:01

Pino du supershooting en a encre deux .....
dywydac
Bavard

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Qq´un aurait-il des news concernant un retard de commande    Qq´un aurait-il des news concernant un retard de commande  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 10:06

J'ai commandé un 629 mi mars chez sekoya et fin avril je l'avais en main.par chez nous c'est le modèle 4 qui se fait attendre Sad
Aimpoint
Petit Bavard
Aimpoint

MessageSujet: Re: Qq´un aurait-il des news concernant un retard de commande    Qq´un aurait-il des news concernant un retard de commande  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:43

j'espère qu'il aura le pistolet assez vite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qq´un aurait-il des news concernant un retard de commande    Qq´un aurait-il des news concernant un retard de commande  Icon_minitime

Qq´un aurait-il des news concernant un retard de commande
Page 1 sur 1