*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Choix d'un nouveau 22, choix cornélien | |
|
+16Cba-c-moi gepe crasyhorse Beber75 antleredgame cherub pl007 TTTwister shadocks christian09 Boursicot Camboui Raoul_1er Closdelif TeddyBear carlos60 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cba-c-moi Petit Bavard
Nombre de messages : 80 Age : 55 Localisation : Pas loin de chez moi Date d'inscription : 15/12/2021
| Sujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Mar 4 Jan 2022 - 11:50 | |
| Oui ça je sais, mais je voudrais débuter sans adjonction de système type red dot. Juste changer la hausse et le guidon pour un ensemble à points blancs ou autre, mais marqué de repère donnant un contraste en tout cas. Et on vieilli, la vue n'est pas comme le moral, elle, elle baisse | |
| | | tchinis Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : liege Date d'inscription : 11/10/2021
| Sujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Mar 4 Jan 2022 - 14:59 | |
| Pour le remplacement des organes, je pense qu'il exsite des organes de visée avec fibre optique ....
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Mar 4 Jan 2022 - 17:02 | |
| Très bon choix le Buckmark et quelque soit sa taille tu ne sera pas déçu, voiçi un carton de mon premier tir de cette année ( dimanche matin ) , tir à 25m 2 mains avec des CCI standard, concernant les munitions j'en ai essayé pas mal dans ce buckmark et à tous les prix, c'est avec les CCI standard que j'ai les meilleurs résultats et le meilleur fonctionnement de l'arme, comme quoi il ne faut pas prendre en compte le prix des munitions car les munitions les plus chères ne sont pas forcement les meilleures dans ce pistolet. Mon Buckmark est le contour inox 5,5" équipé d'un red dot Sightmark mini-shot M-spec 2moa Fred |
| | | Cba-c-moi Petit Bavard
Nombre de messages : 80 Age : 55 Localisation : Pas loin de chez moi Date d'inscription : 15/12/2021
| Sujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Mar 4 Jan 2022 - 17:33 | |
| - 924fred a écrit:
- Très bon choix le Buckmark et quelque soit sa taille tu ne sera pas déçu, voiçi un carton de mon premier tir de cette année ( dimanche matin ) , tir à 25m 2 mains avec des CCI standard, concernant les munitions j'en ai essayé pas mal dans ce buckmark et à tous les prix, c'est avec les CCI standard que j'ai les meilleurs résultats et le meilleur fonctionnement de l'arme, comme quoi il ne faut pas prendre en compte le prix des munitions car les munitions les plus chères ne sont pas forcement les meilleures dans ce pistolet.
Mon Buckmark est le contour inox 5,5" équipé d'un red dot Sightmark mini-shot M-spec 2moa
Fred
Merci Fred Beau carton Oui, les CCI je pense que au final c'est un excellent rapport. Je n'utilisais déjà que ça aupravant | |
| Sujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Mar 4 Jan 2022 - 17:36 | |
| - tchinis a écrit:
- Pour le remplacement des organes, je pense qu'il exsite des organes de visée avec fibre optique ....
Yess, il y a un modèle de hausse à fibre sur certaines versions du Buck Mark. Les modèles à canon cylindriques et rail court | |
| Sujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Sam 8 Jan 2022 - 17:01 | |
| Comme un gosse cette aprèm Je suis allé chercher mes papiers d'affil et licence provisoire ce matin. Après-midi, petit tour au club. Bonheur, j'ai eu le plaisir de me voir confier un P22 du club et faire 5 séries. Après plus de 17 ans d'arrêt, bon, y a du boulot. Un peu de tremblote, en plus quand l'arme n'est pas à soi. À 17m, on est déjà pas fière. Mais tout est dedans, pas un seul caca sur la planche, malgré un, puis 2 coups de doigts, et la tremblote. Il y en a tout de même plusieurs dans le centre, tout de même. Autre petit détail, le soufflet du Club était (au plaisir) un Browning Buck Mark URX 5'.5''. Bon, on va encore y retourner quelques fois et puis on verra, le temps de remettre le bonhomme dans le coup. Mais il se peut que j'opte simplement pour ce modèle à canon de 14cm sans chercher à obtenir l'URX 7',25". Inscrip épreuve maniement et tir partie. ->>>> ............... après faudra attendre les papiers pour. La patience est une vertu (ah bon...?) ....ben ça, j'peux pas vraiment dire que c'est mon meilleur trait de caractère | |
| Sujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Dim 22 Mai 2022 - 19:15 | |
| Salut la compagnie. Ça fait un bail déjà que je n’ai plus posté. Mais je tiens à donner quelques nouvelles sur ma progression et mes démarches…. Surtout pour ceux qui ont eu l’immense gentillesse de venir très vite m’accueillir et de m’aider dans mes choix et mes questionnements. Pour eux et aussi en particulier pour un membre qui se reconnaîtra « MisterTique » qui m’aura orienté sur un achat. Donc voilà d’une part j’ai précédemment réussi mes épreuves théoriques et pratiques pour le renouvellement de mes Mod.4. Ce dossier est enfin arrivé à sa conclusion. Réinscription en Club en décembre 2021. J’ai enfin le droit d’à nouveau utiliser mes armes. J’ai également acquis un nouveau 22 . C’est là que je dois remercier notre Ami MisterTique. Grâce à lui je suis l’heureux propriétaire d’un magnifique Beretta 87 Target comme neuf. Prochain step dans une quinzaine et le passage de ma LTS. Même si je poste moins que je ne tire. Depuis janvier, je prends un énorme plaisir, une fois semaine, à aller faire une session. Encore un grand merci à ceux qui m’ont aidé, conseillé « big up » à eux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien | |
| |
| | | | Choix d'un nouveau 22, choix cornélien | |
|