Aux US ils sont dans le même cas depuis des mois et des mois...
Ruger a du mal à suivre leur propre demande domestique très forte.
Alors, en Belgique je n’ose imaginer ce qu’il en est.
Ils avaient déjà prévenu :
En français :
MESSAGE DE DISPONIBILITÉ DU PRODUIT
Nous apprécions grandement le grand intérêt pour nos produits. La demande pour bon nombre de ces produits a largement dépassé l'offre, surtout au cours des derniers mois. Sachez que nous produisons et expédions ces modèles très demandés chaque jour ! Nos près de 1 900 employés, répartis dans nos trois usines de fabrication, travaillent dur pour rester en sécurité, rester ouverts et continuer à répondre à la demande des consommateurs. Pour rappel, nous vendons nos produits via un processus en deux étapes aux distributeurs en gros. Pour cette raison, nous n'avons aucun contrôle sur l'ordre dans lequel les détaillants reçoivent nos armes à feu. En règle générale, les grossistes fourniront d'abord les marchandises difficiles à obtenir à leurs détaillants les plus importants et les mieux rémunérés. Vérifiez auprès de votre détaillant la disponibilité de leur distributeur - je suis sûr que votre détaillant sera en mesure d'obtenir ces modèles très demandés pour vous à un moment donné ; s'il vous plaît soyez patient. Cela étant dit, méfiez-vous de placer un dépôt non remboursable sur une arme à feu pour le moment. Aucun détaillant dans le pays ne peut vous garantir un délai de livraison jusqu'à ce que son distributeur lui expédie l'arme à feu.
Merci pour votre compréhension et votre soutien !
Beaucoup d’autres fabriquants sont dans le même cas...