Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Element Optics Titan 5-25×56

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vince
Nouveau
Vince


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2021

Element Optics Titan 5-25×56 Empty
MessageSujet: Element Optics Titan 5-25×56   Element Optics Titan 5-25×56 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 14:32

Quelqu'un à déjà testé cette lunette? J'ai actuellement un Nikko Stirling 6-24x50 gameking
et j'aimerai une lunette avec réticule lumineux pour tirer a 400m et plus...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tuscani
Nouveau
tuscani


Nombre de messages : 52
Localisation : hever
Date d'inscription : 04/02/2019

Element Optics Titan 5-25×56 Empty
MessageSujet: Re: Element Optics Titan 5-25×56   Element Optics Titan 5-25×56 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 8:54

un peut tart mais j'ai cette lunette et elle marche pas mal un peut de distortion sur les bords et les turrets sont un peut special mais en general une bonne lunette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.prsbelgium.be/
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5358
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Element Optics Titan 5-25×56 Empty
MessageSujet: Re: Element Optics Titan 5-25×56   Element Optics Titan 5-25×56 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 9:11

Un réticule lumineux ne sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Nouveau
Vince


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2021

Element Optics Titan 5-25×56 Empty
MessageSujet: Re: Element Optics Titan 5-25×56   Element Optics Titan 5-25×56 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 18:32

Merci pour vos retours j’hésite encore un peu avec l’athlon etr choix difficile …
Revenir en haut Aller en bas
Semper Fidelis
Bavard
Semper Fidelis


Nombre de messages : 211
Localisation : Genève - SUISSE
Date d'inscription : 01/03/2022

Element Optics Titan 5-25×56 Empty
MessageSujet: Re: Element Optics Titan 5-25×56   Element Optics Titan 5-25×56 Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 0:31

Hello,

J'ai essayé les trois modèles de Element Optics (Helix, Titan & Nexus) vendredi dernier.

Pour commencer, je pense aussi qu'un réticule lumineux n'est past très utile, si on ne voit pas sa cible ça ne sert à rien de se faire éblouir par le réticule. La position OFF existe aussi.

Alors pour revenir, c'est un confrère armurier qui a trouvé et sélectionné cette marque pour un projet. Ce qu'il faut savoir, c'est que les deux premiers modèles sont sous-traitées en Chine. Pas grave, contrairement à pas mal de travailleurs, eux, ils ont réussi à aller dans l'espace ! Donc ce n'est par parce que ça vient en réalité de là que c'est pas bon. De plus, les produits sont tous contrôlés en aval, bref, du super matériel !

Concernant la Nexus, elle est est aussi faite en Asie, mais au Japon ! Pour mémoire, au japon on a aussi des maisons d'optiques prestigieuses, notamment en photographie (Nikon, etc). Les finitions sont nettement supérieurs. C'est vrai, le prix aussi.

A ce stade, je dirais que la marque c'est les yeux fermés mais pour le modèle, j'ai une nette préférence pour du matériel qu'on gardera longtemps. Nexus pour Noël, ça laisse quelques mois pour économiser.

Semper Fidelis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.kugs.ch
Semper Fidelis
Bavard
Semper Fidelis


Nombre de messages : 211
Localisation : Genève - SUISSE
Date d'inscription : 01/03/2022

Element Optics Titan 5-25×56 Empty
MessageSujet: Re: Element Optics Titan 5-25×56   Element Optics Titan 5-25×56 Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 10:33

Bonjour à tous,

Pour Noël j'avais prévus une NEXUS, l'homme est faible, il résiste à tout sauf à la tentation, ça a été anticipé Rolling Eyes

https://element-optics.com/product/nexus/

C'est le JOUR et la NUIT ! Très beau matériel, comparativement à beaucoup de phantasmes (notamment sur les mildot). Belle optique, bons clics sous les doigts, on va la tester grave, prochaine étape un chtit sac arrière et on va essayer d'aller en dessous du 1/3 de MOA.

Belle semaines à tous

Semper Fidelis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.kugs.ch
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

Element Optics Titan 5-25×56 Empty
MessageSujet: Re: Element Optics Titan 5-25×56   Element Optics Titan 5-25×56 Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 21:43

J'ai fait plusieurs marques et plusieurs gamme dans ces marques, des Bushnell Tactical aux Hawke aux Steiner et compagnies en passant par les Vortex Viper PST Gen 1 et Gen 2.

Element Optics est de loin la marque où, dans cette gamme de prix, le rapport qualité/prix/répétabilité est exceptionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Element Optics Titan 5-25×56 Empty
MessageSujet: Re: Element Optics Titan 5-25×56   Element Optics Titan 5-25×56 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Element Optics Titan 5-25×56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunette Element Optic Titan 3-18X50 FFP
» Coffre chez Titansafe
» Avis sur Sun optics USA
» Expérience Optics-World.nl
» Une expérience avec Optics and more

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques-
Sauter vers: