tofou Nouveau
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Wanze Date d'inscription : 31/10/2021
| Sujet: CZ 527 Varmint à 50m Dim 28 Nov 2021 - 14:33 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CZ 527 Varmint à 50m Dim 28 Nov 2021 - 15:35 | |
| Beau carton,
Je possède également une CZ identique mais que j'ai décidé de vendre car double emploi avec une autre .223 ( elle est dans la rubrique vente ), quelles munitions utilisez-vous dans votre 527 ( poids d'ogive ) ?
Bonne après-midi
Frédéric
|
|
tofou Nouveau
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Wanze Date d'inscription : 31/10/2021
| Sujet: Re: CZ 527 Varmint à 50m Dim 28 Nov 2021 - 17:07 | |
| - 924fred a écrit:
- Beau carton,
Je possède également une CZ identique mais que j'ai décidé de vendre car double emploi avec une autre .223 ( elle est dans la rubrique vente ), quelles munitions utilisez-vous dans votre 527 ( poids d'ogive ) ?
Bonne après-midi
Frédéric
Je ne tire pas des munitions chères, en général des S&B en 55 grains. Ici ce sont des Geco et il me semble que le groupement est légèrement meilleur mais à 50m, difficile à confirmer. J'ai vu passer ton annonce. Ton arme a l'air nickel et le prix est très correct je trouve... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CZ 527 Varmint à 50m Dim 28 Nov 2021 - 22:22 | |
| - tofou a écrit:
- 924fred a écrit:
- Beau carton,
Bonne après-midi
Frédéric
Je ne tire pas des munitions chères, en général des S&B en 55 grains. Ici ce sont des Geco et il me semble que le groupement est légèrement meilleur mais à 50m, difficile à confirmer.
J'ai vu passer ton annonce. Ton arme a l'air nickel et le prix est très correct je trouve... En effet elle est en parfait état, mais j'ai une Remington 700 que j'ai 'customisée', crosse Magpul Hunter, bipied Magpul, détente Timney, etç... la CZ fait double emploi... Dans la CZ les groupements sont meilleurs avec des munitions en 62 ou 69 grains ( canon avec un pas de rayures de 1/9 ) , j'avais fait un comparatif avec des munitions GGG en 55 et 62 grains, le groupement était bien meilleur avec les 62 grains ( à 100m ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CZ 527 Varmint à 50m | |
| |
|